À propos de nous

Aimix Group Co., Ltd, situé à Zhengzhou, en Chine, est un excellent fournisseur d'équipement de transport de béton. Ayant mis l'accent sur équipement de pompage de béton depuis des décennies, nous avons produit une série de produits vedettes et acquis une bonne réputation sur le marché.

Principaux produits

Nous produisons différents types de pompes à béton et de pompes à béton.

La pompe de malaxage à béton est utilisée pour mélanger et pomper le béton. Il est très populaire sur le marché en raison de sa double fonction. Nous avons une pompe de malaxage à béton électrique, une pompe à malaxeur à béton diesel, une pompe de mélange à rouleau et une pompe de mélange forcée, etc.

Pompe mélangeuse à rouleaux
Pompe mélangeuse à rouleaux
pompe malaxeur à béton forcé
Pompe à béton forcé
Pour ce qui est de pompe à béton, il s'agit d'un équipement de construction traditionnel pompe à béton jusqu'à un endroit élevé. Nous produisons pompe à béton montée sur remorque, pompe à béton montée sur camion, pompe à béton à flèche. De même, vous pouvez choisir le type électrique ou le type diesel. En outre, il existe une petite pompe à béton, une pompe à béton portable, une pompe à béton hydraulique, etc.

Pompe à béton diesel ABT90C
Pompe à béton diesel
pompe à béton électrique
Pompe à béton électrique
Nos machines ont été exportées vers de nombreux pays, tels que les États-Unis, la Russie, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, la Guinée, la Roumanie, le Pakistan, l'Inde, l'Ukraine, le maître d'équipage, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan, Oman, la Mongolie intérieure, etc. cas, veuillez cliquer ici: https://concretemixerwithpump.com/cases/.

Diverses certifications

Notre société a obtenu plusieurs certifications, telles que le rapport d'évaluation des fournisseurs d'Alibaba, la certification internationale du système de qualité, la certification européenne de sécurité CE, la certification Bureau Veritas.

Voici quelques certifications typiques.

Aimix Certificat CE de pompe à béton
Certificat CE de pompe à béton

Aimix est votre partenaire fidèle et fidèle, bienvenue à nous contacter pour toute enquête.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    Aimix

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

About Us

Henan Beston Machinery Manufacturing Co., Ltd, located in Zhengzhou, China, is an excellent concrete conveying equipment supplier. Having focused on concrete pumping equipment for several years, we have produced a series of featured products and accumulated a good reputation in the market.

Main products

We produce different kinds of concrete mixer pumps and concrete pumps.

Concrete mixer pump is used for mixing and pumping concrete. It is really popular in the market because of its double function. We have electric concrete mixer pump, diesel concrete mixer pump, roller-type mixing pump and forced mixing pump, etc.

roller-type mixer pump
roller-type mixer pump
forced concrete mixer pump
forced concrete mixer pump
As for concrete pump, this is a traditional construction equipment pump concrete up to high place. We produce trailer mounted concrete pump, truck-mounted concrete pump, concrete boom pump. Likewise, you can choose electric type or diesel type. In addition, there are small concrete pump, portable concrete pump, hydraulic concrete pump, etc.

diesel concrete pump
diesel concrete pump
electric concrete pump
electric concrete pump
Our machines have been exported to numerous countries, such as USA, Russia, New Zealand, Philippines, Guinea, Romania, Pakistan, India, Ukraine, Boatswain, Uzbekistan, Kyrgyzstan, Oman, Inner Mongolia, etc. If you are interested in more successful cases, please click here: http://concretemixerwithpump.com/cases/.

Various certifications

Our company has gotten several certifications, such as Alibaba Supplier Assessment Report, International Quality System Certification, European CE Safety Certification, Bureau Veritas Certification.

Here are some typical certifications.

ISO
ISO
CE
CE
BV
BV
Beston is your trusty and loyal partner, welcome to contact us for any inquiry.
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.