Pompe à mortier de ciment

La pompe à mortier de ciment est une sorte de pompe à béton portable. Ceci est conçu pour traiter des granulats dont la taille maximale est de dix millimètres. Comme elle est économique et efficace, cette pompe devient un produit chaud sur le marché de la construction. Comparé à d'autres pompes à béton, il est principalement utilisé dans certains endroits étroits au lieu de certaines grandes occasions de construction. Voici quelques-unes de ses applications.

pompe à mortier de ciment
pompe à mortier de ciment

Applications de la pompe à mortier à béton

1. Il peut être utilisé pour transporter le mortier horizontalement et verticalement vers les immeubles de grande hauteur.

2. Il peut être utilisé dans les projets de défense aérienne civile et la construction de tunnels miniers pour infuser du sirop

3. Il est utile pour l'effondrement de la chaussée en ciment lors de l'entretien de la surface de la route.

4. Il est utilisé pour renforcer le barrage dans les projets de conservation de l'eau.

application de la pompe à mortier de béton
application de la pompe à mortier de béton


Voyons ensuite quelques caractéristiques de cette pompe.

Caractéristiques de la pompe à mortier de ciment

1. Il convient à différents systèmes dynamiques.

Si vous avez tendance à utiliser l'électricité comme système d'alimentation, vous pouvez choisir entre HPS05, HPS10 et HPS15. La pompe à béton à moteur peut être appliquée partout où il y a de l'électricité. Si votre projet se situe dans des endroits où l'électricité n'est pas facile à obtenir, nous préparons également pour vous le HPS08R, qui est entraîné par un moteur diesel. Aimix peut toujours vous offrir des choix différents. Vous pouvez voir plus de paramètres techniques connexes dans le tableau ci-dessous.

Articles Unité HPS05 HPS10
Max. theo. sortie concrète m3 / h 6 10
Pression de pompage de béton max. Mpa 10 10
Max. distance de pompage du béton (vertical) M 150 150
Max. distance de pompage du béton (horizontal) M 500 500
Système d'alimentation / moteur moteur
Puissance d'ingénierie Kw 22 33
Capacité du réservoir d'huile L 150 300
hauteur d'alimentation mm 1250 1250
Capacité de la trémie L 0.4 0.4
Max. diamètre global mm 6 10
Dimensions (longueur × largeur × hauteur) mm 2900x1450x1600 3500x1450x1600
Poids total Kg 1000 1000

2. Il est facile de se déplacer.

La pompe à mortier de ciment est une sorte de petite machine de pompe à béton avec une taille minuscule et un poids léger. L'ensemble du corps principal est vraiment compact par rapport aux autres pompes. Par exemple, la taille de HPS05 est de 2900x1450x1600 mm, qui peut être déplacée par un ou deux ouvriers. Quant à son poids, le plus petit poids est de mille kilogrammes. Ainsi, il présente les avantages d'un mouvement commode et d'une grande efficacité de transfert entre différents emplacements de construction.

Pompe à ciment HPS10
Pompe à ciment HPS10


3. Cela diminue la possibilité de blocage.

Comme typique petite pompe à béton, il s'agit d'agrégats dont la taille maximale est de dix millimètres. Et il filtrera facilement certains agrégats qui ne répondent pas aux exigences. Ainsi, il peut empêcher efficacement le blocage.

4. Sa distance de transport est élevée et longue.

Cette pompe est pompée par pression hydraulique, elle appartient donc à pompe à béton hydraulique. sa pression de pompage du béton est très élevée, ce qui conduit à un processus de travail efficace. Par exemple, la distance de transport la plus élevée est de deux cents mètres. En comparaison avec son moteur, cette sortie est vraiment incroyable. De plus, sa distance de transport vertical peut atteindre jusqu'à mille mètres.

machine de pompage de béton de mortier de ciment
machine de pompage de béton de mortier de ciment

La pompe à ciment est un investissement très économique. Si vous comptez l'acheter, Aimix est un bon choix. En tant que l'un des fabricants de pompes à béton les plus expérimentés, nous disposons de la technologie la plus avancée et de composants de haute qualité. Nos produits sont très attrayants et ils ont été exportés vers de nombreux pays étrangers, tels que la Russie, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, l'Ukraine, l'Oman, etc. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

cement mortar pump

Cement Mortar Pump

Cement mortar pump is a kind of portable concrete pump. This is designed for dealing with aggregate whose maximum size is ten millimeters. Since it is economical and efficient, this pump becomes a hot product in the construction market. Compared with other concrete pumps, it is mainly used in some narrow places instead of some large construction occasions. The following are some its applications.

cement mortar pump
cement mortar pump

Applications of concrete mortar pump

1. It can be used for conveying mortar horizontally and vertically to the high-rise buildings.

2. It can be used in civil air defense projects and mine tunnel construction for infusing syrup

3. It is helpful for cement pavement collapse in the maintenance of road surface.

4. It is used to reinforce the dam in water conservancy projects.

application of concrete mortar pump
application of concrete mortar pump

Next let us figure out some features of this pump.

Features of cement mortar pump

1. It is suitable for different dynamic systems.

If you tends to use electricity as the power system, then you can choose from HPS05, HPS10 and HPS15. Motor concrete pump can be applied in anywhere there is electricity. If your project is in some places where electricity is not easy to get, we also prepare HPS08R for you, which is driven by diesel engine. Beston can always provide you with different choices. You can see more related technical parameters from the table below.

ItemsUnitHPS05HPS10HPS15HPS08R
Max. theo. concrete outputm3/h61015/108
Max.concrete pumping pressureMpa101016/109
Max. concrete pumping distance(vertical )M150150200130
Max. concrete pumping distance(horizontal )M5005001000400
Power system/motormotormotordiesel engine
Engineering powerKw22334824
Capacity of oil tankL150300300300
Feeding heightmm1250125012501250
Hopper capacityL0.40.40.40.4
Max. aggregate diametermm610106
Dimensions

(length×width×height)

mm2900x1450x16003500x1450x16003500x1450x16003500x1450x1600
Total weightKg1000100020002000

2. It is easy to move.

Cement mortar pump is a kind of small concrete pump machine with tiny size and light weight. The whole main body is really compact compared with other pumps. For example, the size of HPS05 is 2900x1450x1600mm, which can be moved by one worker or two. As for its weight, the smallest weight is one thousand kilograms. Thus it has the advantages of convenient movement and high efficiency of transferring among different construction spots.

HPS10 cement pump
HPS10 cement pump

3. It decreases the possibility of blocking.

As a typical small concrete pump, it deals with aggregate whose maximum size is ten millimeters. And it will easily screen some aggregate which doesn’t meet the requirements. Thus it can prevent blocking effectively.

4. Its conveying distance is high and long.

This pump is pumped by hydraulic pressure, thus it belong to hydraulic concrete pump. its concrete pumping pressure is very high, which lead to an effective working process. For instance, the highest conveying distance is two hundred meters. In comparison with its motor, this output is really amazing. Besides, its vertical conveying distance can reach to one thousand meters.

cement mortar concrete pumping machine
cement mortar concrete pumping machine

Cement pump is a very economical investment. If you are going to purchase it, Beston is a good choice. As one of the most experienced concrete pump manufacturers, we have the most advanced technology and high-quality components. Our products are very attractive and they have been exported to a lot of foreign countries, such as Russia, New Zealand, Philippines, Ukraine, Oman and so on. Welcome to contact us for more information.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.