Un mélangeur à chargeur automatique de 1.2 mètre cube a été transporté en Malaisie

Félicitations! AIMIX Une bétonnière à chargement automatique de 1.2 m3 a été livrée avec succès en Malaisie en juillet 2020. Jusqu'à présent, nous avons exporté plus de 10 ensembles de bétonnières à chargement automatique vers la Malaisie. Ce client est présenté par notre ancien client qui a déjà acheté notre équipement de pompage et de mélange de béton. Avec une haute qualité et des performances stables, notre machine a été convaincue par le client. Et puis il a passé commande chez nous sans hésiter.

Mélangeur à chargement automatique AS1.2 prêt pour la Malaisie
Mélangeur à chargement automatique AS1.2 prêt pour la Malaisie


Cette fois, le client a choisi d'acheter la plus petite capacité de malaxeur pour postuler à son petit projet de construction de route. Il peut transporter du béton mélangé du site de mélange au chantier de construction car il a la même fonction que le camion à béton. Ainsi, le client a acheté ce malaxeur, qui peut être au lieu d'acheter trois équipements: chargeur sur roues, malaxeur à béton et camion à béton. Notre client en Malaisie est satisfait de notre machine, qui peut considérablement économiser du travail, du temps et des coûts.

Emballage de mélangeur à chargement automatique
Emballage de mélangeur à chargement automatique
Tambour de bétonnière
Tambour de bétonnière
Mélangeur de chargement
Mélangeur de chargement

De plus, notre tambour mélangeur peut réaliser une rotation de 270 degrés. Avec un poids léger et une petite taille, il est flexible lors de travaux sur les chantiers de construction. Si vous voulez obtenir le prix exact de la mini bétonnière à chargement automatique, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant! Notre vente vous répondra dans les plus brefs délais. Envoyez-nous un courriel: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

1.2 Cubic Meter Self Loader Mixer Was Transported to Malaysia

Congratulations! AIMIX 1.2 m3 self loading concrete mixer has been delivered to Malaysia successfully in July, 2020. Up to now, we have exported more than 10 sets of self loader mixers to Malaysia. This customer is introduced by our old customer who has purchased our concrete pumping and mixing equipment before. With high quality and stable performance, our machine has been convinced of client. And then he made order from us without hesitation.

AS1.2 Self Loading Mixer Ready to Malaysia
AS1.2 Self Loading Mixer Ready to Malaysia

This time, the client chose to buy the smallest capacity of mixer to apply for his small road construction project. It can transport mixed concrete from mixing site to construction site because it has the same function as concrete truck. Thus, customer bought this mixer, which can be instead of buying three equipment: wheel loader, concrete mixer and concrete truck. Our customer in Malaysia is satisfied with our machine, which can greatly save labour, time and cost.
Self Loading Mixer Packing
Self Loading Mixer Packing
Concrete Mixer Drum
Concrete Mixer Drum
Loading Mixer
Loading Mixer

Moreover, our mixer drum can realize 270 degree rotating. With light weight and small size, it is fexible when working on construction sites. If you wanna get exact price about the mini self loading concrete mixer, welcome to contact us right now! Our sale will reply you quotation soonest. Email to us: sales@concretemixerwithpump.com.