La pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C a été livrée à l'Indonésie

Félicitations! AIMIX Le malaxeur à béton diesel ABJZ40C avec pompe a été exporté vers l'Indonésie le 22 octobre 2020. Jusqu'à présent, nous avons exporté de nombreux ensembles de pompes malaxeurs vers l'Indonésie. Selon les commentaires des clients, tous conservent un bon état de fonctionnement maintenant. Par conséquent, la qualité de notre pompe malaxeur à béton est relativement excellente et a une durée de vie plus longue.

Livraison d'une pompe mélangeuse ABJZ40C en Indonésie
Livraison d'une pompe mélangeuse ABJZ40C en Indonésie

Ce client envisage d'en acheter un pour ses projets de construction civile - construction de bâtiments. Pour être honnête, la bétonnière ABJZ40C avec pompe est un choix idéal pour la construction de petits et moyens bâtiments. De nombreux clients aimeraient acheter ce modèle au lieu d'une pompe à béton à grande flèche. Comme nous le savons tous, la pompe à flèche à vendre est trop grande pour la construction de bâtiments urbains et ruraux. De plus, la pompe à flèche est à prix élevé.

Paramètres ABJZ40C
Paramètres ABJZ40C
Chargement de la pompe de bétonnière
Chargement de la pompe de bétonnière

Eh bien, comme pour la pompe malaxeur à béton, elle a une petite taille et un poids léger. Pratique pour déplacer et changer de chantier. Plus important encore, c'est sous votre budget. Avec une bétonnière équipée, vous n'avez pas besoin d'acheter une bétonnière seule. Ainsi, il vaut la peine d'être investi.

Tuyaux de pompe à béton
Tuyaux de pompe à béton

Si vous souhaitez obtenir un devis, veuillez nous contacter sans hésitation maintenant. E-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com. Alors notre vente vous répondra dans les plus brefs délais!

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Delivered to Indonesia

Congratulations! AIMIX ABJZ40C diesel concrete mixer with pump has been exported to Indonesia on 22nd, Oct, 2020. Up to now, we have exported many sets of concrete mixer pumps to Indonesia. According to customer’ s feedback, all of them keep good working status now. Therefore, our concrete mixer pump quality is relatively excellent and has a longer service life.

Delivering ABJZ40C Mixer Pump to Indonesia
Delivering ABJZ40C Mixer Pump to Indonesia

This customer plan to purchase one for his civil construction projects – building construction. To be honest, the ABJZ40C concrete mixer with pump is an ideal choice for small and medium building construction. A lot of customers would like to buy this model instead of large boom concrete pump. As we all know, the boom pump for sale is too large for urban and rural buildings construction. Moreover, boom pump is with high price.

ABJZ40C Parameters
ABJZ40C Parameters
Loading Concrete Mixer Pump
Loading Concrete Mixer Pump

Well, as for the concrete mixer pump, it has small size and lighr weight. Convenient to move and change construction sites. More importantly, it is under your budget. With concrete mixer equipped, you needn’t buy concrete mixer alone. Thus, it is worthy to be invested.

Concrete Pump Pipes
Concrete Pump Pipes

If you wanna get quotation, please contact us without hesitation now. Email: sales@concretemixerwithpump.com. Then our sale will reply you soonest!

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):