La pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C était prête pour la Malaisie

Bonne nouvelle ici ! Aimix Le groupe a terminé la fabrication d'ABJZ40C, qui était prêt à être livré en Malaisie en février 2020. Le client a passé commande en janvier 2020. En raison du festival de la tradition chinoise, nous avons finalement terminé la production après notre retour au travail.

Finition de la production d'ABJZ40C
Finition de la production d'ABJZ40C

Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C
Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C

Le modèle ABJZ40C signifie qu'il s'agit d'une pompe mélangeuse diesel d'une capacité de 40 m3 / h. De plus, nous pouvons savoir qu'il est équipé d'une bétonnière de la série JZC pour assurer un effet de mélange. Pour la pompe de mélange, 40 m3 / h est la grande capacité qui peut être applicable pour les ponts, les routes, les tunnels, les ports, les parkings, les bâtiments, etc. C'est un équipement idéal pour les petits projets de construction.

Livraison d'une pompe mélangeuse en Malaisie
Livraison d'une pompe mélangeuse en Malaisie

Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C en Malaisie
Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C en Malaisie


Si vous pensez que la capacité de 40 m3 / h est un peu grande, nous pouvons vous fournir 30 m3 / h avec différents moteurs: diesel et électrique. Tout intérêt, veuillez nous contacter sans hésitation: marketXNUMX@aimixgroup.com. Ensuite, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Protective Products
Protective Products

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Ready to Malaysia

Good news here! Aimix Group have finished manufacturing ABJZ40C, which was ready to deliver to Malaysia in Feb, 2020. The customer has made order in Jan, 2020. Due to Chinese Tradition Festival, we finished production finally after we were back to work.

Finishing Production of ABJZ40C
Finishing Production of ABJZ40C

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump
ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump

The model of ABJZ40C means that it is an diesel mixer pump with capacity of 40 m3/h. Moreover, we can know that it is equipped with JZC series concrete mixer to ensure mixing effect. For mixing pump, 40 m3/h is the large capacity which can be applicable for bridge, roads, tunnels, harbors, parking lots, buildings etc. It is ideal equipment for small construction projects.

Delivering Mixer Pump to Malaysia
Delivering Mixer Pump to Malaysia

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Malaysia
ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Malaysia


If you think 40 m3/h capacity is a little large, we can provide you 30 m3/h with different engines: diesel and electric. Any interest, please contact us without hesitation: sales@concretemixerwithpump.com. Then we will reply you as soon as possible.