La pompe de bétonnière diesel ABJZ40C a été transportée au Canada

Félicitations! AIMIX Une pompe malaxeur à béton diesel de 40 m3/h a été livrée avec succès au Canada le 18 décembre 2020. Il s'agit du premier ensemble de pompe malaxeur à béton exporté au Canada. Cependant, nous avons déjà exporté d'autres types de machines à béton, telles que les centrales à béton, les bétonnières et les camions à béton. Le client a choisi d'en acheter une chez nous plutôt qu'à d'autres fabricants de pompes à béton. Merci pour la confiance du client! AIMIX la machine ne vous laisserait jamais tomber !

Transport de la pompe de bétonnière diesel ABJZ40C au Canada
Transport de la pompe de bétonnière diesel ABJZ40C au Canada

En général, avant la livraison, nos travailleurs vérifient et testent la machine en usine. Après confirmation du bon état de l'équipement, nous nous arrangerions pour exporter la machine aux clients. Voici quelques photos prises en usine lors du chargement.

Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C
Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C
AIMIX Mélangeur de pompe à béton ABJZ40C
AIMIX Mélangeur de pompe à béton ABJZ40C

Spécifications de la pompe à béton ABJZ40C
Spécifications de la pompe à béton ABJZ40C
Tuyaux de pompe à béton
Tuyaux de pompe à béton

La pompe malaxeur à béton ABJZ40C est un modèle de vente chaude parmi les clients. Avec une capacité de 40 m3/h, il convient à divers projets de construction, tels que les routes, les maisons, les bâtiments, les ports, les parkings…… Il est pratique à utiliser et à entretenir avec un système de commande électrique et un dispositif de télécommande, ce qui peut grandement améliorer la sécurité. De fonctionnement. En outre, AIMIX a adopté des composants avancés de la maison et à l'étranger pour prolonger sa durée de vie. AIMIX a également fabriqué une pompe mélangeuse de 30 m3/h pour le choix. Si vous êtes intéressé par notre pompe, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour un devis : marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Transported to Canada

Congratulations! AIMIX 40 m3/h diesel concrete mixer pump has been delivered to Canada successfully on 18th, Dec.,2020. This is the first set of concrete mixer pump exported to Canada. Howover, we have exported other kinds of concrte machine before, such as concrete plant, concrete mixer and concrete truck. The customer chose to purchase one from us rather than other concrete pump manufacturers. Thanks for customer’s trust! AIMIX machine would never let you down!

Transporting ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Canada
Transporting ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Canada

In general, before delivery, our workers would check and test machine in factory. After confirmation of good status of equipment, we would arrange to export the machine to customers. Here are some pictures taken in factory when loading.

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump
ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump
AIMIX ABJZ40C Concrete Pump Mixer
AIMIX ABJZ40C Concrete Pump Mixer

ABJZ40C Concrete Pump Specification
ABJZ40C Concrete Pump Specification
Concrete Pump Pipes
Concrete Pump Pipes

ABJZ40C concrete mixer pump is a hot-selling model among customers. With 40 m3/h capacity, it is appropriate for various construction projects, such as roads, houses, buildings, harbors, parking lots…… It is convenient to operate and maintain with electric control system and remote control device, which can greatly improve safety of operation. In addition, AIMIX has adopted advanced components from home and abroad to prolong its service life. AIMIX also has manufactured 30 m3/h mixer pump for choice. If you are interested in our pump, welcome to email to us for quotation: sales@concretemixerwithpump.com.