La pompe à béton de remorque ABT40C et la bétonnière à chargement automatique avec pompe ont été livrées aux Philippines

Bonne nouvelle ici ! Aimix ABT40C pompe à béton diesel et AS-1.8 bétonnière autochargeante avec pompe ont été exporés aux Philippines en mai 2020. Bien que dans la période spéciale de covid19, nous n'arrêtons jamais de fabriquer des équipements pour nos clients. Merci pour la confiance des clients, ils ont quand même choisi de faire un achat chez nous. Le client nous a déjà acheté du matériel de construction. Il accordait une grande importance à notre machine, qui était à haut rendement et à performances stables.

Pompe à béton diesel ABT40C prête aux Philippines
Pompe à béton diesel ABT40C prête aux Philippines

Ensemble de pompe à béton
Moteur diesel Wechai
Composantes

Cette fois, il a choisi d'acheter une pompe à béton diesel et une bétonnière à chargement automatique avec pompe pour ses projets de construction urbaine. Le meilleur match de pompe de remorque et le mélangeur à chargement automatique peut grandement améliorer l'efficacité de travail sur les chantiers de construction. De plus, il ne nécessite pas beaucoup de travail. Une seule personne pour faire fonctionner le malaxeur autonome et plusieurs personnes pour le fonctionnement de la pompe de la remorque. Le mélangeur à chargement automatique AS-1.8 est un mélangeur de petite capacité, qui peut répondre aux exigences de construction de la pompe à béton de petite capacité ABT40C.
Mélangeur à chargement automatique en usine
Mélangeur à chargement automatique en usine
Mélangeur à chargement automatique AS-1.8
Mélangeur à chargement automatique AS-1.8

Dans l'ensemble, les deux sont très pratiques pour la construction civile. Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre, veuillez nous contacter pour des informations détaillées et un devis. Envoyez-nous un courriel: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre secteur d'activité :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

ABT40C Trailer Concrete Pump and Self Loading Concrete Mixer with Pump Have Been Delivered to Philippines

Good news here! Aimix ABT40C diesel concrete pump and AS-1.8 self loading concrete mixer with pump have been expored to Philippines in May, 2020. Although in the special period of covid19, we never stop manufacturing equipment for our customers. Thanks for customers’ trusting, they still chose to make a purchase from us. The customer has bought construction equipment before from us. He thought highly of our machine, which was with high efficiency and stable performance.

ABT40C Diesel Concrete Pump Ready to Philippines
ABT40C Diesel Concrete Pump Ready to Philippines

Concrete Pump Package
Wechai Diesel Engine
Components
This time, he chose to buy diesel concrete pump and self loading concrete mixer with pump for his urban construction projects. The best match of trailer pump and self loading mixer can greatly improve working efficiency on construction sites. Moreover, it doesn’t need much labour. Only one person to operate the self loaing mixer and several people for trailer pump operation. AS-1.8 self loading mixer is a small capacity mixer, which can meet construction requirements of ABT40C small capacity concrete pump.
Self Loader Mixer in Factory
Self Loader Mixer in Factory
AS-1.8 Self Loading Mixer
AS-1.8 Self Loading Mixer
All in all, both of them are highly practical for civil construction. If you are interested in either one, please contact us for elaborated information and quotation. Email to us: sales@concretemixerwithpump.com.