Les pompes à béton électriques ABT60D et ABJS40D-JS750 étaient prêtes pour l'Ouzbékistan

Félicitations! Aimix Les pompes à béton électriques ABT60D et ABJS40D-JS750 étaient prêtes pour l'Ouzbékistan en décembre 2021. Cette fois, nous avons exporté deux ensembles de pompes mélangeuses vers d'anciens clients d'Ouzbékistan. Les anciens clients aimeraient acheter deux ensembles de pompes à béton électriques ! Dans Aimix, il y a des pompes à béton électriques à vendre, y compris une pompe à béton électrique pour remorque et une pompe à béton électrique. Les modèles sont : ABT40D, ABT60D, ABT80D, ABJZ30D, ABJZ40D, ABJS40D-JS500 et ABJZ40D-JS750. Parmi eux, le client a choisi ces deux modèles : ABT60D et ABJS40D-JS750.

Pompe à béton électrique ABT60D en Ouzbékistan
Pompe à béton électrique ABT60D en Ouzbékistan
Pompe à béton électrique ABJS40D-JS750 en Ouzbékistan
Pompe à béton électrique ABJS40D-JS750 en Ouzbékistan

Chargement de la pompe à bétonnière électrique ABJS40D-JS750 en usine

De nombreux clients en Ouzbékistan souhaitent acheter une pompe à béton électrique pour leurs projets de construction. Sur les chantiers de construction, l'approvisionnement en électricité est suffisant. Par conséquent, il est pratique d'utiliser les pompes à béton électriques. ABT60D est une pompe électrique pour remorque de capacité modérée, plus appropriée pour les projets de construction de taille moyenne. Et l'ABJS40D-JS750 est une pompe à béton électrique. Il a combiné le malaxeur à béton et la pompe à béton ensemble. Équipé d'un malaxeur à béton à double arbre JS750, il a un fort effet de mélange. Après avoir mélangé le matériau dans la bétonnière, il serait ensuite transféré via une machine de pompage de béton. Pour être honnête, l'achat d'une pompe à béton peut aider à économiser beaucoup de coûts, par rapport à l'achat d'une bétonnière et d'une pompe à béton seules.

Ces deux pompes à béton électriques ont un système de contrôle électrique. Le processus de travail peut être contrôlé via le panneau de commande et le dispositif de télécommande. Par conséquent, il est pratique et sûr d'opérer sur les chantiers de construction. Tout le monde est intéressé par Aimix Les pompes à béton peuvent contacter notre vente directement par e-mail : market11@aimixgroup.com.

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Promotion in August

ABT60D and ABJS40D-JS750 Electric Concrete Pumps Were Ready to Uzbekistan

Congratulations! Aimix ABT60D and ABJS40D-JS750 Electric Concrete Pumps were ready to Uzbekistan in Dec. 2021. This time, we exported two sets of mixer pumps to Uzbekistan’s old customers. The old customers would like to purchase two sets of electric concrete pumps! In Aimix, there are some electric concrete pumps for sale, including electric concrete trailer pump and electric concrete mixer pump. Models are: ABT40D, ABT60D, ABT80D, ABJZ30D, ABJZ40D, ABJS40D-JS500, and ABJZ40D-JS750. Among them, the customer chose these two models: ABT60D and ABJS40D-JS750.

ABT60D Electric Concrete Pump to Uzbekistan
ABT60D Electric Concrete Pump to Uzbekistan
ABJS40D-JS750 Electric Concrete Mixer Pump to Uzbekistan
ABJS40D-JS750 Electric Concrete Mixer Pump to Uzbekistan

Loading ABJS40D-JS750 Electric Concrete Mixer Pump in Factory

Many customers in Uzbekistan would like to purchase electric concrete mixer pump for their construction projects. At the construction sites, there is enough electricity supply. Therefore, it is convenient to use the electric concrete pumps. ABT60D is an electric trailer pump with moderate capacity, which is more appropriate for medium construction projects. And the ABJS40D-JS750 is an electric concrete mixer pump. It has combined concrete mixer and concrete pump together. Equipped with JS750 twin shaft concrete mixer, it has a strong mixing effect. After mixing the material in the concrete mixer, then it would be transferred through concrete pumping machine. To be honest, buying a concrete mixer pump can help save a lot of costs, compared with buying concrete mixer and concrete pump alone.

Both of these electric concrete pumps have an electric control system. The working process can be controlled through the control panel and remote control device. Therefore, it is convenient and safe to operate at construction sites. Anyone is interested in Aimix concrete pumps can contact our sale directly through email: market11@aimixgroup.com.

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Name/Company(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Country(required):

    Your Message(required):

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.