Une pompe à béton à moteur diesel ABT90C a été livrée à l'Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté avec succès un autre ensemble de pompes à béton diesel vers l'Ouzbékistan en mai 2021. Jusqu'à présent, nous avons exporté de nombreux ensembles de pompes à béton vers l'Ouzbékistan, y compris une pompe à béton sur remorque et une pompe à béton. Les clients en Ouzbékistan choisissent généralement d'acheter une pompe à béton de grande capacité pour leurs projets de construction. Cette fois ne fait pas exception. Notre client a décidé d'acheter la pompe à béton de plus grande capacité à vendre – 90 m3/h.

Pompe à béton de moteur diesel ABT90C
Pompe à béton de moteur diesel ABT90C

En effet, la pompe à béton de grande capacité convient aux grands projets de construction, tels que les immeubles de grande hauteur, les grands ponts, les longs tunnels et autres gros éléments de construction. De plus, la pompe à béton est alimentée par un moteur diesel, qui peut fonctionner dans divers environnements difficiles. Équipé d'un dispositif de contrôle à distance, il peut être utilisé facilement. Par conséquent, il mérite d'être investi pour votre construction.

Pompe à béton diesel ABT90C
Pompe à béton diesel ABT90C

Spécifications de la pompe à béton diesel ABT90C
Spécifications de la pompe à béton diesel ABT90C

Sortie de pompage
Composants de pompe à béton diesel ABT90C

En dehors de la grande pompe à béton, AIMIX a également fabriqué des pompes à béton petites et moyennes, telles que les pompes à béton diesel ABT40C, ABT60C. De plus, des pompes à béton à moteur électrique sont également disponibles : ABT40D, ABT60D, ABT80D. Tout intérêt, s'il vous plaît contactez-nous pour deails:market11@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

ABT90C Diesel Engine Concrete Pump Was Delivered to Uzbekistan

Congratulations! AIMIX Group has exported another set of diesel concrete pump to Uzbekistan successfully in May, 2021. Until now, we have exported many sets of concrete pumps to Uzbekistan, including trailer concrete pump and concrete mixer pump. Customers in Uzbekistan usually chose to buy a large capacity concrete pump to apply for their construction projects. This time is no exception. Our customer decided to buy the largest capacity concrete pump for sale – 90 m3/h.

ABT90C Diesel Engine Concrete Pump
ABT90C Diesel Engine Concrete Pump

Indeed, the large capacity concrete pump is suitable for large construction projects, such as high-rises buildings, large bridges, long tunnels, and other big construction items. In addition, the concrete pump is powered by diesel engine, which can work under various harsh environments. Equipped with remote control device, it can be operated easily. Therefore, it is deserved to be invested for your construction.

ABT90C Diesel Concrete Pump
ABT90C Diesel Concrete Pump

ABT90C Diesel Concrete Pump Specifications
ABT90C Diesel Concrete Pump Specifications

Pumping Outlet
ABT90C Diesel Concrete Pump Components

Apart form large concrete pump, AIMIX also has manufactured small and medium concrete pumps, such as ABT40C, ABT60C diesel concrete pumps. Moreover, electric engine concrete pumps are also available:ABT40D, ABT60D, ABT80D. Any interest, please contact us for deails:market11@aimixgroup.com.

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.