Aimix Pompe à béton diesel ABJZ40C pour la construction de maisons en Jamaïque

En juin 2022, Aimix La pompe à béton diesel ABJZ40C a fonctionné normalement pour la construction de maisons en Jamaïque. Le client a pris une vidéo de la pompe mélangeuse travaillant sur place pour nous. Vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous.

Choisir la pompe à béton diesel ABJZ40C pour la construction de maisons

Comme le montre la vidéo, Aimix pompe malaxeur à béton fonctionnait efficacement sur le chantier de construction. Principalement, le client l'a acheté pour son projet de construction de maison. Avant d'acheter, il a fait des recherches sur l'application de Aimix pompe à béton en Jamaïque. Il a constaté que le modèle ABJZ40C était le produit le plus vendu pour les maisons rurales et urbaines et les articles de construction. Après l'avoir comparé avec d'autres modèles de pompes à béton à vendre, il a finalement préféré acheter ABJZ40C. En effet, la pompe à béton mobile ABJZ40C peut totalement satisfaire ses exigences de construction.

Aimix Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C en Jamaïque

De plus, il a parcouru Aimixet a trouvé la meilleure solution – la combinaison de la chargeuse sur pneus et de la pompe à béton. Enfin, il a également acheté un ensemble de chargeuses sur pneus pour la construction.

Combinaison d'une chargeuse sur pneus et d'une pompe à béton

Afin de fournir des conseils professionnels pour les projets des clients, nous avons lancé des solutions de construction à titre de référence. La combinaison de la chargeuse sur pneus et pompe de malaxeur à béton à vendre est l'une des solutions populaires parmi les clients. Les clients peuvent utiliser la chargeuse sur pneus pour charger l'agrégat, comme le sable, la pierre et le ciment, dans la trémie de la bétonnière. La bétonnière mélangeait le matériau et le transportait vers la trémie de la pompe à béton. Enfin, l'équipement de la pompe à béton livrerait là où il est nécessaire. Par conséquent, le client a plus de choix sur une pompe mélangeuse ou sur la combinaison.

Chargeuse sur pneus et pompe à béton

Si vous êtes intéressé par la combinaison, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de communication ! Contactez-nous disponible par e-mail, tél et WhatsApp! Ensuite, nos ventes vous répondraient dans les 6 heures!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mix Pump for House Construction In Jamaica

In June 2022, Aimix ABJZ40C diesel concrete mixer pump has been working normally for house construction in Jamaica. The customer has taken a video of the mixer pump working on-site for us. You can check the video below.

Choosing ABJZ40C Diesel Concrete Mix Pump for House Construction

As the video shows, Aimix concrete mixer pump was working efficiently at the construction site. Mainly, the customer bought it for his house construction project. Before purchasing, he has done some research on the application of Aimix concrete mixer pump in Jamaica. He found that the ABJZ40C model was the most hot-sale product for rural and urban houses and building construction items. After comparing it with other models of concrete mixer pumps for sale, he finally preferred to buy ABJZ40C. Indeed, the ABJZ40C mobile concrete pump can totally satisfy his construction demands.

Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump in Jamaica

In addition, he browsed Aimix’s website and found the best solution – the combination of the wheel loader and concrete mixer pump. Finally, he also purchase one set of wheel loader for construction.

Combination of Wheel Loader and Concrete Mixer Pump

To provide professional advice for customers’ projects, we have launched some construction solutions for reference. The combination of the wheel loader and concrete mixer pump for sale is one of the popular solutions among customers. Customers can use the wheel loader to load the aggregate, such as sand, stone, and cement, into the hopper of the concrete mixer. The concrete mixer would blend the material and transport it to the hopper of the concrete pump. Last, the concrete pump equipment would deliver to where it is needed. Therefore, the customer has more choices on either a mixer pump or the combination.

Wheel Loader and Concrete Mixer Pump

If you are interested in the combination, welcome to contact us for further communication! Contact us available through email, tel, and WhatsApp! Then our sales would reply to you in 6 hours!

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.