AIMIX La bétonnière autochargeuse AS-2.6 a été livrée à Almaty, au Kazakhstan

Bonnes Nouvelles! AIMIX Le malaxeur de transit à chargement automatique AS-2.6 a été exporté avec succès à Almaty, au Kazakhstan, en juin 2021. Sur le marché du Kazakhstan, il existe une forte demande de machine de construction, en particulier le malaxeur à béton à chargement automatique. Le client a racheté plusieurs fois les mélangeurs autochargeurs. Il a acheté les mélangeurs pour divers types de projets de construction dans des lieux locaux. Voici quelques photos et vidéo de livraison en usine.

Le malaxeur à chargement automatique AS-2.6 est un malaxeur à béton de petite capacité, qui est plus approprié pour les petits projets de construction, tels que les fondations, les routes, les maisons, les bâtiments, les ponts, etc. Il est bien accueilli par les clients en raison de sa polyvalence. Elle peut être considérée comme la mini centrale à béton mobile sur chantier car elle peut réaliser elle-même les processus de dosage, de pesage, de mélange et de déchargement. Le malaxeur à béton à chargement automatique est combiné à trois machines: chargeuse sur pneus, malaxeur à béton et camion à béton. Par conséquent, il est rentable d'investir dans un pour les projets de construction. De plus, les clients peuvent obtenir un retour rapide après investissement.

AIMIX Le malaxeur à béton autochargeur AS-2.6 a été livré à Almaty, au Kazakhstan
AIMIX Le malaxeur à béton autochargeur AS-2.6 a été livré à Almaty, au Kazakhstan

Débogage de bétonnière à chargement automatique
Test du mélangeur autochargeur AS-2.6
Mélangeur à chargement automatique en usine

Si vous aussi vous souhaitez investir dans une bétonnière à chargement automatique, contactez-nous dès maintenant ! Nous vous recommandons le modèle approprié pour vous. Contactez-nous par e-mail : market11@aimixgroup.com. Alors notre vente vous répondra dans les plus brefs délais!

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

AIMIX AS-2.6 Self Loader Concrete Mixer Has Been Delivered to Almaty, Kazakhstan

Good News! AIMIX AS-2.6 self loading transit mixer has been exported to Almaty, Kazakhstan successfully in June, 2021. In Kazakhstan market, there is a large demands of construction machine, especially self loading concrete mixer. The customer has repurchased the self loader mixers many times. He bought the mixers for various kinds of construction projects in local places. Here are some delivery photos and video in factory.

AS-2.6 self loading mixer is small capacity concrete mixer, which is more appropriate for small construction projects, such as foundations, roads, houses, buildings, bridges etc. It is well-received among customers due to its versatility. It can be regarded as the mini mobile concrete batching plant on construction site because it can realize batching, weighing, mixing and discharging processes itself. The self loading concrete mixer is combined three machine: wheel loader, concrete mixer and concrete truck. Therefore, it is cost-effctive to invest in one for construction projects. Moreover, customers can get quick return after investment.

AIMIX AS-2.6 Self Loader Concrete Mixer Was Delivered to Almaty, Kazakhstan
AIMIX AS-2.6 Self Loader Concrete Mixer Was Delivered to Almaty, Kazakhstan

Self Loading Concrete Mixer Debugging
Testing AS-2.6 Self Loader Mixer
Self Loader Mixer in Factory

If you also wanna invest in a self loading concrete mixer, contact us right now! We would recommend you the appropriate model for you. Contact us via email: market11@aimixgroup.com. Then our sale will reply you soonest!

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.