AIMIX Le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 était prêt pour la Biélorussie

Félicitations! AIMIX Le camion malaxeur de transit à chargement automatique AS-3.5 était prêt pour la Biélorussie en juillet 2021. Il s'agit du premier ensemble de malaxeur à chargement automatique en Biélorussie. Le client était curieux de ce produit et a décidé de l'acheter pour ses projets de construction. Nous lui avons envoyé des vidéos de travail de nos mélangeurs à chargement automatique partout dans le monde. Il a pensé que c'était une machine incroyable et nous a cogné notre équipement.

AIMIX Une bétonnière à chargement automatique a été exportée en Biélorussie
AIMIX Une bétonnière à chargement automatique a été exportée en Biélorussie

Comme nous le savons tous, la bétonnière à chargement automatique est multifonctionnelle. Parce que c'est la combinaison d'une chargeuse sur pneus, d'une bétonnière et d'un camion à béton. Par conséquent, le client n'a qu'à acheter une machine pour ses projets. De plus, il ne faut qu'une personne pour le faire fonctionner. De cette façon, le client peut économiser beaucoup de travail et d'argent. En général, le client peut obtenir un retour rapide en six mois. Par conséquent, il est vraiment mérité d'être investi.

Exportation d'une bétonnière à chargement automatique
AIMIX Mélangeur à chargement automatique en Biélorussie
chargement AIMIX Bétonnière à chargement automatique en Biélorussie

In AIMIX, il existe différents modèles de mélangeurs à chargement automatique pour les choix : AS-1.2, AS-1.8, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Tout intérêt, s'il vous plaît contactez-nous pour le dernier prix en ce moment! E-mail: market11@aimixgroup.com. Whatsapp : +8615637392580

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Promotion in August

AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Was Ready to Belarus

Congratulations! AIMIX AS-3.5 self loading transit mixer truck was ready to Belarus in July 2021. This is the first set of self loading mixer to Belarus. The customer was curious about this product and decide to buy it for his construction projects. We have sent him some working video of our self loading mixers all over the world. He thought it is an amazing machine and thumped us our equipment.

AIMIX Self Loading Concrete Mixer Was Exported to Belarus
AIMIX Self Loading Concrete Mixer Was Exported to Belarus

As we all know, the self loading concrete mixer has multifunction. Because it is the combination of wheel loader, concrete mixer and concrete truck. Therefore, client just need purchase one machine for his projects. In addition, it just spends one person to operate. In this way can client save a lot of labour and cost. In general, customer can get quick return in half of one year. Therefore, it is really deserved to be invested.

Exporting Self Loading Concrete Mixer
AIMIX Self Loading Mixer to Belarus
Loading AIMIX Self Loading Concrete Mixer to Belarus

In AIMIX, there are various models of self loading mixers for choices: AS-1.2, AS-1.8, AS-4.0, AS-5.5 and AS-6.5. Any interest, please contact us for latest price right now! Email: market11@aimixgroup.com. Whatsapp: +8615637392580

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Name/Company(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Country(required):

    Your Message(required):

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.