Aimix Livraison de la pompe mélangeuse ABJZ40C à la Jamaïque en mars 2022

Félicitations! Aimix livrait la pompe mélangeuse ABJZ40C à la Jamaïque en mars 2022. Le client a parcouru notre site Web et trouvé notre contact commercial. Aimix les pompes à béton se démarquent sur le marché. Par conséquent, le client préfère en savoir plus sur notre machine à première vue. Après avoir communiqué avec lui, notre vendeur lui a conseillé d'acheter une pompe à béton pour ses prochains projets de construction. Comparé à d'autres Aimix cas en Jamaïque, enfin, il a choisi le modèle populaire - ABJZ40C, qui peut totalement satisfaire ses exigences de construction.

Exportation de la pompe mélangeuse ABJZ40C vers un client jamaïcain

Exportation de la pompe de mélangeur ABJZ40C dans Aimix Usine

Après avoir confirmé les demandes du client, nous avons commencé à le fabriquer. Après 15 jours de production, c'était terminé. Ensuite, notre ingénieur testerait et déboguerait le bétonnière et pompe à vendre pour assurer sa performance. Nous pouvions nous assurer que la machine était en bon état avant de l'exporter vers les clients. Après avoir terminé le test, nous nous chargeons de le transporter. Voici quelques images de chargement dans Aimix usine et il était prêt à être livré au port.

Composants de la pompe de mélangeur en Jamaïque
Chargement de la pompe du mélangeur en Jamaïque
Transport d'une pompe mélangeuse avec pipelines en Jamaïque

Aimix Pompes à Béton en Jamaïque

Pour être honnête, nous avons exporté de nombreuses pompes à béton vers la Jamaïque au cours des deux dernières années, notamment une pompe à béton et une pompe à béton sur remorque. La plupart d'entre eux conservent encore un bon état de fonctionnement sur place. De plus, certains clients nous ont également envoyé des commentaires sur pompes à béton images et photos de travail. Vous pouvez cocher l'une des Aimix vidéos de travail de pompe de mélangeur en Jamaïque ci-dessous.

La Jamaïque est l'un des principaux marchés pour Aimix Groupe partout dans le monde. Sur la base de tant de cas d'exportation vers là-bas, les clients ne s'inquiètent donc pas de nos produits, de notre service et de nos prix.

Si vous avez également d'autres questions ou si vous êtes intéressé par nos pompes à béton, vous pouvez parcourir notre introduction élaborée sur cette page Web : https://concretemixerwithpump.com/concrete-pumps-for-sale-in-jamaica/. Vous pouvez également contacter nos ventes pour plus de communication! Contactez-nous par e-mail : market11@aimixgroup.com. Ou remplissez un formulaire de demande sur la page Web. Plus tard, nos ventes vous répondront dès que possible!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Delivering ABJZ40C Mixer Pump to Jamaica in March 2022

Congratulations! Aimix was delivering the ABJZ40C mixer pump to Jamaica in March 2022. The customer has browsed our website and found our sales contact. Aimix concrete pumps stand out in the market. Therefore, the customer prefers to know more about our machine at the first sight. After communicating with him, our sale has advised him to buy a concrete mixer pump for his coming construction projects. Compared with other Aimix cases in Jamaica, finally, he chose the popular model – ABJZ40C, which can totally satisfy his construction requirements.

Exporting ABJZ40C Mixer Pump to Jamaica Customer

Exporting ABJZ40C Mixer Pump in Aimix Factory

After confirming the customer’s demands, we began to manufacture it. After 15 days’ production, it was finished. Then our engineer would test and debug the concrete mixer and pump for sale to ensure its performance. We could ensure that the machine was in good condition before exporting to customers. After completing the test, we would arrange to transport it. Here are some loading pictures in Aimix factory and it was ready to be delivered to the port.

Components of Mixer Pump to Jamaica
Loading Mixer Pump to Jamaica
Transporting Mixer Pump with Pipelines to Jamaica

Aimix Concrete Pumps in Jamaica

To be honest, we have exported many concrete pumps to Jamaica in the past two years, which includes a concrete mixing pump and trailer concrete pump. Most of them still keep good working status on-site. In addition, some customers also have sent us feedback about concrete pumps working pictures and photos. You can check one of Aimix mixer pump working videos in Jamaica below.

Jamaica is one of the main markets for Aimix Group all over the world. Based on so many exporting cases to there, therefore, customers don’t worry about our products, our service, and our prices.

If you also have other questions or are interested in our concrete pumps, you can browse our elaborated introduction on this webpage: https://concretemixerwithpump.com/concrete-pumps-for-sale-in-jamaica/. You also can contact our sales for further communication! Contact us through email: market11@aimixgroup.com. Or fill out an inquiry form on the webpage. Later our sales will reply to you as soon as possible!

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.