Aimix Une pompe à béton électrique a été livrée avec succès en Ouzbékistan

Toutes nos félicitations! Notre bétonnière avec pompe a été transportée en Ouzbékistan ce mois-ci. Notre client a choisi ce modèle électrique - ABJZ30D. Cette petite bétonnière et pompe de petite capacité est très adaptée à ses besoins de construction.

Pompe à béton ABJZ30D
Pompe à béton ABJZ30D

bétonnière électrique et pompe
bétonnière électrique et pompe

En général, si vous démarrez un petit projet de construction, il est idéal de sélectionner une pompe à béton de petite capacité. Parce qu'elle est si efficace que la pompe peut vous faire économiser beaucoup de travail, de temps et d'argent. Alors que, s'il n'y a pas assez d'alimentation électrique, vous pouvez choisir un moteur diesel qui peut fonctionner dans toutes sortes de circonstances difficiles. Nos pompes à béton électriques et diesel peuvent satisfaire totalement vos besoins de construction particuliers grâce aux capacités de notre pompage de béton allant de 25 m3 / h à 80 m3 / h.

Si vous envisagez d'en acheter une sur le marché, ne manquez jamais l'un des fabricants de pompes à béton fiables - Aimix Grouper. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur la pompe à béton, contactez l'e-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

concrete mixing pump

Aimix Electric Concrete Mixer Pump Has Been Delivered to Uzbekistan Successfully

Congratulations! Our concrete mixer with pump has been transported to Uzbekistan this month. Our customer chose this electric model – ABJZ30D. This small concrete mixer and pump with small capacity is very suitable for his construction needs.

ABJZ30D concrete mixing pump
ABJZ30D concrete mixing pump

electric concrete mixer and pump
electric concrete mixer and pump

In general, if you start a small construction project, it is ideal to select a concrete pump with small capacity. Because it is so effective that the pump can save you a lot of labour, time and cost. While, if there is no enough electric supplying, you can choose diesel engine which can work under all kinds of harsh circumstance. Both of our electric and diesel concrete pump can totally satisfy your special construction needs due to capacities of our concrete pumping reaching from 25 m3/h to 80 m3/h.

If you plan to purchase one in the market, please never miss one of reliable concrete pump manufacturers – Aimix Group. Please feel free to contact us for any information about concrete pump, contact email: sales@concretemixerwithpump.com.