Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-1.6 a été exporté au Mozambique

Félicitations! AIMIX Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-1.6 était prêt pour le Mozambique le 18 décembre 2020. Il s'agit d'un malaxeur à chargement automatique personnalisé pour nos clients. En ce qui concerne la capacité et la configuration standard, le mélangeur à chargement automatique est un peu gros pour ses projets de construction. Après avoir communiqué avec lui, nous décidons de lui recommander le malaxeur spécial béton autochargeant.

Mélangeur à béton à chargement automatique
Mélangeur à béton à chargement automatique

Mélangeur à plateau à chargement automatique AS-1.6
Mélangeur à chargement automatique AS-1.6

Comparé au mélangeur à chargement automatique ordinaire dans AIMIX, le malaxeur à béton à chargement automatique est équipé d'un petit malaxeur plutôt que d'un tambour malaxeur à béton. De cette façon, le mélangeur à chargement automatique atteint une capacité de 1.6 m3. La bétonnière à chargement automatique AS-1.6 peut correspondre au mieux aux projets de construction du client. Après confirmation, le client est satisfait du matériel, notamment de sa conception, de sa fonction et de son meilleur prix.
Test de mélangeur à plateau à chargement automatique
AIMIX Mélangeur à chargement automatique à vendre
Cabine de conduite du mélangeur à chargement automatique

AIMIX Group peut vous aider à personnaliser le mélangeur autant que possible pour satisfaire les demandes des clients. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur nos mélangeurs ! Ensuite, nous vous répondrons dans les 12 heures. E-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

AS-1.6 Self Loading Concrete Pan Mixer Was Exported to Mozambique

Congratulations! AIMIX AS-1.6 self loading concrete pan mixer was ready to Mozambique on 18th, Dec., 2020. This is an customized self loading mixer for our customers. As for the standard capacity and configuration, the self loading mixer is a little big for its construction projects. After communicating with him, we decide to recommend him the special self loading concrete pan mixer.

Self Loading Concrete Pan Mixer
Self Loading Concrete Pan Mixer

AS-1.6 Self Loading Pan Mixer
AS-1.6 Self Loading Mixer

Compared with ordinary self loading mixer in AIMIX, the self loading concrete pan mixer is equipped with small pan mixer rather than concrete mixer drum. In this way the can self loading mixer reach 1.6 m3 capacity. The AS-1.6 self loading concrete mixer can best match customer’s construction projects. After confirmation, the customer is satisfied with the equipment, including its design, its function and its best price.
Self Loading Pan Mixer Testing
AIMIX Self Loading Pan Mixer for Sale
Driving Cab of Self Loading Mixer

AIMIX Group can help you customize the mixer as much as possible to satisfy customer’s demands. Please contact us for further details about our mixers! Then we will reply you in 12 hours. Email: sales@concretemixerwithpump.com.