Assemblage, test et débogage du chargeur automatique de béton AS-3.5 aux Philippines

En juin 2022, une unité de Aimix Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 est arrivé aux Philippines. Le client a décidé de terminer l'assemblage parce qu'il voulait voir l'ensemble de la machine dès que possible. En outre, c'est aussi le meilleur moment pour mettre en œuvre ses projets de construction de bâtiments sur place. Voici la vidéo qui a été prise par le client sur place.

Mettre le mélangeur en service après l'assemblage et les tests

Comme le montre la vidéo, au début, le client doit assembler le mélangeur à chargement automatique avec des instructions sur le chantier. Après environ une journée de montage, il peut être terminé. Ensuite, il doit le tester et le déboguer pour s'assurer de l'excellente performance du camion. Enfin, il pourrait l'utiliser pour son projet de construction de fondations et de bâtiments !

À propos du service après-vente du mélangeur à chargement automatique aux Philippines

Bien qu'il y ait une épidémie, les clients n'ont pas à s'inquiéter des problèmes de service après-vente. Réellement, Aimix A assez de force et fait toujours de son mieux pour fournir un service après-vente attentionné aux clients philippins. Nous avons des ingénieurs expérimentés locaux qui peuvent venir sur place pour le service d'installation de mélangeur à chargement automatique aux Philippines. Pour toute question pendant le processus, le client peut demander de l'aide en ligne. L'ingénieur domestique fournirait également des conseils en ligne jusqu'à la fin de l'assemblage. Par conséquent, la plupart des clients aux Philippines se sont précipités AimixLe service après-vente attentionné. Notre équipe de service après-vente peut résoudre leurs problèmes en temps opportun.

Aimix Assemblage de mélangeur à chargement automatique AS-3.5 aux Philippines
Assemblage du mélangeur à chargement automatique AS-3.5 aux Philippines

Détails de l'assemblage et des tests du mélangeur à chargement automatique

Pour être honnête, en raison de la structure et de la conception simples, il est facile d'assembler le camion malaxeur à chargement automatique. Après avoir déchargé la machine du conteneur, il y a le châssis principal du camion à chargement automatique et le tambour du malaxeur à béton. Par conséquent, l'étape la plus importante consiste à installer le tambour mélangeur sur le châssis. Et les autres procédures d'installation sont simples. Les travailleurs n'ont qu'à suivre les instructions d'installation. Enfin, il a terminé l'installation. Ensuite, il est nécessaire pour le client de le tester et de le déboguer lors de la construction avant de le mettre en service. Si quelqu'un n'est pas clair sur la façon d'assembler le mélangeur à chargement automatique, il y a une vidéo de référence et vous guide pour l'installer.

Par conséquent, si vous achetez une bétonnière autochargeuse aux Philippines, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de service après-vente ! Ainsi, vous pouvez choisir Aimix sans hésitation! Contactez-nous pour les derniers prix pour le mélangeur à chargement automatique maintenant ! Contactez-nous par e-mail, tél et WhatsApp !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Promotion in August

AS-3.5 Concrete Self Loader Assembly, Testing, and Debugging in The Philippines

In June 2022, one unit of Aimix AS-3.5 self loading concrete truck mixer arrived in the Philippines. The customer decided to finish assembly because he wanted to see the whole machine as soon as possible. Besides, it is also the best time to put into use his building construction projects on-site. Here is the video that has been taken by the customer on-site.

Put The Mixer Into Use After Assembly and Testing

As the video shows, in the beginning, the customer needs to assemble the self loading mixer with instructions at the construction site. After about one day’s assembly, it can be finished. Then, he needs to test and debug it to ensure the excellent performance of the truck. Last, he could put it into use for his foundation and building construction project!

About Self Loading Mixer After-sales Service in The Philippines

Although there is an epidemic, customers needn’t be anxious about the issues of after-sales service. Actually, Aimix has enough strength and always tries its best to provide considerate after-sales service for Philippines customers. We have local experienced engineers who can come on-site for installation service of self loading mixer in the Philippines. Any questions during the process, the customer can ask for help online. The domestic engineer also would provide online guidance until it is finished assembly. Therefore, most customers in the Philippines thumped up Aimix’s considerate after-sales service. Our after-sales service team can solve their problems timely.

Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer Assembly in the Philippines
Assembly of AS-3.5 Self Loading Mixer in the Philippines

Details of Self Loading Mixer Assemly and Testing

To be honest, due to the simple structure and design, it is easy to assemble the self loading concrete mixer truck. After unloading the machine from the container, there are the main self loading truck frame and concrete mixer drum. Therefore, the most significant step is to install the mixer drum on the frame. And the other installing procedures are simple. The workers just need to follow the instructions to install. Finally, it has finished installation. Then, it is necessary for the customer to test and debug it during the construction before putting it into use. If anyone is not clear about how to assemble the self loading mixer, there is a video for reference and guide you to install it.

Therefore, if buying a self loader concrete mixer in the Philippines, there is no need of worrying about the issues of after-sales service! Thus, you can choose Aimix without hesitation! Contact us for the latest prices for self-loading mixer now! Contact us through email, tel, and WhatsApp!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Name/Company(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Country(required):

    Your Message(required):

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.