Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 chargé et prêt pour le Kazakhstan

Félicitations! Aimix Le camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 a été chargé dans l'usine et prêt à être envoyé au Kazakhstan en janvier 2022. Il s'agit du premier ensemble de bétonnière à chargement automatique exporté au Kazakhstan en 2022. Voici quelques photos de chargement qui ont été prises en Aimix usine. Vous pouvez les consulter ci-dessous.

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 chargé et prêt pour le Kazakhstan
Aimix Camion mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Kazakhstan

En fait, le client au Kazakhstan a passé la commande fin 2021. Par coïncidence, Aimix organisé une grande promotion de fin d'année. Après que le client a reçu notre e-mail promotionnel, il a immédiatement contacté notre personnel de vente. Après communication et confirmation, il a décidé d'acheter un mélangeur à chargement automatique du modèle AS-3.5, prêt à être mis en service en février 2022. En décembre 2021, nous avons commencé le traitement et la production, et la mise en service a été effectuée immédiatement après la production pour assurer que les clients peuvent fonctionner normalement après avoir reçu l'équipement. En janvier 2022, nous nous sommes arrangés pour exporter la bétonnière à chargement automatique vers les clients du Kazakhstan.

Exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan
Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 prêt au Kazakhstan

Les clients nous ont beaucoup fait confiance. Parce que nous avons expédié l'équipement normalement dans le délai de livraison convenu. De cette façon, les clients peuvent recevoir le mélangeur dans les plus brefs délais et s'assurer qu'il pourra être mis en service en février 2022. Il a acheté ce mélangeur à chargement automatique principalement pour ses projets de construction de bâtiments urbains. Ths 3.5 m3 mélangeur à chargement automatique convient très bien à sa construction et il promet également de faire un autre achat si besoin à l'avenir ! Merci pour la confiance des clients !

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 au Kazakhstan
Livraison de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 au Kazakhstan

Aimix a exporté d'innombrables ensembles de mélanges à chargement automatique sur le marché du Kazakhstan. Si vous souhaitez également investir dans un pour les entreprises, vous pouvez nous choisir sans hésiter. Vous pouvez contacter notre vente pour plus de communication. Contactez-nous par e-mail : market11@aimixgroup.com. Alors nos ventes vous répondront dans les plus brefs délais!

Laisser un commentaire

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    Aimix

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck Loaded and Ready to Kazakhstan

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer truck was loaded in the factory and ready to be sent to Kazakhstan in Jan. 2022. This is the fisrt set of self loading concrete mixer exported to Kazakhstan in 2022. Here are some loading pictures that were taken in Aimix factory. You can check them below.

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck Loaded and Ready to Kazakhstan
Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer Truck to Kazakhstan

In fact, the customer in Kazakhstan has made the order at the end of 2021. Coincidentally, Aimix held a big year-end promotion. After the customer received our promotional email, he immediately contacted our sales staff. After communication and confirmation, he decided to buy a self loading mixer of the AS-3.5 model, ready to be put into use in February 2022. In December 2021, we started processing and production, and commissioning was carried out immediately after production to ensure that customers can operate normally after receiving the equipment. In January 2022, we arranged to export the self loading concrete mixer to Kazakhstan customers.

Exporting AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck to Kazakhstan
AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck Ready to Kazakhstan

The customers trusted us a lot. Because we shipped the equipment normally within the agreed delivery period. In this way, customers can receive the mixer as soon as possible and ensure that it can be put into use in February 2022. He bought this self loading mixer mainly for his urban building construction projects. Ths 3.5 m3 self loading mixer is very suitable for his construction and he also promises to make another purchase if need in the future! Thanks for customers’ trusting!

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck to Kazakhstan
Delivering AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Kazakhstan

Aimix has exported countless sets of self loading mixes to the Kazakhstan market. If you also wanna invest in one for business, you can choose us without hesitation. You can contact our sale for further communication. Contact us via email: market11@aimixgroup.com. Then our sales will reply to you as soon as possible!

Leave a Comment

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.