Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 a été exporté vers la Malaisie

Félicitations! Aimix La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée avec succès en Malaisie en janvier 2022. Il s'agit du premier ensemble de malaxeurs à chargement automatique qui a été livré en Malaisie en 2022. Après la fabrication et les tests dans notre usine, nous avons commencé à prendre des dispositions pour le livrer à notre client. Voici quelques photos de chargement qui ont été prises en usine lors du chargement.

Exportation d'un mélangeur auto-chargeur vers la Malaisie
Exportation d'un mélangeur auto-chargeur vers la Malaisie

Au début, les clients trouvaient nos photos de mélangeurs à chargement automatique en ligne. Ensuite, il a contacté nos ventes et obtenu le devis détaillé de cet équipement. Il était satisfait du camion malaxeur à chargement automatique et prévoyait d'en investir un pour ses projets de construction rurale. Après avoir communiqué avec lui, nous savions qu'il était utilisé pour les projets de fondation et de construction. Ainsi, nous lui avons fortement recommandé d'acheter le modèle AS-3.5 de mélangeur à chargement automatique, qui convient à ses projets. Le client a suivi nos conseils et a finalement commandé le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 !

Mélangeur à béton à chargement automatique AS-3.5 en Malaisie
Mélangeur à béton à chargement automatique AS-3.5 en Malaisie
Spécifications AS-3.5
Spécifications AS-3.5

Le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 est l'un des modèles préférés parmi les mélangeurs à chargement automatique à vendre. D'une capacité de 14 m3/h, il est plus adapté aux petits et moyens travaux de construction. De plus, il a combiné trois machines en une seule, y compris une chargeuse sur pneus, une bétonnière et un camion à béton. Ainsi, le mélangeur à chargement automatique a des fonctions telles que l'auto-chargement, l'auto-dosage, l'auto-pesage, l'auto-mélange et l'auto-décharge. Dans une certaine mesure, cela permet également d'économiser beaucoup de travail, de temps et d'argent. Plus important encore, la plupart des investisseurs peuvent obtenir des rendements en 6 mois !

Si vous êtes interessé.e par Aimix bétonnière à chargement automatique à vendre en Malaisie, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les meilleurs prix ! E-mail: market11@aimixgroup.com.

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Promotion in August

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Was Exported to Malaysia

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer was exported to Malaysia successfully in Jan. 2022. It is the first set of self loading mixer that was delivered to Malaysia in 2022. After manufacturing and testing in our factory, we began to arrange to deliver it to our customer. Here are some loading pictures that were taken in the factory when loading.

Exporting Self Loader Mixer to Malaysia
Exporting Self Loader Mixer to Malaysia

In the beginning, customers found our self loading mixer pictures online. Then he contacted our sales and get the detailed quotation for this equipment. He was satisfied with the self loading mixer truck and planned to invest in one for his rural construction projects. After communicating with him, we knew that it was used for the foundation and building projects. Thus, we strongly recommended he bought the AS-3.5 model of self loading mixer, which is suitable for his projects. The customer has taken our advice and finally ordered the AS-3.5 self loading concrete mixer truck!

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer in Malaysia
AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer in Malaysia
AS-3.5 Specifications
AS-3.5 Specifications

AS-3.5 self loading mixer is one of the favorite models among self loading mixers for sale. With a capacity of 14 m3/h, it is more appropriate for small and medium-size construction items. In addition, it has combined three machines into one, including wheel loader, concrete mixer, and concrete truck. Thus, the self loading mixer has functions like self-loading, self batching, self-weighing, self-mixing, and self-discharging. To some degree, it also helps save a lot of labor, time, and costs. More importantly, most investors can get returns in 6 months!

If you are interested in Aimix self loading concrete mixer for sale in Malaysia, welcome to contact us for the best prices! Email: market11@aimixgroup.com.

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Name/Company(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Country(required):

    Your Message(required):

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.