Une bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée vers le Nigéria

Félicitations! Aimix Le malaxeur à chargement automatique AS-3.5 à vendre a été transporté au Nigéria en novembre 2020. En tant que l'un des principaux marchés, le Nigéria a de grandes demandes de malaxeurs à béton, en particulier pour le malaxeur à béton à chargement automatique à vendre à Nigeira. Avant de passer commande, les clients ont comparé avec d'autres fabricants de bétonnières. Puis il a pris la décision d'acheter chez nous - AIMIX Grouper. La principale raison pour laquelle nous choisir est que AIMIX peut fournir le meilleur service après-vente!

AS3.5 Livraison au Nigeria
AS3.5 Livraison au Nigeria

En général, nous commençons à fabriquer l'équipement après que le client ait passé une commande. De plus, nous le finirions en deux mois. Une fois que le client a payé le solde, nous étions prêts à leur livrer la machine. Voici quelques photos de chargement prises pour les clients. Vérifiez-les ci-dessous.

Test du mélangeur avant l'exportation
Chargement du tambour du mélangeur
Mélangeur à chargement automatique dans AIMIX Usine

Le mélangeur à chargement automatique est une machine efficace qui combine le chargement, le mélange, le dosage, le transport et le déchargement du béton ensemble. Cela équivaut à une mini centrale à béton mobile sur les chantiers. Le client nigérian choisit un modèle AS-3.5 qui convient aux petits et moyens projets de construction dans les zones urbaines et rurales.
AIMIX Mélangeur à chargement automatique AS3.5 au Nigeria
AIMIX Mélangeur à chargement automatique AS3.5 au Nigeria
Paramètre AS3.5
Paramètre AS3.5

Outre le mélangeur à chargement automatique modèle AS-3.5, nous pouvons également proposer AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Vous pouvez sélectionner une capacité idéale en fonction des exigences de construction. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous consulter pour plus de détails. E-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Was Exported to Nigeria

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading mixer for sale has been transported to Nigeria in Nov, 2020. As one of the main market, Nigeria has large demands of concrete mixers, especially for the self loading concrete mixer for sale in Nigeira. Before making order, the customers has compared with other concrete mixer manufacturers. Then he made an decision on purchasing from us – AIMIX Group. The main reason why choose us is that AIMIX can provide best after-sales service!

AS3.5 Delivering to Nigeria
AS3.5 Delivering to Nigeria

In general, we would begin to manufacture the equipment after the customer made an order. Besides, we would finish it in half of one month. After the customer paid the balance, we were ready to deliver machine to them. Here are some loading pictures taken for customers. Check them below.

Testing Mixer Before Exporting
Loading Mixer Drum
Self Loading Mixer in AIMIX Factory

The self loading mixer is an effcient machine which combines concrete loading, mixing, batching, transporting and discharging together. It equals with a mini mobile concrete mixing plant on construction sites. The Nigerian customer choose a AS-3.5 model which is appropriate for small and medium construction projects in urban and rural places.
AIMIX AS3.5 Self Loading Mixer to Nigeria
AIMIX AS3.5 Self Loading Mixer to Nigeria
AS3.5 Parameter
AS3.5 Parameter

Apart from AS-3.5 model self loading mixer, we can also offer AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-4.0, AS-5.5 and AS-6.5. You can select an ideal capacity according to construction requirements. If you have any other question, welcome to consult us for details. Email: sales@concretemixerwithpump.com.

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.