AS-4.0 Self Loader Transit Mixer a été exporté vers la RD Congo

Toutes nos félicitations! Une unité de mélangeur de transit à chargement automatique AS-4.0 a été exportée vers la RD Congo en avril 2022. Jusqu'à présent, Aimix a exporté plus de 10 ensembles de mélangeurs à chargement automatique vers le marché de la RD Congo. Après avoir communiqué avec le client, nous lui conseillons de choisir le modèle AS-4.0 qui peut mieux correspondre à son projet de construction.

Bétonnière à chargement automatique en RD Congo

Test, débogage et chargement du mélangeur à chargement automatique

Après avoir confirmé les demandes finales des clients, nous commençons à fabriquer le mélangeur. En général, il faut 15 jours aux ingénieurs pour terminer la production. Après avoir terminé, nous assemblerions, testerions et déboguerions le bétonnière à chargement automatique dans l'usine. L'objectif principal est d'assurer sa qualité et ses performances. Après le débogage, les travailleurs organiseraient le chargement et le transport vers le client de la RDC. Voici quelques photos de chargement en usine.

Bétonnière à chargement automatique Exportation vers la RD Congo

Bétonnière autochargeuse AS-4.0 en RD Congo

Il s'agit du premier ensemble de mélangeurs à chargement automatique modèle AS-4.0 qui est exporté vers la RD Congo. Auparavant, les clients achetaient des mélangeurs à chargement automatique AS-5.5 et AS-3.5 pour des projets de construction de bâtiments. Pour être honnête, AS-4.0 est l'un des modèles les plus vendus parmi tous les mélangeurs à chargement automatique à vendre. Avec une capacité de 16 m3/h, il est plus adapté aux petits et moyens travaux de construction ruraux et urbains. Outre, Aimix Chargement automatique AS-4.0 bétonnière camions ont couvert plus de 20 pays sur le marché africain, dont le Kenya, la Tanzanie, l'Afrique du Sud, la Somalie, la Zambie, le Zimbabwe, le Botswana, le Nigéria, le Malawi, le Maroc, l'Égypte, la Guinée, la Gambie, etc.

Mélangeur de transit à chargement automatique AS-4.0 vers la RD Congo
Spécification du mélangeur de transit à chargement automatique AS-4.0

Par conséquent, si vous êtes situé en Afrique et que vous souhaitez acheter Aimix chargement automatique bétonnière en RD Congo que ce soit pour la construction ou pour les affaires, bienvenue à nous contacter. Il existe quelques modèles pour les choix libres : AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-5.5 et AS-6.5. Outre, Aimix les ventes sont toujours là pour fournir un service de pré-vente attentionné aux clients. Aimix Avant de passer la commande finale, nous pourrions organiser une visite Aimix mélangeurs à chargement automatique près de chez vous sur site en Afrique si nécessaire. Contactez-nous par e-mail, tél et WhatsApp !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Promotion in August

AS-4.0 Self Loader Transit Mixer Has Been Exported to DR Congo

Congratulations! One unit of AS-4.0 self loading transit mixer has been exported to DR Congo in April 2022. Until now, Aimix has exported over 10 sets of self loading mixers to the DR Congo market. After communicating with customer, we advise him to choose the AS-4.0 model that can better match his construction project.

DR Congo Self Loading Concrete Mixer

Testing, Debugging, and Loading Self Loading Mixer

After confirming customers’ final demands, we begin to manufacture the mixer. In general, it takes 15 days for engineers to finish the production. After finishing, we would assemble, test, and debug the self loading concrete mixer in the factory. The main purpose is to ensure its quality and performance. After debugging, workers would arrange for the loading and transporting to the DRC customer. Here are some loading pictures in the factory.

Self Loading Concrete Mixer Exporting to DR Congo

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer in DR Congo

This is the first set of AS-4.0 model self loading mixer that is exported to DR Congo. Before, customers purchased AS-5.5 and AS-3.5 self loading mixers for building construction projects. To be honest, AS-4.0 is one of the hottest selling models among all self-loading mixers for sale. With a capacity of 16 m3/h, it is more appropriate for small and medium rural and urban construction items. Besides, Aimix AS-4.0 self loading concrete mixer trucks have covered over 20 countries in the African market, including Kenya, Tanzania, South Africa, Somalia, Zambia, Zimbabwe, Botswana, Nigeria, Malawi, Morocco, Egypt, Guinea, Gambia, etc.

AS-4.0 Self Loading Transit Mixer to DR Congo
AS-4.0 Self Loading Transit Mixer Specification

Therefore, if you are located in Africa and wanna buy Aimix self loading concrete mixer in DR Congo whether for construction or for business, welcome to contact us. There are some models for free choices: AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-5.5, and AS-6.5. Besides, Aimix sales are always here to provide considerate pre-sale service for customers. Aimix Before making the final order, we could arrange for visiting Aimix self loading mixers near you on-site in Africa if necessary. Contact us through email, tel, and WhatsApp!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Name/Company(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Country(required):

    Your Message(required):

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.