Le camion malaxeur à chargement automatique AS-4.0 a commencé à fonctionner au Mozambique

Toutes nos félicitations! En novembre 2022, le Aimix Le malaxeur à chargement automatique AS-4.0 a commencé à fonctionner pour la construction de fondations au Mozambique. C'était la première fois que le client importait l'équipement de Aimix compagnie. Merci pour la confiance et la coopération du client avec Aimix. Voici les détails du projet, veuillez les vérifier ci-dessous.

Exportation du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 au Mozambique
Exportation d'un mélangeur à chargement automatique au Mozambique

Pourquoi le client a-t-il décidé de passer une commande ?

Au début, il était hésitant à coopérer avec nous parce qu'il n'avait pas d'expérience dans l'importation d'équipement de construction de Chine. Il avait peur d'être trompé après l'avoir payé. Alors qu'il a décidé de choisir de coopérer avec Aimix finalement. Pourquoi a-t-il passé une commande à Aimix? Voici les principales raisons :

1. Aimix est l'un des fabricants de bétonnières à chargement automatique les plus fiables et les plus réputés en Chine. Nous avons obtenu les certificats CE et ISO pour le malaxeur à chargement automatique. Et nous lui avons montré ces certificats.

2. Depuis la fabrication, Aimix a exporté plus de 60 ensembles de mélangeurs à chargement automatique vers le marché africain, des pays comme le Mozambique, la Somalie, le Kenya, le Nigéria, l'Afrique du Sud et la Tanzanie. Nos ventes lui ont montré beaucoup de mélangeur à chargement automatique exportation de cas vers l'Afrique.

3. Avant Aimix a exporté le mélangeur à chargement automatique au Mozambique. Nous pourrions fournir l'un des contacts des clients précédents à titre de référence. Le client peut l'appeler et visiter l'équipement sur place si nécessaire. Puis il nous a passé une commande en toute sécurité après avoir visité le mélangeur sur place au Mozambique.

Assemblage du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 au Mozambique

Assemblage et utilisation

1. Le client a commencé à assembler le camion malaxeur à chargement automatique dès qu'il l'a reçu. Un manuel d'utilisation était également livré avec le camion malaxeur à chargement automatique. Le client l'a vérifié et assemblé conformément aux instructions.

2. Après l'assemblage, le malaxeur à chargement automatique a été mis en service pour la construction de fondations normalement sur le chantier. Le client a apprécié la qualité et la performance du Aimix mélangeur à chargement automatique.

3. Le client a possédé plusieurs projets de construction. Il a promis de faire un autre achat du mélangeur à chargement automatique à l'avenir.

Si vous êtes également intéressé par notre mélangeur à chargement automatique, n'hésitez pas à nous contacter sans aucun doute pour connaître le dernier prix dès maintenant !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

AS-4.0 Self Loading Mixer Truck Started to Work in Mozambique

Congratulations! In Nov 2022, the Aimix AS-4.0 self-loading mixer started to work for foundation construction in Mozambique. It was the first time that the client imported the equipment from Aimix company. Thanks for the client’s trust and cooperation with Aimix. Here are details about the project, please check them below.

Exporting AS-4.0 Self Loading Mixer to Mozambique
Exporting Self Loading Mixer to Mozambique

Why Did The Client Decide To Make An Order?

At first, he was indecisive to cooperate with us because he didn’t have experience in importing a piece of construction equipment from China. He was afraid of being cheated after paying for it. While he decided to choose to cooperate with Aimix finally. Why did he make an order from Aimix? Here are the main reasons:

1. Aimix is one of the most reliable and reputable self-loading concrete mixer manufacturers in China. We have obtained CE and ISO certificates for the self-loading mixer machine. And we have shown his these certificates.

2. Since manufacturing, Aimix has exported over 60 sets of self-loading mixers to the African market, countries like Mozambique, Somalia, Kenya, Nigeria, South Africa, and Tanzania. Our sales have shown him a lot of self-loading mixer exporting cases to Africa.

3. Before Aimix exported the self-loading mixer to Mozambique. We could provide one of the previous clients’ contacts for reference. The client can call him and visit the equipment on-site if necessary. Then he made an order from us with safety after he visited the mixer on-site in Mozambique.

Assembly of AS-4.0 Self Loading Mixer in Mozambique

Assemling And Using

1. The customer began to assemble the self-loading mixer truck as soon as he received it. There was also an operation manual shipped with the self-loading mixer truck. The client has checked it and assembled it according to the instructions.

2. After assembly, the self-loading mixer was put into use for foundation construction normally at the construction site. The client thought highly of the quality and performance of the Aimix self loading mixer.

3. The client has owned several construction projects. He promised to make another purchase of the self loading mixer in the future.

If you are also interested in our self loading mixer, welcome to contact us without doubt for the latest price right now!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):