Le camion à béton auto-mélangeur AS-4.0 a été exporté au Guatemala

Félicitations! Aimix Le camion à béton auto-mélangeur AS-4.0 était prêt à être exporté au Guatemala en juillet 2022. Il s'agit de la première unité de malaxeur à chargement automatique qui a été exportée au Guatemala en 2022. De nombreux clients guatémaltèques intéressés nous ont envoyé des demandes à ce sujet. mélangeur, y compris ce client. Il l'a beaucoup apprécié à première vue. Ainsi, après avoir communiqué avec nos ventes, il a choisi d'acheter un ensemble de modèle AS-4.0 de mélangeur à chargement automatique pour ses projets de construction de bâtiments urbains. Après l'avoir fabriqué et testé, nous avons commencé à le décharger en usine.

Le camion à béton auto-mélangeur AS-4.0 a été exporté au Guatemala

Fabrication, test et déchargement du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 avant la livraison

Après que le client ait passé la commande, nous avons commencé à la fabriquer dans le Aimix usine. Selon les exigences particulières du client, nous avons peint le mélangeur à chargement automatique camion couleur jaune. En outre, nous avons personnalisé le marque de moteur diesel – Cummins, une marque de moteurs bien connue dans le monde entier. Cela peut non seulement prolonger la durée de vie du moteur, mais aussi faciliter l'entretien du moteur dans les zones locales.

Bétonnière à chargement automatique AS-4.0 au Guatemala
Chargement du mélangeur auto-chargeur au Guatemala

Généralement, après avoir terminé la fabrication, Aimix les ingénieurs l'assembleraient en usine. Ensuite, ils le testeraient et le débogueraient pour vérifier ses performances jusqu'à ce que tout soit ok. Enfin, nous organisions le déchargement et la livraison. Alors qu'avant de le charger dans le conteneur, il est nécessaire de démonter le réservoir de mélange et la cabine de conduite. De plus, notre personnel de livraison enregistrerait le processus de chargement pour notre client. Par conséquent, voici quelques images de chargement qui Aimix le personnel a pris en charge Aimix usine pour référence.

cabine de conduite
test de mélangeur à chargement automatique

Dans l'ensemble, nous devons confirmer que la bétonnière à chargement automatique fonctionne correctement grâce à un contrôle strict avant l'exportation vers des clients mondiaux. Par conséquent, nous sommes confiants de fournir la meilleure machine pour les clients. Si vous envisagez également d'acheter un autochargeur bétonnière à vendre, tu peux choisir Aimix sans hésitation! Contactez-nous dès maintenant par e-mail, tél et WhatsApp !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

AS-4.0 Self Mixing Concrete Truck Was Exported to Guatemala

Congratulations! Aimix AS-4.0 self-mixing concrete truck was ready to export to Guatemala in July 2022. This is the first unit of self loading mixer that was exported to Guatemala in 2022. Many customers in Guatemala who were interested in it have sent us inquiries about this mixer, including this customer. He appreciated it very much at first sight. Thus, after communicating with our sales, he chose to buy one set of AS-4.0 model of self-loading mixer for his urban building construction projects. After manufacturing and testing it, we began to unload it in the factory.

AS-4.0 Self Mixing Concrete Truck Was Exported to Guatemala

AS-4.0 Self Loading Mixer Manufacturing, Testing and Unloading Before Delivery

After the customer made the order, we began to manufacture it in the Aimix factory. According to the customer’s special requirements, we have painted the self loading mixer truck yellow color. Besides, we have customized the diesel engine brand – Cummins, a well-known engine brand all over the world. It not only can prolong the engine’s service life but easier for the customer to maintain it in local areas.

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer to Guatemala
Loading Self Loader Mixer to Guatemala

Generally, after finishing manufacturing, Aimix engineers would assemble it in the factory. Then they would test and debug it to check its performance until everything is ok. Last, we would arrange for unloading and delivering it. While before loading it into the container, it is necessary to disassemble the mixing tank and driving cab. In addition, our delivery staff would record the process of loading for our customer. Therefore, here are some loading pictures that Aimix staff has taken in the Aimix factory for reference.

driving cab
self loading mixer testing

All in all, we need to confirm that the self loading concrete mixer works fine through strict checking before exporting to global customers. Therefore, we are confident to provide best machine for clients. If you also plan to buy a self loading concrete mixer for sale, you can choose Aimix without hesitation! Contact us right now via email, tel and WhatsApp!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):