Mélangeur Pompa Di Indonésie
Débogage Aimix Centrale à béton AJ120 en Indonésie

Installation terminée de la centrale à béton fixe AJ120 en Indonésie

Bonnes nouvelles! En mars 2022, Aimix La centrale à béton fixe AJ120 a été installée à Batam, en Indonésie. Le client l'a acheté pour son entreprise commerciale de béton et pour produire des produits préfabriqués en béton sur place. Après environ deux mois d'installation, il s'est terminé en mars. Voici les photos de Aimix centrale à béton sur place. Mise en place…

Lire la suite

Aimix Débogage du mélangeur à chargement automatique en Indonésie

Un client indonésien très apprécié Aimix Mélangeur à chargement automatique AS-3.5

Toutes nos félicitations! Une unité de Aimix La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été déboguée avec succès en Indonésie en mai 2022. Elle fonctionne maintenant normalement sur le chantier. Voici une photo de travail prise par notre client. Service après-vente pour mélangeur à chargement automatique en Indonésie L'installation, le test et le débogage de l'équipement est le principal…

Lire la suite

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 arrivant en Indonésie

Aimix Le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 est arrivé en Indonésie

Bonnes nouvelles! Aimix Le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 est arrivé au port d'Indonésie en avril 2022. Le client était ravi de recevoir le malaxeur à chargement automatique. Au port, le client l'a renvoyé par camion. Voici quelques photos prises au port. Pourquoi acheter une bétonnière à chargement automatique AS-3.5 dans…

Lire la suite

Livraison d'un tambour de malaxeur à béton de 3 m3 en Indonésie

Un tambour de malaxeur à béton de 3 m3 a été livré en Indonésie

Félicitations! Aimix Un tambour malaxeur à béton de 3 m3 a été livré avec succès en Indonésie en janvier 2021. C'est un nouveau client indonésien qui a décidé de passer une commande en Aimix. Merci pour la confiance du client ! Il a passé la commande pendant la période de promotion de fin d'année et prévoyait de la mettre en service en 2022. Selon le …

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 livré en Indonésie

Livraison de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 en Indonésie

Livraison de Aimix Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 en Indonésie était en Aimix usine. Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de bétonnière à chargement automatique était prêt à être transporté en Indonésie en octobre 2021. Voici quelques photos de chargement prises en usine. Veuillez les vérifier ci-dessous. AS-3.5 est l'un des modèles les plus vendus parmi tous les mélangeurs à chargement automatique pour…

Lire la suite

La pompe à béton diesel ABT20C a été exportée à Palembang, en Indonésie

La pompe à béton diesel ABT20C a été exportée à Palembang, en Indonésie

Aimix La pompe à béton diesel ABT20C a été exportée à Palembang, en Indonésie, en octobre 2021. Une autre unité de pompe à béton diesel a été exportée vers le marché indonésien. Comme l'un des Aimix principaux marchés d'outre-mer, l'Indonésie a importé plus de 50 ensembles de pompes à béton de Aimix Groupe en 2021. Les clients ont besoin de machines de pompage à béton, y compris le béton de remorque…

Lire la suite

Delivering Aimix Pompe de remorque ABT40C vers l'Indonésie

Pompe à béton diesel ABT40C envoyée en Indonésie

Félicitations! Aimix a envoyé la pompe à béton diesel ABT40C en Indonésie en août 2021. Le nouveau client a choisi le modèle d'ABT40C qui est motivé par un moteur diesel. Il serait applicable pour sa fondation et la construction de ses bâtiments. Après l'avoir fabriqué en usine, notre ingénieur le testerait et le déboguerait avant la livraison. Alors c'était prêt...

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C fonctionnant en Papouasie, Indonésie

Commentaires des clients indonésiens sur AIMIX Pompe à béton ABT40C

Félicitations! AIMIX La pompe à béton diesel ABT40C a été mise en service normalement en Papouasie, en Indonésie. Le client était tellement étouffé par notre équipement qu'il a pris des photos et des vidéos. Voici quelques photos et vidéos de travail sur les chantiers de construction. D'après la vidéo, nous pouvons voir que cette pompe à béton à moteur diesel ABT40C est…

Lire la suite

Pompe à béton pour remorque ABT30C en Indonésie

AIMIX Pompe à béton diesel ABT30C fonctionnant à Manokwari, Papouasie, Indonésie

Félicitations! AIMIX La pompe à béton diesel ABT30C fonctionnait normalement à Manokwari, Papouasie, Indonésie. Les clients indonésiens nous ont envoyé une vidéo de travail de notre pompe à béton ABT30C. D'après la vidéo, nous pouvons voir que la pompe à béton est utilisée pour la construction de fondations. Le client a choisi la petite capacité, qui convient à ses petits projets de construction. …

Lire la suite

Chargement de la bétonnière JZM500

Deux ensembles de bétonnières JZM500 ont été exportés vers l'Indonésie

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté deux ensembles de bétonnière JZM500 vers l'Indonésie en mars 2021. Le client a acheté une fois deux ensembles pour ses projets de construction, principalement pour des maisons et des bâtiments. Voici quelques photos prises lorsqu'elles sont prêtes à être chargées et transportées. Le malaxeur à béton de la série JZM est entraîné par l'électricité. Ça peut …

Lire la suite

Pompa Mixer Di Indonesia
Debugging Aimix AJ120 Concrete Plant in Indonesia

AJ120 Stationary Concrete Plant Finished Installation in Indonesia

Good news! In March 2022, Aimix AJ120 stationary concrete plant has been finished installation in Batam, Indonesia. The customer bought it for his commercial concrete business and for producing precast concrete products in the local place. After about two month’s installation, it finished in March. Here are the pictures of Aimix concrete plant on-site. Installation …

Read more

Aimix Self Loading Mixer Debugging in Indonesia

Indonesian Customer Highly Praised Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer

Congratulations! One unit of Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer has successfully debugged in Indonesia in May 2022. Now it is working normally at the construction site. Here is a working picture that is taken by our customer. After-sales Service for Self Loading Mixer in Indonesia Installing, testing, and debugging the equipment is the main …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer Truck Arriving in Indonesia

Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer Truck Has Arrived in Indonesia

Good news! Aimix AS-3.5 self-loading concrete mixer truck has arrived at port in Indonesia in April 2022. The customer was so excited to receive the self loading mixer. At the port, the customer shipped it back by truck. Here are some pictures were taken at the port. Why Purchase AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer in …

Read more

Delivering 3 m3 Concrete Mixer Drum to Indonesia

3 m3 Concrete Mixer Drum Was Delivered to Indonesia

Congratulations! Aimix 3 m3 concrete mixer drum was delivered to Indonesia successfully in Jan. 2021. It is a new Indonesian customer that decided to make an order in Aimix. Thanks for the customer’s trust! He made the order during the year-end promotion period and planned to put it into use in 2022. According to the …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer Delivered to Indonesia

Delivery of AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Indonesia

Delivery of Aimix AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Indonesia was in Aimix factory. Congratulations! Another set of self loading concrete mixer was ready to transport to Indonesia in October 2021. Here are some loading pictures taken in factory. Please check them below. AS-3.5 is one of hot-selling models among all self loading mixers for …

Read more

ABT20C Diesel Concrete Pump Was Exported to Palembang, Indonesia

ABT20C Diesel Concrete Pump Was Exported to Palembang, Indonesia

Aimix ABT20C diesel concrete pump was exported to Palembang, Indonesia in Oct. 2021. Another unit of diesel concrete pump was exported to the Indonesia market. As one of Aimix main overseas markets, Indonesia has imported over 50 sets of concrete pumps from Aimix Group in 2021. The customers need concrete pump machines, including trailer concrete …

Read more

Delivering Aimix ABT40C Trailer Pump to Indonesia

Sent ABT40C Diesel Concrete Pump to Indonesia

Congratulations! Aimix has sent ABT40C diesel concrete pump to Indonesia in August 2021. The new customer chose the model of ABT40C that is motivated by diesel engine. It would be applicable for his foundation and building construction. After manufacturing it in factory, our engineer would test and debug it before delivery. Then it was ready …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump Working in Papua, Indonesia

Indonesian Customer Feedback on AIMIX ABT40C Concrete Pump

Congratulations! AIMIX ABT40C diesel concrete pump has been put into use normally in Papua, Indonesia. The customer was so stiafied with our equipment that he has taken some pictures and videos. Here are some working pictures and videos at construction sites. From the video, we can see that that ABT40C diesel engine concrete pump is …

Read more

ABT30C Concrete Trailer Pump in Indonesia

AIMIX ABT30C Diesel Concrete Pump Working in Manokwari, Papua, Indonesia

Congratulations! AIMIX ABT30C diesel concrete pump was working normally in Manokwari, Papua, Indonesia. The Indonesia customers has sent us working video of our concrete pump ABT30C. From the video, we can see that the concrete pump is used for foundation construction. The customer chose the small capacity, which is suitable for his small construction projects. …

Read more

Loading JZM500 Concrete Mixer

Two Sets of JZM500 Concrete Mixers Was Exported to Indonesia

Congratulations! AIMIX Group has exported two sets of JZM500 concrete mixer to Indonesia in March, 2021. The customer has purchased two sets one time for his construction projects, mainly for houses and building. Here are some pictures taken when ready to load and transport. The JZM series concrete mixer is driven by electricity. It can …

Read more