Machine de construction dans AIMIX

Aimix Livraison de la pompe mélangeuse ABJZ40C à la Jamaïque en mars 2022

Félicitations! Aimix livrait la pompe mélangeuse ABJZ40C à la Jamaïque en mars 2022. Le client a parcouru notre site Web et trouvé notre contact commercial. Aimix les pompes à béton se démarquent sur le marché. Par conséquent, le client préfère en savoir plus sur notre machine à première vue. Après avoir communiqué avec lui, notre vente l'a conseillé…

Lire la suite

Livraison de la pompe à béton diesel ABJZ40C à la Jamaïque

Envoi de la pompe à béton diesel ABJZ40C en Jamaïque

Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de Aimix La pompe à béton a été envoyée en Jamaïque avec succès en Jamaïque en septembre 2021. Jusqu'à maintenant, Aimix a exporté plus de 15 ensembles de pompes à béton sur le marché jamaïcain en 2021. Maintenant Aimix La pompe à béton est populaire sur le marché jamaïcain. Après avoir fabriqué, testé et débogué la pompe à béton en usine, nous voudrions…

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C

La pompe à béton portable diesel ABT40C a été livrée à la Jamaïque

Bonnes nouvelles! Nous avons livré notre pompe à béton diesel ABT40C à la Jamaïque en mars 2020. Les clients ont passé une commande urgente de notre part. Par conséquent, nous avons terminé la fabrication et l'avons transportée dans les plus brefs délais. Le client utilise principalement la pompe à béton ABT40C pour des projets de construction urbaine. Il a dit que la pompe à béton de la remorque était…

Lire la suite

chargement de la bétonnière et de la pompe

Livraison de Aimix Pompe à béton diesel pour la Jamaïque

En août 2019, nous avons chargé avec succès notre pompe à béton diesel de 40 m3 / h dans l'usine. Lors du chargement, nous prendrons quelques photos pour nos clients. Veuillez vérifier les images ci-dessous. Avant de passer commande, nos clients sont préoccupés par la qualité de notre pompe à béton à vendre. Par conséquent, il est venu en Chine et a payé un…

Lire la suite

Construction Machine in AIMIX
Delivering ABJZ40C Diesel Concrete Pump to Jamaica

Sending ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Jamaica

Congratulations! Another set of Aimix concrete mixer pump was sent to Jamaica successfully to Jamaica in September,2021. Until now, Aimix has exported over 15 sets of concrete pumps to Jamaica market in 2021. Now Aimix concrete pump is popular among Jamaica market. After manufacturing, testing and debugging the concrete pump machine in factory, we would …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump

ABT40C Diesel Portable Concrete Pump Was Delivered to Jamaica

Good news! We have delivered our ABT40C diesel concrete pump to Jamaica in March, 2020. Customers made an urgent order from us. Therefore, we have finished manufacturing and transported it as soon as possible. The customer mainly use the ABT40C concrete pump for urban construction projects. He said that the trailer concrete pump machine is …

Read more

loading concrete mixer and pump

Delivery of Aimix Diesel Concrete Mixer Pump to Jamaica

In August, 2019, we have loaded our 40 m3/h diesel concrete pump in the factory successfully. When loading, we will take some pictures for our customers. Please check the pictures below. Before making order, our customer are concerned about the quality of our concrete pump for sale. Therefore, he came to China and paid a …

Read more