Machine de construction dans AIMIX
Quatre ensembles de bétonnière à chargement automatique en Malaisie

Quatre ensembles de mélangeurs à chargement automatique étaient prêts à être livrés en Malaisie

Félicitations! Aimix quatre ensembles de bétonnières à chargement automatique étaient prêts à être livrés en Malaisie fin mai 2022. Le client a choisi cette fois d'acheter le camion malaxeur à béton à chargement automatique modèle AS-3.5. Si la coopération entre nous se passe bien, la commande sera retournée. Il est présenté par un ancien client en Malaisie…

Lire la suite

exportation de tambours mélangeurs vers la Malaisie

Deux unités de réservoirs de bétonnière ont été livrées à Kuching, en Malaisie

Félicitations! Aimix a transporté avec succès deux unités de réservoirs de malaxeurs à béton chez le client en Malaisie en avril 2022. La destination finale est la Malaisie. C'est un ancien client qui a acheté Aimix tambour malaxeur à béton en 2019. Cette fois, il a décidé d'acheter deux unités pour ses projets de construction. Coopérative avec le client malaisien C'est…

Lire la suite

La pompe à béton diesel ABT80C a été exportée en Malaisie

Envoi Aimix Pompe de remorque ABT80C en Malaisie

Félicitations! Aimix a envoyé un ensemble de pompes à béton sur remorque ABT80C en Malaisie en mars 2022. Le client malaisien a passé une commande en février 2022. Il prévoyait qu'elle pourrait être mise en service fin mars. Après avoir confirmé les exigences des projets de construction, notre vente lui a recommandé d'acheter un grand modèle…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 en Malaisie

Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 a été exporté vers la Malaisie

Félicitations! Aimix La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée avec succès en Malaisie en janvier 2022. Il s'agit du premier ensemble de malaxeurs à chargement automatique qui a été livré en Malaisie en 2022. Après la fabrication et les tests dans notre usine, nous avons commencé à prendre des dispositions pour le livrer à notre client. Voici quelques images de chargement qui ont été…

Lire la suite

Livraison d'une pompe à béton pour remorque diesel ABT40C en Malaisie

Expédition de la pompe à béton pour remorque diesel ABT40C en Malaisie

Félicitations! Aimix était prêt à expédier la pompe à béton diesel pour remorque ABT40C en Malaisie fin décembre 2021. Le client malaisien souhaitait acheter une unité de pompe à béton diesel à l'avance pour ses projets de construction en 2022. Max. théo. débit béton (L./H) M3/h 40/26 Pression max. de pompage béton (H./L.) MPa 10/8 Vanne de distribution type …

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABJZ30C

AIMIX Le malaxeur à béton et la pompe ont été exportés vers la Malaisie

En décembre 2020, AIMIX Group a livré sa pompe malaxeur à béton diesel ABJZ30C en Malaisie. Jusqu'à présent, nous avons exporté plus de 30 ensembles de pompes à béton vers le marché malaisien. AIMIX La pompe à béton convient à divers projets de construction, tels que les ponts, les routes, les autoroutes, les bâtiments, les ports….. Avec sa petite taille, son poids léger et sa conception compacte, elle…

Lire la suite

Clients visitant Aimix Pompe à béton à proximité

Commentaires de AIMIX Pompe à mortier de ciment fonctionnant en Malaisie

Récemment, un client en Malaisie nous a envoyé des commentaires sur l'état de fonctionnement de la pompe à mortier de ciment. De la vidéo de travail, nous pouvons savoir que notre pompe fonctionne bien maintenant! Il peut couler le mélange de béton commodément sur les chantiers de construction. Vous pouvez consulter la vidéo ici: Au début, le client nous envoie une demande sur le béton…

Lire la suite

AIMIX Mélangeur à chargement automatique en Malaisie

AIMIX Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 travaillant en Malaisie

En juillet 2020, notre client en Malaisie a eu des commentaires positifs sur notre équipement - malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5. Il nous a envoyé des photos et une vidéo de travail de la bétonnière à chargement automatique. Vous pouvez visionner cette vidéo ici : OBTENIR UN DEVIS A partir de cette vidéo, vous pouvez voir que notre mélangeur efficace a plusieurs fonctions. Il peut charger, …

Lire la suite

Livraison d'un mélangeur à chargement automatique au Malawi

Un mélangeur à chargeur automatique de 1.2 mètre cube a été transporté en Malaisie

Félicitations! AIMIX Une bétonnière à chargement automatique de 1.2 m3 a été livrée avec succès en Malaisie en juillet 2020. Jusqu'à présent, nous avons exporté plus de 10 ensembles de bétonnières à chargement automatique vers la Malaisie. Ce client est présenté par notre ancien client qui a déjà acheté notre équipement de pompage et de malaxage de béton. De haute qualité et …

Lire la suite

Pompe à mortier de ciment HP10

Une pompe à mortier de ciment a été livrée en Malaisie

Félicitations! Aimix Le groupe a exporté une pompe à mortier de ciment de 10 m3/h vers la Malaisie en juin 2020. La pompe à motar convient au pompage de granulats fins. Le client malais a déjà acheté notre pompe malaxeur à béton. Afin de pomper des granulats fins, le client souhaite acheter ce type de pompe à béton. Il a donc choisi d'acheter...

Lire la suite

Construction Machine in AIMIX
Aimix AJ180 Batching Plant in Kuching, Malaysia

Installing Aimix AJ180 Batching Plant in Kuching, Malaysia

Congratulations! In July 2022, One unit of Aimix AJ180 concrete batching plant was installed successfully in Kuching, Malaysia. The installation process was smooth. During the installation, the customer has taken some pictures and videos of the concrete plant on-site. Please check them below. Installation of Aimix Batching Plant for Sale in Malaysia After the customer …

Read more

Four Sets of Self Loading Concrete Mixer to Malaysia

Four Sets of Self-loading Mixers Were Ready for Delivery to Malaysia

Congratulations! Aimix four sets of self-loading concrete mixers were ready for delivery to Malaysia at the end of May 2022. The customer chose to buy the model AS-3.5 self-loading concrete mixer truck this time. If the cooperation between us is smooth, the order will be returned. He is introduced through an old customer in Malaysia …

Read more

exporting mixer drums to Malaysia

Two Units of Concrete Mixer Tanks Were Delivered to Kuching, Malaysia

Congratulations! Aimix has successfully transported two units of concrete mixer tanks to the customer in Malaysia in April 2022. The final destination is Malaysia. It is an old customer who purchased Aimix concrete mixer drum in 2019. This time, he decided to buy two units for his construction projects. Cooperative With Malaysian Customer It is …

Read more

ABT80C Diesel Concrete Pump Was Exported to Malaysia

Sending Aimix ABT80C Trailer Pump to Malaysia

Congratulations! Aimix has sent one set of ABT80C trailer concrete pump to Malaysia in March 2022. The Malaysian customer made an order in Feb. 2022. He planned it could be put into use at the end of March. After confirming the requirements of construction projects, our sale recommended that he could buy a large model …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer to Malaysia

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Was Exported to Malaysia

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer was exported to Malaysia successfully in Jan. 2022. It is the first set of self loading mixer that was delivered to Malaysia in 2022. After manufacturing and testing in our factory, we began to arrange to deliver it to our customer. Here are some loading pictures that were …

Read more

Delivering ABT40C Diesel Trailer Concrete Pump To Malaysia

Shipping ABT40C Diesel Trailer Concrete Pump to Malaysia

Congratulations! Aimix was ready to ship the ABT40C diesel trailer concrete pump to Malaysia at the end of Dec. 2021. The Malaysian customer wanted to purchase one unit of diesel concrete pump in advance for his construction projects in 2022. Max. theo. concrete output(L./H) M3/h 40/26 Max.concrete pumping pressure(H./L.) MPa 10/8 Distribution valve type   …

Read more

ABJZ30C Diesel Concrete Pump

AIMIX Concrete Mixer and Pump Has Been Exported to Malaysia

In Dec., 2020, AIMIX Group has deliverd its ABJZ30C diesel concrete mixer pump to Malaysia. Up to now, we have exported over 30 sets of concrete pumps to Malaysia market. AIMIX concrete pump is suitable for various construction projects, such as bridges, roads, highways, buildings, harbors….. With small size, light weight and compact design, it …

Read more

Customers Visiting Aimix Concrete Pump Nearby

Feedback of AIMIX Cement Mortar Pump Working in Malaysia

Recenetly, customer in Malaysia has send us some feedback on cement mortar pump working status.  From the working video, we can know that our pump are working well now! It can pouring concrete mixture conveniently on construction sites. You can check the video here: In the beginning, the customer send us an inquiry about concrete …

Read more

AIMIX Self Loading Mixer in Malaysia

AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Working in Malaysia

In July, 2020, our customer in Malaysia have positive feedback on our equipment – AS-3.5 self loading concrete mixer. He send us some pictures and working video of self loading concrete mixer. You can check this video here: GET A QUOTE From this video, you can see our effective mixer has multi-functions. It can load, …

Read more

Delivering Self Loading Mixer to Malawi

1.2 Cubic Meter Self Loader Mixer Was Transported to Malaysia

Congratulations! AIMIX 1.2 m3 self loading concrete mixer has been delivered to Malaysia successfully in July, 2020. Up to now, we have exported more than 10 sets of self loader mixers to Malaysia. This customer is introduced by our old customer who has purchased our concrete pumping and mixing equipment before. With high quality and …

Read more