Machine de construction dans AIMIX
AIMIX Pompe malaxeur à béton et chargeuse sur pneus contribuant au développement rural au Nigeria

Une pompe malaxeur à béton et une chargeuse sur pneus contribuent au développement rural au Nigeria

Visant l'excellence dans la promotion du développement rural au Nigeria, un client nigérian qui est un entrepreneur en construction, a trouvé en ligne du matériel de mélange et de pompage de béton. Grâce à différents fabricants de pompes à béton dans le monde entier, le client a choisi AIMIX Groupe après…

Plus d'informations

Pompe de mélange ABJZ40C fonctionnant au Nigeria

Commentaires des clients nigérians sur Aimix Fonctionnement de la pompe à béton diesel ABJZ40C

Toutes nos félicitations! Le Aimix La pompe malaxeur à béton diesel ABJZ40C fonctionnait bien au Nigeria. Et le client nigérian nous a envoyé des retours positifs sur son travail, notamment quelques photos et vidéos. Vous pouvez les consulter ci-dessous. Pompe mélangeuse pour la construction de bâtiments…

Plus d'informations

AIMIX Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 prêt pour le Nigeria

Le malaxeur à béton autochargeur AS-3.5 a été exporté au Nigeria

Félicitations! AIMIX Goup a exporté un autre ensemble de bétonnière à chargement automatique AS-3.5 au Nigeria en juin 2021. Parce que nous avons déjà exporté la bétonnière à chargement automatique, le client a choisi de nous faire confiance et de passer la commande finale en AIMIX. ...

Plus d'informations

AIMIX Mélangeur à chargement automatique AS3.5 exporté au Nigéria

Une bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée vers le Nigéria

Félicitations! Aimix La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 à vendre a été transportée au Nigeria en novembre 2020. En tant que l'un des principaux marchés, le Nigeria a de grandes demandes de bétonnières, en particulier pour la bétonnière à chargement automatique à vendre au Nigeria. …

Plus d'informations

Construction Machine in AIMIX
AIMIX Concrete Mixer Pump And Wheel Loader Aiding Rural Development In Nigeria

Concrete Mixer Pump and Wheel Loader Aiding Rural Development In Nigeria

Aiming for excellence in fostering rural development in Nigeria, a client from Nigeria who is a construction contractor, found concrete mixing and pumping equipment online. Through various concrete pump manufacturers all over the world, the client chose AIMIX Group after …

Read more

ABJZ40C mixing pump working in Nigeria

Nigerian Client Feeback On Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mix Pump Working

Congratulations! The Aimix ABJZ40C diesel concrete mixer pump was working well in Nigeria. And the Nigerian client has sent us positive feedback on its work, including some pictures and videos. You can check them below. Mixing Pump for Building Construction …

Read more

AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Ready to Nigeria

AS-3.5 Self Loader Concrete Mixer Has Been Exported to Nigeria

Congratulations! AIMIX Goup has exported another set of AS-3.5 self loading concrete mixer to Nigeria in June, 2021. Because we exported the self loading concrete mixer before, the customer chose to trust us and make the final order in AIMIX. …

Read more

AIMIX AS3.5 Self Loading Mixer Exported to Nigeria

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Was Exported to Nigeria

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading mixer for sale has been transported to Nigeria in Nov, 2020. As one of the main market, Nigeria has large demands of concrete mixers, especially for the self loading concrete mixer for sale in Nigeira. …

Read more