Machine de construction dans AIMIX
Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C au Pakistan

AIMIX Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C fonctionnant au Pakistan

Félicitations! AIMIX La pompe à béton diesel ABJZ40C fonctionnait normalement au Pakistan. La pompe du malaxeur à béton fonctionnait efficacement sur le chantier. Les clients étaient satisfaits de notre équipement et en ont beaucoup apprécié. Sur le site, de nombreuses personnes observent le fonctionnement de la pompe mélangeuse. Le client a également pris le travail …

En savoir plus

ABT60C

Deux ensembles de pompes à béton sur remorque ont été transportés au Pakistan

Toutes nos félicitations! Le 24 juillet, nous avons livré avec succès deux ensembles de pompes de remorque au Pakistan. L'un est de 40 m3 / h, l'autre de 60 m3 / h. Les deux sont des pompes à béton diesel. Après leur fabrication, nos ingénieurs vérifieraient ses performances avant le chargement. Nous devons nous assurer que chaque partie est normale. Puis, …

En savoir plus

Pompe mélangeuse diesel au Pakistan

Test de fonctionnement réussi de la pompe de bétonnière diesel ABJZ40C au Pakistan

Félicitations récemment, notre pompe à béton diesel a été testée avec succès au Pakistan. Notre client a acheté la pompe malaxeur à béton pour son projet de conservation de l'eau. Vous pouvez consulter quelques photos sur les chantiers de construction. Notre ingénieur et les travailleurs locaux ont débogué la machine ensemble sur les chantiers de construction. Pourquoi choisir une bétonnière diesel avec pompe? 1. …

En savoir plus

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump in Pakistan

AIMIX ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Working in Pakistan

Congratulations! AIMIX ABJZ40C diesel concrete mixer pump was working normally in Pakistan. The concrete mixer pump was working efficiently at the construction site. Customers were satisfied with our equipment and thought highly of it. At the site, there are a lot of people watching how the mixing pump work. The customer also taken the working … Read more

ABT60C

Two Sets of Trailer Concrete Pumps were Transported to Pakistan

Congratulations! In 24th, July, we have delivered two sets of trailer pumps for sale to Pakistan successfully. One is 40 m3/h, the other one is 60 m3/h. Both of them are diesel concrete pumps. After manufacturing them, our engineers would check its performance before loading. We need make certain that every part is normal. Then, … Read more

Diesel Mixer Pump in Pakistan

Successfully Test Running Of ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump In Pakistan

Congratulations recently our diesel concrete pump has been tested running successfully in Pakistan. Our client bought the concrete mixer pump for his water conservancy project. You can check some photos on construction sites. Our engineer and local workers debugged the machine together on the construction sites. Why To Choose Diesel Concrete Mixer With Pump? 1. … Read more