Pompe malaxeur à béton ABJZ40C Philippines
ABT40C Stationnaire Pumpcrete Philippines

Philippines Commentaires des clients sur Aimix ABT40C Stationnaire Pumpcrete Travail

Récemment, un ensemble de Aimix Le béton pompé stationnaire ABT40C a fonctionné normalement sur le chantier de construction après avoir été installé et débogué avec succès. Le client nous a envoyé des commentaires positifs sur la machine de pompage de béton. Il a cogné Aimix machine qui a amélioré l'efficacité de travail, en outre, il a pris plusieurs photos de Aimix Diesel ABT40C…

Lire la suite

Aimix Assemblage, test et débogage du chargeur automatique de béton AS-3.5 aux Philippines

Assemblage, test et débogage du chargeur automatique de béton AS-3.5 aux Philippines

En juin 2022, une unité de Aimix Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 est arrivé aux Philippines. Le client a décidé de terminer l'assemblage parce qu'il voulait voir l'ensemble de la machine dès que possible. En outre, c'est aussi le meilleur moment pour mettre en œuvre ses projets de construction de bâtiments sur place. Voici la vidéo…

Lire la suite

Delivering AIMIX Pompe à béton stationnaire ABT40C vers les Philippines

Livraison de la pompe à béton stationnaire ABT40C aux Philippines

Bonnes nouvelles! La livraison de la pompe à béton stationnaire ABT40C aux Philippines est réussie en novembre 2021. L'ancien client a choisi de nous faire confiance sans hésitation. Ainsi, tout besoin d'engin de chantier, il viendrait acheter notre engin dans un premier temps ! Aimix coopère avec son entreprise depuis plus de 5 ans. Merci pour la confiance des clients ! Avant …

Lire la suite

Aimix Camions malaxeurs exportant vers les Philippines

Expédition de deux unités de Aimix Camions malaxeurs vers les Philippines

Toutes nos félicitations! Expédition de deux unités de Aimix camions malaxeurs aux Philippines en novembre 2021. Aimix a déjà exporté la combinaison d'un camion malaxeur à béton et d'une pompe à béton sur remorque aux Philippines. Cette fois, le client souhaite acheter deux ensembles de camions malaxeurs de 10 m3 pour ses projets de construction de bâtiments ruraux. Dans le …

Lire la suite

Malaxeur à béton diesel ABJZ40C avec pompe aux Philippines

Delivering Aimix Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C aux Philippines

Delivering Aimix La pompe à malaxeur diesel ABJZ40C aux Philippines était en novembre 2021. Des clients philippins ont acheté une pompe à bétonnière en ligne et nous ont envoyé une demande début octobre 2021. Après que nos ventes ont communiqué avec lui, nous lui avons recommandé d'acheter une pompe à malaxeur modèle ABJZ40C. . Il a accepté et nous a payé 30%…

Lire la suite

Exportation de la pompe mélangeuse diesel ABJZ40C vers le Royaume-Uni

La pompe mélangeuse ABJZ40C a été exportée aux Philippines

Bonne nouvelle ici ! AIMIX Le malaxeur à béton diesel ABJZ40C avec pompe a été exporté aux Philippines en novembre 2020. Jusqu'à présent, AIMIX a exporté d'innombrables ensembles de pompes à béton aux Philippines, y compris une pompe à béton fixe, une pompe à béton et une pompe à béton à flèche. Cette fois, notre ancien client a choisi d'en acheter à nouveau pour son …

Lire la suite

Mélangeur à béton à chargement automatique AS-3.5 en Turquie

AIMIX Exportation de bétonnières à chargement automatique AS3.5 et AS1.8 vers les Philippines

Bonnes nouvelles! Le 22 octobre 2020, AIMIX Group a transporté deux ensembles de camions malaxeurs à chargement automatique aux Philippines. Un modèle est AS-1.8 et l'autre modèle est AS-3.5. Nous nous sommes immédiatement arrangés pour livrer ces mélangeurs aux clients une fois leur fabrication terminée. Nous avons pris quelques photos lors du chargement de la machine dans…

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C à vendre

Livraison d'une pompe à béton pour remorque ABT40C aux Philippines

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté la pompe à béton diesel ABT40C aux Philippines fin septembre 2020. Le client avait un besoin urgent de la pompe. Après avoir communiqué avec lui et confirmé la configuration de la machine, il a payé la pompe dès que possible. Ensuite, nous nous sommes arrangés pour le fabriquer, le déboguer et l'exporter dans la moitié d'un…

Lire la suite

Exportation de la pompe de mélange aux Philippines

La pompe de mélangeur à béton diesel ABJZ40C a été exportée aux Philippines

Le 23 juillet 2020, AIMIX La bétonnière diesel ABJZ40C avec pompe a été exportée avec succès aux Philippines. Avant cela, nous avons exporté d'innombrables ensembles de pompes à béton aux Philippines, en particulier pour le modèle ABJZ40C. Aux Philippines, les clients choisissent la capacité la plus adaptée – 40 m3/h pour leurs projets de construction urbaine et rurale, …

Lire la suite

AS-2.6 Bétonnière à chargement automatique à vendre au Canada

Deux ensembles de AIMIX Des bétonnières à chargement automatique de 2.6 m3 ont été livrées aux Philippines

Bonnes nouvelles! AIMIX Le groupe a exporté 2 unités de bétonnières à chargement automatique vers les Philippines le 30 juin 2020. Les clients nous font tellement confiance qu'il a passé des commandes immédiatement après que tout le pays ait repris le travail. Il a déclaré que cela avait fait perdre beaucoup de temps pendant la période épidémique. Après avoir comparé AS1.8 et AS2.6, …

Lire la suite

ABJZ40C Concrete Mixer Pump Philippines
ABT40C Stationary Pumpcrete Philippines

Philippines Customer Feedback On Aimix ABT40C Stationary Pumpcrete Working

Recently one set of Aimix ABT40C stationary pumpcrete has been working normally at the construction site after it was installed and debugged successfully. The customer has sent us positive feedback on the concrete pumping machine. He has thumped up Aimix machine that improved working efficiency, Besides, he has taken several pictures of Aimix ABT40C diesel …

Read more

Aimix AS-3.5 Concrete Self Loader Assembly, Testing, and Debugging in The Philippines

AS-3.5 Concrete Self Loader Assembly, Testing, and Debugging in The Philippines

In June 2022, one unit of Aimix AS-3.5 self loading concrete truck mixer arrived in the Philippines. The customer decided to finish assembly because he wanted to see the whole machine as soon as possible. Besides, it is also the best time to put into use his building construction projects on-site. Here is the video …

Read more

Delivering AIMIX ABT40C Stationary Concrete Pump to the Philippines

Delivery of ABT40C Stationary Concrete Pump to the Philippines

Good news! Delivery of ABT40C Stationary Concrete Pump to the Philippines is successful in Nov. 2021. The old customer chose to trust us without hesitation. Thus, any need of construction machine, he would come to buy our machine at first! Aimix has cooperated with his business for over 5 years. Thanks for customers’ trust! Before …

Read more

Aimix Concrete Mixer Trucks Exporting to the Philippines

Shipment of Two Units of Aimix Concrete Mixer Trucks to the Philippines

Congratulations! Shipment of Two units of Aimix concrete mixer trucks to the Philippines in Nov. 2021. Aimix has exported the combination of concrete mixer truck and trailer concrete pump to the Philippines before. This time, the customer wants to buy two sets of 10 m3 mixer trucks for his rural building construction projects. In the …

Read more

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer with Pump to the Philippines

Delivering Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to The Philippines

Delivering Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to The Philippines was in November 2021. Customers in the Philippines sook a concrete mixer pump online and sent us an inquiry at the beginning of October 2021. After our sales communicated with him, we recommended he purchase ABJZ40C model mixer pump. He agreed and paid us 30% …

Read more

Exporting ABJZ40C Diesel Mixer Pump to UK

ABJZ40C Mixer Pump was Exported to The Philippines

Good news here! AIMIX ABJZ40C diesel concrete mixer with pump was exported to the Philippines in Nov, 2020. Up to now, AIMIX has exported countless sets of concrete pumps to the Philippines, including stationary concrete pump, concrete mixer pump and boom concrete pump. This time, our old customer chose to purahcse one again for his …

Read more

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer in Turkey

AIMIX Exporting AS3.5 and AS1.8 Self Loading Concrete Mixers to The Philippines

Good news! On 22nd, Oct, 2020, AIMIX Group has transported two sets of self loading concrete mixer trucks to the Philippines. One model is AS-1.8 and the other one model is AS-3.5. We immediately arranged to deliver those mixers to customers once finishing to manufacture it. We have taken some pictures when loading machine in …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump for Sale

Delivering ABT40C Trailer Concrete Pump to The Philippines

Congratulations! AIMIX Group has exported ABT40C diesel concrete pump to the Philippines in the end of Sept, 2020. The customer needed the pump urgently. After communicating with him and confirming the configuration of machine, he paid for the pump as soon as possible. Then we arranged to manufacture, debug and export it in half of one …

Read more

Exporting Mixing Pump to Philippines

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Exported to The Philippines

In 23rd, July, 2020, AIMIX ABJZ40C diesel concrete mixer machine with pump has been exported to the Philippines successfully. Before that, we have exported countless sets of concrete pumps to the Philippines, especially for ABJZ40C model. In the Philippines, customers choose the most suitable capacity – 40 m3/h for their urban and rural construction projects, …

Read more

AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer for sale in Canada

Two Sets of AIMIX 2.6m3 Self Loading Concrete Mixers Have Been Delivered to The Philippines

Good news! AIMIX Group has exported 2 units of self loading concrete mixers to the Philippines in 30th, June, 2020. Customers are so trusted us that he made orders immediately after the whole country was back to work. He said it has wasted a lot of time during the epidemic period. After comparing AS1.8 and AS2.6, …

Read more