Bétonnière à vendre

Le malaxeur à béton à vendre a une grande demande sur le marché. Les clients du monde entier ont besoin d'une grande quantité de nouvelles bétonnières à vendre pour diverses industries de la construction, telles que la construction de maisons, les bâtiments, les ponts, les routes, les ports, les tunnels, la conservation de l'eau, etc. Que ce soit pour tout usage, la bétonnière industrielle pour la vente peut améliorer considérablement l'efficacité du travail. De plus, c'est un investissement mérité et le plus bas avec des bénéfices considérables. Eh bien, il existe de nombreux types de mélangeurs de construction à vendre. Avant d'acheter, vous feriez mieux de les distinguer les uns des autres. Ici, je vais vous présenter toutes les nouvelles bétonnières à vendre à AIMIX pour référence.


Classifications de AIMIX Bétonnière à vendre

Afin de répondre aux différentes demandes des clients, nous avons fabriqué différents types de bétonnières pour la sélection.

1. Selon la puissance, il peut être divisé en bétonnière diesel et électrique à vendre.

2. En termes de méthode de mélange, nous pouvons fournir le type de mélange forcé et le mélangeur de béton de type auto-tombant à vendre

3. En ce qui concerne la manière d'installation, il existe une bétonnière à béton stationnaire et mobile à vendre

4. Pour la capacité de mélange, mini bétonnière, petite bétonnière, moyenne et grande grande bétonnière à vendre sont tous disponibles.

Ce sont des classifications simples. Ensuite, il y a une brève description d'entre eux. J'espère que vous pourrez en sélectionner un idéal.

Bétonnière diesel

Il est propulsé par un moteur diesel, qui a une forte puissance pour entraîner la bétonnière. La bétonnière de ciment diesel à vendre a une forte adaptabilité, qui peut rester en bon état dans un environnement de travail difficile. En outre, il peut toujours fonctionner normalement dans les zones où l'électricité manque. Par conséquent, si l'équipement fonctionne dans une zone sans électricité, ce sera le plus approprié à l'achat. Parmi tous les malaxeurs, les malaxeurs de la série JZR appartiennent au malaxeur à béton diesel.

Bétonnière diesel JZR350

Bétonnière diesel JZR350


Bétonnière diesel JZR500

Bétonnière diesel JZR500


Bétonnière électrique

Les bétonnières électriques sont les malaxeurs les plus vendus. Parce que la bétonnière bon marché à vendre est abordable et efficace pour les projets de construction. Il fonctionne efficacement si l'approvisionnement en électricité est suffisant. À propos de la machine de mélangeur de ciment à moteur électrique à vendre, série JDC, série JS, série JZC, mélangeurs série JZM peuvent être vos choix.

Bétonnière électrique série JZC

Bétonnière électrique série JZC


Bétonnière électrique série JZM

Bétonnière électrique série JZM


Bétonnière stationnaire et mobile

En ce qui concerne la mobilité, nous pouvons personnaliser la fonctionnalité pour nos clients. En général, selon la configuration standard, la série JS est de type stationnaire; Les séries JZC et JZR sont des bétonnières industrielles mobiles à vendre; tandis que, pour la série JDC, stationnaire et mobile sont tous deux disponibles. Vous pouvez choisir la fonction idéale en fonction des exigences de construction. S'il n'est pas nécessaire de changer de chantier, la bétonnière stationnaire à vendre près de chez moi sera le meilleur choix. Sinon, bétonnières portables sont mieux.

Bétonnière stationnaire

Bétonnière stationnaire


Bétonnière mobile

Bétonnière mobile


Type de mélange forcé

Les bétonnières de séries JDC et JS à vendre près de chez moi adoptent une méthode de mélange forcé, ce qui peut assurer un effet de mélange efficace. JDC est un malaxeur à béton à un seul arbre et la série JS est un malaxeur à double arbre. La série JS correspond mieux à la centrale à béton et à la machine de fabrication de blocs.

Bétonnière série JDC

Bétonnière série JDC


Bétonnière série JS

Bétonnière série JS


Type à chute automatique

Les bétonnières commerciales des séries JZC, JZM et JZR à vendre sont toutes auto-tombantes bétonnière à tambour. Mettez le mélange dans un tambour agitateur rotatif. Avec la rotation du tambour mélangeur, les pales du tambour soulèvent le mélange à une certaine hauteur, puis tombent librement par son propre poids. Répété jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Généralement, il convient au mélange de béton plastique et semi-plastique.

Mini / petit mélangeur à béton

Il se réfère à ces bétonnières volumétriques à vendre qui ont une petite capacité. Dans AIMIX, nous pouvons vous fournir des mini bétonnières comme JZC350, JZC500, JDC350 et JDC500. De plus, le nouveau mélangeur à chargement automatique conçu est également petit, tel que AS-1.2 et AS-1.8. Si vous voulez trouver une bétonnière bon marché à vendre, ne manquez jamais les mini bétonnières.

Mini mélangeur de ciment

Petite bétonnière


Mini mélangeur à chargement automatique AS-1.2

Mini mélangeur à chargement automatique AS-1.2


Grand mélangeur de ciment

La grande bétonnière est la bétonnière de grande capacité, qui est plus appropriée pour les projets de construction de moyenne et grande envergure. Par exemple, la bétonnière lourde à double arbre JS4000 à vendre

avec une grande capacité correspond à de grandes centrales à béton. De plus, la bétonnière en pierre à chargement automatique AS-5.5 et AS-6.5 à vendre fonctionne également pour les gros articles de construction.

Mélangeur à chargement automatique AS-5.5

Mélangeur à chargement automatique AS-5.5


AS-6.5

Bétonnière autochargeuse AS-6.5


Dans l'ensemble, opter pour une bétonnière commerciale idéale à vendre est important pour l'efficacité du travail. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les bétonnières exactes, veuillez consulter une autre page Web du malaxeur à béton ou nous consulter directement: market11@aimixgroup.com. Laissez un message dans le tableau suivant peut également vous connecter avec nous. Nous nous engageons à vous répondre dans les 12 heures.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Concrete Mixer for Sale

AIMIX AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer for sale with discounts
AIMIX AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer for sale with discounts

Concrete mixer for sale has a great demand in the market. Customers all over the world needs large quantity of new concrete mixers for sale to apply for various construction industry, such as house construction, buildings, bridges, roads, harbors, tunnels, water conservancy etc. Whether for any usage, the industrial cement mixer for sale can improve working efficiency greatly. Moreover, it is a deserved and lowest investment with considerable profits. Well, there are many kinds of construction mixer for sale. Before purchasing, you’d better distinguish one from another. Here I will introduce all new cement mixers for sale in AIMIX for reference.


Classifications of AIMIX Concrete Mixer for Sale

In order to meet different customers’ demands, we have manufactured various types of concrete mixers for selecting.

1. According to power, it can be divided into diesel and electric cement mixer for sale.

2. In terms of mixing method, we can provide forced mixing type and self-falling type beton mixer for sale

3. As for installation way, there is stationary and mobile concrete cement mixer for sale

4. For mixing capacity, mini concrete mixer, small concrete mixer, medium and big big cement mixer for saleare all available.

These are simple classifications. Then there is brief description of them. Hope you can select an ideal one from us.

Diesel Concrete Mixer

It is powered by diesel engine, which has strong power to drive concrete mixer. The diesel cement concrete mixer for sale has strong adaptability, which can keep in good condition under harsh working environment. Besides, it still can work normally in those areas where lacking of electricity. Therefore, if the equipment works in electricity lacking area, it will be the most suitable one to purchase. Among all mixers, the JZR series mixers belong to diesel concrete mixer.

JZR350 Diesel Concrete Mixer

JZR350 Diesel Concrete Mixer


JZR500 Diesel Concrete Mixer

JZR500 Diesel Concrete Mixer


Electric Concrete Mixer

Electric concrete mixers are the most hot-selling mixers. Because the cheap concrete mixer for sale is affordable and effective for construction projects. It work efficiently if there is sufficient electricity supplying. About electric engine cement mixer machine for sale, JDC series, JS series, JZC series, JZM series mixers can be your choices.

JZC series electric concrete mixer

JZC series electric concrete mixer


JZM Series Electric Concrete Mixer

JZM Series Electric Concrete Mixer


Stationary and Mobile Concrete Mixer

As for the mobility, we can customize the feature for our customers. In general, according to the standard configure, the JS series is stationary type; JZC and JZR series are mobile industrial concrete mixer for sale; while, for JDC series, stationary and mobile are both available. You can choose the ideal feature according to construction requirements. If there is no need of changing construction sites, the stationary concrete mixer for sale near me will be the best choices. Otherwise, portable concrete mixers are better.

Stationary Concrete Mixer

Stationary Concrete Mixer


Mobile Concrete Mixer

Mobile Concrete Mixer


Forced Mixing Type

JDC and JS series cement mixer for sale near me adopt forced mixing way, which can ensure efficient mixing effect. JDC is a single shaft concrete mixer and JS series is twin shaft mixer. JS series is better matching with concrete batching plant and block making machine.

JDC series concrete mixer

JDC series concrete mixer


JS series concrete mixer

JS series concrete mixer


Self-falling Type

JZC, JZM and JZR series commercial concrete mixer for sale are all self-falling drum concrete mixer. Put the mixture in a rotating stirring drum. With the rotation of the mixing drum, the blades in the drum lift the mixture to a certain height, and then freely fall down by its own weight. Repeated until it is well mixed. Generally, it is suitable for mixing plastic and semi-plastic concrete.

Mini/Small Concrete Mixer

It refers to those volumetric concrete mixer for sale which has small capacity. In AIMIX, we can provide you mini concrete mixers like JZC350, JZC500, JDC350 and JDC500. In addition, new designed self loading mixer is also small ones, such as AS-1.2 and AS-1.8. If you wanna find cheap cement mixer for sale, please never miss mini mixers.

Mini Cement Mixer

Small Concrete Mixer


AS-1.2 Mini Self Loading Mixer

AS-1.2 Mini Self Loading Mixer


Big Cement Mixer

Big concrete mixer is the large capacity concrete mixer, which is more appropriate for medium and large construction projects. For example, the JS4000 twin shaft heavy concrete mixer for sale

with large capacity matches with large concrete plants. Moreover, the AS-5.5 and AS-6.5 self loading stone cement mixer for sale also working for large construction items.

AS-5.5 self loader mixer

AS-5.5 Self Loader Mixer


AS-6.5

AS-6.5 Self Loader Concrete Mixer


All in all, opting for an ideal commercial cement mixer for sale is important for working efficiency. If you wanna get elaborate information about exact concrete mixers, please check other concrete mixer web page, or consult us directly: sales@concretemixerwithpump.com. Leave a message in the following chart also can connect with us. We promise to reply you in 12 hours.

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.
Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
Your Name (required)

Your Email (required)

Your Tel (required)

Your Message (required)