Remorque de bétonnière à vendre

La remorque malaxeur à béton à vendre est un nouvel équipement de malaxage de béton spécialement conçu pour nos clients mondiaux. Il intègre le mélange, le déchargement et le transport du béton ensemble, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail. Il a remporté le favori de la plupart des clients après AIMIX a lancé cette nouvelle remorque bétonnière à vendre. Le malaxeur à béton monté sur remorque nouvellement produit ne satisfait pas seulement la demande du marché étranger pour de tels petite bétonnière remorque de manière globale, mais améliore la gamme de produits de AIMIX malaxeur à béton.

Remorque de bétonnière à vendre

Avantages de la remorque bétonnière à vendre

1. conception optimisée. Le centre de gravité bas et la qualité des éléments de roulement, d'amortisseur et de freinage sont conçus pour les meilleures performances du tracteur routier indépendant.

2. capacité de charge élevée dans un espace compact. Mélangeur de remorque de grand volume et porteur avec une rigidité élevée, des dimensions compactes, faciles à conduire et un faible poids structurel.

3. réservoir d'eau en acier, pressurisé à 4 bar

4. garde-boue en plastique, conformes à la réglementation en vigueur (aluminium et acier en option).

5.Deuxième connexion d'eau incluse dans tous les modèles

6.Échelle avec surface antidérapante. La large plate-forme peut être pliée, facile à entretenir, propre et facile à utiliser.

remorque en béton
remorque en béton
remorque bétonnière
remorque bétonnière

Caractéristiques apparentes de AIMIX Remorque en béton à vendre

1. Le système hydraulique monté sur remorque de bétonnière est fiable et excellent avec une grande stabilité. Le réducteur, la pompe et le moteur sont tous des produits étrangers importés avec une force motrice forte et des performances stables et fiables.

2. Le système d'alimentation et de décharge de la bétonnière de remorque de tracteur adopte une conception rationalisée raisonnable pour assurer une alimentation et une décharge en douceur et aucune fuite. En outre, l'ajout de plaques de renforcement au niveau des pièces clés améliore la résistance à l'usure. La goulotte d'éjection peut être tournée de 180 ° dans le sens horizontal pour s'adapter à différentes positions de matière de décharges. De plus, équipé d'un mécanisme à bascule, il peut ajuster l'angle d'inclinaison avec la direction horizontale dans le plan vertical pour s'adapter à différentes hauteurs de décharge. En outre, équipé d'un mécanisme de verrouillage, de sorte que la goulotte d'éjection peut être fixée dans une position appropriée lors de la conduite.

3. Le système de contrôle de camion en béton de semi-remorque adopte un contrôle mécanique. Les poignées de commande sont situées sur les côtés gauche et droit de l'arrière du camion malaxeur, ce qui peut contrôler de manière synchrone le sens de rotation et la vitesse de rotation du tambour malaxeur. L'opération est flexible et pratique, et le positionnement est fiable.

4. La structure de commande facultative dans la cabine est disponible pour la remorque de béton de mélange de redi.

remorque de béton prêt à l'emploi
remorque de béton prêt à l'emploi
mélangeur de remorque
mélangeur de remorque

Principe de fonctionnement de la remorque à béton prêt à l'emploi à proximité

Lorsque le tambour de mélange tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, le béton prémélangé s'écoule dans le tambour de mélange à partir de l'orifice d'alimentation du cône arrière, est repoussé par la lame en spirale vers le fond du tambour. Ensuite, il est tourné vers l'avant le long de la tête sphérique; le tambour malaxeur est dans le sens antihoraire Lors de la rotation, le béton est progressivement poussé vers la sortie le long des pales pour les opérations de déchargement.

FAQ sur les remorques de béton à vendre

1. La semi-remorque sera-t-elle rigide?

Non, nous avons conçu mini bétonnière remorque avec flexibilité. Selon les circonstances de la construction à l'étranger, AIMIX a optimisé notre bétonnière montée sur remorque, qui a un empattement court, un corps court, un petit rayon de braquage.

2. Cette voiture sera-t-elle super haute et lourde?

Non. La conception du châssis à diamètre variable de la bétonnière de la semi-remorque réduit la hauteur du centre de gravité de l'équipement, ce qui arrange les dessus de manière raisonnable et maximise l'utilisation de l'espace. De plus, la remorque en béton prémélangé répond aux exigences des lois et règlements. Le poids de la remorque mélangeuse à vendre est léger et sa capacité de chargement est importante.

3. La capacité de chargement sera-t-elle trop petite?

Le réservoir spécialement conçu a été conçu pour que la capacité de la remorque prête à l'emploi puisse répondre à vos besoins comme vous le souhaitez. Remorque de tracteur de grande capacité bétonnière à vendre garantit l'avantage du transport en un seul passage et réduit les coûts des clients.

bétonnière montée sur remorque
bétonnière montée sur remorque
bétonnière montée sur remorque
bétonnière montée sur remorque

À propos du prix de la remorque de bétonnière

Le prix de la remorque malaxeur à béton est un peu plus élevé que le camion malaxeur à béton ordinaire seul. Alors que, comme pour les exigences de construction spéciales, il est plus approprié de fonctionner. Par conséquent, il est toujours mérité d'être investi. En tant que fabricant professionnel de remorques de bétonnière en Chine, nous avons accumulé plus de 30 ans d'expérience pour garantir sa qualité et ses performances. Si vous souhaitez obtenir un devis, veuillez nous contacter dès maintenant. Se connecter avec nous en soumettant le formulaire suivant. Ou envoyez-nous un e-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com. Ensuite, notre vente vous répondra dans les plus brefs délais.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Concrete Mixer Trailer for Sale

Concrete mixer trailer for sale is a new concrete mixing equipment specially designed for our global customers. It integrates concrete mixing, discharging and transporting together, which can greatly improve working efficiency. It has won most customers’ favorite after AIMIX launched this new cement mixer trailer for sale. The newly-produced trailer mounted concrete mixer not only satisfy the foreign market’s demand for such small concrete mixer trailer in an all-round way, but improves the product spectrum of AIMIX concrete mixing machine.

Concrete Mixer Trailer for Sale

Benefits of Concrete Mixer Trailer for Sale

1.Optimized Design. The low center of gravity and the quality of the rolling, shock absorber and braking elements are designed for the best performance of the independent tractor unit.

2.High load capacity in a compact space. Large volume and load-bearing trailer mixer with high rigidity, compact, easy to drive dimensions and a low structural weight.

3.Steel water tank, pressurised to 4 bar

4.Plastic mudguards, in compliance with the current regulations(optional aluminium and steel).

5.Second water connection included in all models

6.Ladder with non-slip surface. The wide platform can be folded, easy to maintain, clean and easy to use.

concrete trailer
concrete trailer
cement mixer trailer
cement mixer trailer

Apparent Features of AIMIX Concrete Trailer for Sale

1. The cement mixer trailer mounted hydraulic system is reliable and excellent with high stability. The reducer, pump and motor are all imported foreign products with strong driving force and stable and reliable performance.

2. The feeding and discharging system of tractor trailer cement mixer adopts a reasonable streamline design to ensure smooth feeding and discharging and no leakage. Besides, the addition of reinforcing plates at key parts enhances the wear resistance. The discharge chute can be rotated 180° in the horizontal direction to adapt to different discharges material position. Moreover, equipped with rocker mechanism, it can adjust the inclination angle with the horizontal direction in the vertical plane to adapt to different discharge heights. In addition, equipped with a locking mechanism, so that the discharge chute can be fixed in an appropriate position when driving.

3. The semi trailer concrete truck control system adopts mechanical control. The operating handles are located on the left and right sides of the rear of the mixer truck, which can synchronously control the rotation direction and rotation speed of the mixer drum. The operation is flexible and convenient, and the positioning is reliable.

4. Optional control structure in the cab is available for redi mix concrete trailer.

ready mix concrete trailer
ready mix concrete trailer
trailer mixer
trailer mixer

Working Principle of Ready Mix Concrete Trailer Near Me

When the mixing drum rotates clockwise, the pre-mixed concrete flows into the mixing drum from the rear cone feed port, is pushed away by the spiral blade to the bottom of the drum. Then it is turned forward along the spherical head; the mixing drum is counterclockwise When rotating, the concrete is gradually pushed to the outlet along the blades for unloading operations.

FAQs About Concrete Trailers for Sale

1. Will the semi-trailer be inflexible?

No. We have designed mini concrete mixer trailer with flexibility. According to construction circumstance at abroad, AIMIX has optimized our trailer mounted cement mixer, which has Short wheelbase, short body, small turning radius.

2. Will this car be super tall and heavy?

No. The semi trailer concrete mixer variable-diameter frame design reduces the height of the equipment’s center of gravity, which arranges the tops reasonably and maximizes space utilization. In addition, the premixed concrete trailer meets the requirements of laws and regulations. The weight of mixer trailer for sale is light and its cargo capacity is large.

3. Will the cargo capacity be too small?

The specially designed tank has been designed so that the ready mix trailer capacity can meet your needs as you wish. Large capacity tractor trailer concrete mixer for sale guarantees the benefit of single-pass transportation and saves customers’ costs.

trailer mounted cement mixer
trailer mounted cement mixer
trailer mounted concrete mixer
trailer mounted concrete mixer

About Concrete Mixer Trailer Price

Concrete mixer trailer price is a little higher than the ordinary concrete mixer truck alone. While, as for special construction requirements, it is more suitable to operate. Therefore, it is still deserved to be invested. As one of professional concrete mixer trailer manufacturers in China, we have accumulated more than 30 years’ experience to ensure its quality and performance. If you wanna get quotation, please contact us right now. Connecting with us through submitting the following form. Or email to us: sales@concretemixerwithpump.com. Then our sale will reply you as soon as possible.

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.
Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
Your Name (required)

Your Email (required)

Your Tel (required)

Your Message (required)