Bétonnières

Les bétonnières (également appelées bétonnières) sont des équipements qui peuvent mélanger uniformément du ciment, des agrégats tels que du sable ou du gravier et de l'eau pour former un mélange de béton. Pour les petits projets de construction, les bétonnières portables ou les petites/mini bétonnières sont largement utilisées afin que le béton puisse être mélangé sur les chantiers de construction. Alors que, pour les travaux de grand volume, une bétonnière à grand volume ou une bétonnière à usage intensif est plus appropriée. Pour les équipements de malaxage de béton, qu'en savez-vous ? Comment acheter sur place une bétonnière ? Voici une introduction au mélangeur basé sur AIMIX marque. J'espère que cela pourra vous aider lors du choix du meilleur malaxeur à béton.


Types d' AIMIX Bétonnières

In AIMIX Groupe, nous avons produit plusieurs types de bétonnières à vendre pour répondre aux différentes exigences de construction des clients. Voici les classifications des équipements de mélange de ciment.

1. Selon les tailles de bétonnière, il y a mini bétonnière bon marché, bétonnière moyenne et grands bétonnières.

2. En ce qui concerne le moteur de la bétonnière, nous avons bétonnière diesel et bétonnière électrique.

3. En ce qui concerne le principe de fonctionnement, nous avons fabriqué une bétonnière à tambour continu et une bétonnière forcée.

4. En outre, nous avons également fabriqué un nouveau type qui convient mieux à toutes sortes de projets de construction. La bétonnière robuste est de type à chargement automatique, également appelée camion malaxeur à béton à chargement automatique. De par son apparence et sa fonction, il est identique au camion en béton. La différence est que la bétonnière peut réaliser l'auto-chargement et le dosage, qui a le même usage que la bétonnière commerciale.

Introduction simple du nouveau mélangeur de ciment

Bétonnière à chargement automatique

C'est une bétonnière commerciale qui mérite d'être investie. Que ce soit pour la location ou l'auto-utilisation, les clients peuvent obtenir des retours bientôt! Nous les avons divisés en différents modèles en fonction du volume du tambour de la bétonnière. Le modèle de machine de malaxeur à béton à chargement automatique comprend AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Parmi eux, AS-3.5 et AS-4.0 sont les plus populaires mélangeur à chargement automatique modèles, appropriés pour divers lieux de construction.

Mélangeurs auto-chargeurs AS-1.8

AS-1.8


Mélangeur à chargement automatique AS-2.6

AS-2.6

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5

AS-3.5


AS-4.0

AS-4.0


AS-5.5

AS-5.5

AS-6.5

AS-6.5


Bétonnière électrique

Les bétonnière électrique est l'un des outils de mélange de béton les plus vendus, de petite capacité, largement applicable aux petits projets de construction, tels que les bâtiments ruraux et urbains, les ponts et les routes. L'électrique bétonnière à tambour le modèle comprend JZC350, JZC500 et JZC750. Vous pouvez choisir n'importe quel modèle en fonction des besoins réels. Attention! Il a besoin d'une alimentation électrique suffisante dans les zones de construction.

Bétonnière électrique JZC350

Bétonnière électrique JZC350


Bétonnière électrique JZC500

Bétonnière électrique JZC500

Bétonnière électrique JZC750

Bétonnière électrique JZC750


Bétonnière diesel

Voici deux types de nouvelle bétonnière diesel. L'un est le mélangeur de béton à tambour de la série JZR; l'autre est une bétonnière à chargement automatique série AS. Les deux sont alimentés par un moteur diesel, qui peut fonctionner efficacement sur site. Duo à sa forte adaptabilité, de nombreux clients choisissent d'acheter ce type de mélangeur avec une durée de vie plus longue. De plus, la lame de la bétonnière utilise des matériaux résistants à l'usure pour prolonger la durée de vie.

Mélangeur diesel JZR350

Mélangeur diesel JZR350


Mélangeur diesel JZR500

Mélangeur diesel JZR500


Bétonnière à tambour

De son nom, nous pouvons conclure que le dispositif de mélange doit être en forme de tambour rond. Le volume de la bétonnière à tambour (décharge) est d'environ 350L, 500L et 750L.En termes de dispositif de transmission, il peut être classé en série JZC et série JZM. Les deux adoptent une méthode de mélange rotatif. Rotation pour charger les matériaux et rotation inverse pour décharger le mélange de béton mélangé.

Bétonnière série JZC

Bétonnière série JZC


Bétonnière à tambour série JZM

Bétonnière à tambour série JZM


Parties de la machine de mélangeur de béton

Les pièces des bétonnières sont simples car la meilleure bétonnière a une structure compacte et une disposition raisonnable. La bétonnière compacte se compose généralement de plusieurs systèmes, y compris un système d'alimentation, un système de mélange, un système de décharge, un système d'alimentation en eau et un système de commande électrique.

Alors que pour les pièces de bétonnière à chargement automatique, les pièces sont un peu différentes. Les pièces de la machine de mélange de béton à chargement automatique sont composées d'un système de chargement, d'un système d'alimentation, d'un système de mélange, d'un système de décharge, d'un système d'alimentation en eau, d'une cabine d'opération et d'un système de roues. Les composants du malaxeur à béton sont naturellement bien plus que des outils de mélange de ciment ordinaires.

Parties du mélangeur à chargement automatique
Parties du mélangeur à chargement automatique

Principe de fonctionnement du ciment et du bétonnière

Bétonnière à tambour

Le malaxeur à béton en acier à tambour utilise une méthode de mélange rotative. La forme du tambour est un double cône. Chargez le matériau dans le tambour mélangeur. Il y a des lames de mélange hautes et basses à l'intérieur du tambour de mélange. La lame de mélange a un certain angle avec le système d'arbre. Lorsque la lame tourne, le matériau peut être soulevé à une certaine hauteur. Pendant ce temps, les lames rotatives redistribuent les positions du béton. Ensuite, le matériau se pèsera alors que le tambour mélangeur rotatif tombe librement. Répétez cette opération jusqu'à ce que le mélange soit uniformément mélangé. Ensuite, la lame de mélange tournera en sens inverse pour décharger le béton.

Bétonnière volumétrique Self Loader

L'opérateur transporte la bétonnière mobile jusqu'au lieu de stockage des matériaux, puis met toutes les matières premières nécessaires à la production dans le godet de mélange avec le godet. Le tambour mélangeur commence à mélanger tous les matériaux. Une fois le mélange terminé, l'opérateur transportera le mélange de béton jusqu'au chantier de construction désigné. Pendant le transport, le baril de mélange continuera à tourner et à mélanger le béton pour empêcher le mélange de béton de coller.

Contactez-Nous

AIMIX Group, l'un des fabricants de bétonnières réputés en Chine, fabrique des mélangeurs depuis des décennies avec une expérience qualifiée et une technologie de pointe. Notre bétonnière compacte a été exportée dans plus de 90 pays à travers le monde. Toutes sortes de mélangeurs sont disponibles en AIMIX: mini malaxeur à béton, grand malaxeur à béton robuste, béton de malaxeur portable, malaxeur à béton diesel, malaxeur électrique konkrit et malaxeur à béton à chargement automatique. Les bétonnières ci-dessus sont pour référence. Si vous avez des exigences précises en matière de bétonnières, veuillez nous contacter pour plus d'informations. Connectez-vous à notre vente via le tableau suivant ou envoyez-nous un e-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre pays (obligatoire)

    Entreprise

    Nom du produit (obligatoire)

    Détails du projet (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    Aimix

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Concrete Mixers

The concrete mixers (also named as cement mixers) are equipment that can evenly blend cement, aggregate such as sand or gravel, and water to form concrete mixture. For smaller construction projects, portable concrete mixers or small/mini concrete mixer machine are widely used so that the concrete can be mixed at the construction sites. While, for large volume works, large volumetric concrete mixer or heavy duty concrete mixer is more appropriate. For concrete mixing equipment, how much do you know about it? How to purchase on site cement mixer? Here are some introduction of mixer based on AIMIX brand. Hope it can help you when choosing best concrete mixer.


Types of AIMIX Concrete Mixers

In AIMIX Group, we have produced several kinds of concrete mixers for sale to meet customers’ different construction requirements. Here are the classifications of cement mixing equipment.

1. According to concrete mixer sizes, there is mini cheap cement mixer, medium concrete mixer and large concrete mixers.

2. In terms of the cement mixer engine, we have diesel concrete cement mixer and electric cement concrete mixer.

3. As for working principle, we have made continuous drum concrete mixer and forced cement mixer machine.

4. Besides, we also have manufactured a new type one that is more suitable for all kinds of construction projects. The heavy duty cement mixer is self loading type, also called self loading concrete mixer truck. From its appearance and function, it is same as concrete truck. The difference is that the concrete mixer can realize self loading and batching, which has the same usage as commercial cement mixer.

Simple Introductions of New Cement Mixer

Self Loading Concrete Mixer

It is a commercial concrete mixer which is deserved to be invested. Whether for renting or self using, customers can get returns soon! We have been divided them into different models according to volume of concrete mixer drum. The self loading cement concrete mixer machine model include AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 and AS-6.5. Among them, AS-3.5 and AS-4.0 are the hottest self loading mixer models, appropriate for various construction spots.

AS-1.8 Self loader Mixers

AS-1.8


AS-2.6 Self Loading Mixer

AS-2.6

AS-3.5 Self Loader Mixer

AS-3.5


AS-4.0

AS-4.0


AS-5.5

AS-5.5

AS-6.5

AS-6.5


Electric Concrete Mixer

The electric concrete mixer is one of hot-selling concrete mixing tool which has small capacity, widely applicable for small construction projects, such as rural and urban building, bridges and roads. The electric drum concrete mixer model include JZC350, JZC500 and JZC750. You can choose any model according to actual needs. Attention! It needs sufficient electricity supplying at construction areas.

JZC350 Electric Concrete Mixer

JZC350 Electric Concrete Mixer


JZC500 Electric Concrete Mixer

JZC500 Electric Concrete Mixer

JZC750 Electric Concrete Mixer

JZC750 Electric Concrete Mixer


Diesel Concrete Mixer

Here are two kinds of diesel new concrete mixer. One is JZR series drum concrete mixer; the other one is AS series self loading concrete mixer. Both of them are powered by diesel engine, which can work efficiently on site. Duo to its strong adaptability, a lot of customers choose to purchase this kind of mixer with longer service life. Moreover, the concrete mixer blade use wear-resistant materials to prolong life span.

JZR350 Diesel Mixer

JZR350 Diesel Mixer


JZR500 Diesel Mixer

JZR500 Diesel Mixer


Drum Concrete Mixer

From its name, we can conclude that the mixing device must be round drum shape. The drum cement mixer volume(discharging) is about 350L, 500L and 750L.In terms of the transmission device, it can be classified into JZC series and JZM series. Both of them adopt rotating mixing method. Rotating for charging materials and rotating reversely for discharging mixed concrete mixture.

JZC series concrete mixer

JZC series concrete mixer


JZM Series Drum Concrete Mixer

JZM Series Drum Concrete Mixer


Parts of Concrete Mixer Machine

Cement mixers parts are simple because the best concrete mixer has compact structure and reasonable layout. The compact cement mixer generally consists of several systems, including feeding system, mixing system, discharging system, water supply system and electric control system.

While as for self loading concrete mixer parts are a little different. The self loading concrete mixture machine parts is composed of loading system, feeding system, mixing system, discharging system, water supply system, operating cabin and wheel system. The concrete mixer components naturally is much more than ordinary cement mixing tools.

Parts of Self Loading Mixer
Parts of Self Loading Mixer

Working Principle of Cement and Concrete Mixer

Drum Concrete Mixer

Drum steel concrete mixer uses rotating mixing way. The drum shape is a double cone. Load the material into the mixing drum. There are high and low mixing blades inside the mixing drum. The mixing blade has a certain angle with the shaft system. As the blade rotates, the material can be raised to a certain height. Meanwhile, the rotating blades redistribute the concrete positions. Then, the material will weigh itself as the rotating mixing drum falls freely. Repeat this until the mixture is evenly mixed. Then, the mixing blade will reversely rotate to discharge the concrete.

Self Loader volumetric concrete mixer

The operator transports the mobile concrete mixer to the material storage place, and then puts all the raw materials needed for production into the mixing bucket together with the bucket. The mixing drum starts to mix all the materials. After the mixing is completed, the operator will transport the concrete mixture to the designated construction site. During transportation, the mixing barrel will keep rotating and mixing the concrete to prevent the concrete mixture from sticking.

Contact Us

AIMIX Group, one of reputable concrete mixer manufacturers in China, has manufactured mixer for decades with skilled experience and advanced technology. Our compact concrete mixer has been exported to over 90 countries all over the world. All kinds of mixers are available in AIMIX: mini machine concrete mixer, large concrete mixer heavy duty, portable power mixer concrete, diesel concrete mixer, electric konkrit mixer and self loading concrete mixer. Above concrete mixers are for reference. If you have exact requirements of concrete mixers, please contact us for further information. Connecting with our sale via the following chart or email to us: sales@concretemixerwithpump.com.

    Please feel free to give your inquiry in the form below.
    We will reply in 24 hours.

      Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
      Your Name (required)

      Your Email (required)

      Your Tel (required)

      Your Message (required)

      Aimix Headquarters

      Aimix Group Co., Ltd.
      market11@aimixgroup.com
      +86 18003831172
      9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.