Livraison d'une pompe à béton pour remorque ABT40C aux Philippines

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté la pompe à béton diesel ABT40C aux Philippines fin septembre 2020. Le client avait un besoin urgent de la pompe. Après avoir communiqué avec lui et confirmé la configuration de la machine, il a payé la pompe dès que possible. Ensuite, nous nous sommes arrangés pour le fabriquer, le déboguer et l'exporter en un demi-mois. Il est satisfait de la qualité et de la vitesse de fabrication de notre machine, ce qui n'a pas pu affecter son calendrier de construction.

Transport de la pompe à béton sur remorque ABT40C aux Philippines
Transport de la pompe à béton sur remorque ABT40C aux Philippines

Voici quelques photos en cours de chargement en usine.

Tuyaux de pompe à béton
Paramètre ABT40C

La pompe de remorque ABT40C est une pompe à béton de petite capacité avec une capacité de 4o m3 / h, qui convient mieux aux projets de construction de maisons et de bâtiments. De nombreux clients ont acheté pour leur propre usage ou pour la location. Les deux peuvent bientôt obtenir des retours. La pompe est facile à utiliser avec un dispositif de commande à distance et un système de commande électrique. Vous pouvez également en posséder un pour des avantages considérables.

Chargement de la pompe à béton ABT40C
Fournir ABT40C
boule de nettoyage

In AIMIX, nous avons fabriqué une pompe à béton de 40, 60 et 80 m3/h pour les choix. Les clients peuvent en sélectionner un en fonction de la taille du projet de construction. Si vous souhaitez obtenir un devis, veuillez nous contacter par e-mail : marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Delivering ABT40C Trailer Concrete Pump to The Philippines

Congratulations! AIMIX Group has exported ABT40C diesel concrete pump to the Philippines in the end of Sept, 2020. The customer needed the pump urgently. After communicating with him and confirming the configuration of machine, he paid for the pump as soon as possible. Then we arranged to manufacture, debug and export it in half of one month. He is satisfied with our machine quality and manufacturing speed, which couldn’t affect its construction schedue.

Transporting ABT40C Trailer Concrete Pump to The Philippines
Transporting ABT40C Trailer Concrete Pump to The Philippines

Here are some pictures loading in factory.

Concrete Pump Pipes
ABT40C Parameter

ABT40C trailer pump is small capacity concrete pump machine with 4o m3/h capacity, which is more suitable for house and building construction projects. A lot of customers purchased on either for self using or for renting. Both of them can get returns soon. The pump is easy to operate with remote control device and electric control system. You can also own one for considerable benefits.

Loading ABT40C Concrete Pump
Delivering ABT40C
Cleaning Ball

In AIMIX, we have manufactured 40, 60 and 80 m3/h concrete pump for choices. Customers can select one according to the size of construction project. If you wanna get quotation, please contact us via email: sales@concretemixerwithpump.com.

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.