Delivering Aimix Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ30C aux Seychelles

Bonnes nouvelles! Notre pompe malaxeur à béton était prête à être transportée aux Seychelles. Il s'agit d'une pompe à moteur diesel d'une capacité d'environ 30 m3 / h. Il convient mieux au petit projet de construction de bâtiments de nos clients.

Avant le transport, nous avons chargé la pompe mélangeuse diesel dans notre usine. D'ailleurs, notre travailleur a pris plusieurs photos. Veuillez les vérifier.

balles de nettoyage
balles de nettoyage
chargement de la pompe malaxeur à béton
chargement de la pompe malaxeur à béton

En effet, il est judicieux d'investir dans une machine à pompe à béton pour tous les éléments de construction. Comme nous le savons tous, une combinaison de bétonnière et de pompe à béton peut vous aider à économiser des coûts, du temps et de la main-d'œuvre. Par conséquent, pourquoi ne pas en choisir un? De nos jours, toute la machine est à fonctionnement automatique, ce qui est pratique et sûr. Les composants des pompes de malaxeur à béton sont adoptés de marques de renommée internationale, ce qui peut prolonger sa durée de vie.

ABJZ30C
ABJZ30C

Pompe mélangeuse ABJZ30C
Pompe mélangeuse ABJZ30C

In Aimix Group, nous pouvons personnaliser sa configuration selon les exigences des clients. Des capacités de 40 m3/h sont également disponibles. Bienvenue à nous contacter pour des informations détaillées. Courriel de contact : sales@concretemixerwithpump.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

ABJZ30C concrete mix pump

Delivering Aimix ABJZ30C Diesel Concrete Mixer Pump to Seychelles

Good news! Our concrete mixer pump was ready to transport to Seychelles. This is a diesel engine powered pump with capacity about 30 m3/h. It is more suitable for our customer’s small building construction project.

Before transporting, we loaded the diesel mixer pump in our factory. Besides, our worker have taken several photos. Please check them.

cleaning balls
cleaning balls
loading concrete mixer pump
loading concrete mixer pump

Indeed, it is wise to invest into an concrete mixing pump machine for any construction items. As we all know, an combination of concrete mixer and concrete pump can help you save cost, time and labour. Therefore, why not choose one? Nowadays, the whole machine is with automatic operation, which is convenient and safe. Components of concrete mixer pumps are adopted from international famous brands, which can prolong its service life.

ABJZ30C
ABJZ30C
ABJZ30C mixer pump
ABJZ30C mixer pump

In Aimix Group, we can customize its configuration according to customers’ requirements. 40 m3/h capacity are also available. Welcome to contact us for detailed information. Contact email: sales@concretemixerwithpump.com.