Livraison de Aimix Pompe à béton diesel pour la Jamaïque

En août 2019, nous avons chargé avec succès notre pompe à béton diesel de 40 m3 / h dans l'usine. Lors du chargement, nous prendrons quelques photos pour nos clients. Veuillez vérifier les images ci-dessous.

côté intérieur de la pompe du malaxeur à béton
côté intérieur de la pompe du malaxeur à béton
chargement de la bétonnière et de la pompe
chargement de la bétonnière et de la pompe

Avant de passer commande, nos clients sont préoccupés par la qualité de notre pompe à béton à vendre. Par conséquent, il est venu en Chine et a rendu visite à notre usine. Notre vente l'a guidé à travers l'usine et nos bureaux. De plus, il a également vu les processus de fabrication. Nos travailleurs lui ont montré comment l'exploiter et l'entretenir. En fin de compte, notre vente était tellement satisfaite de notre machine et de notre service qu'il nous a versé un acompte.

pompe à béton
pompe à béton
vérification de la pompe à béton en usine
vérification de la pompe à béton en usine

En effet, la pompe malaxeur à béton ABJZ40C convient à son petit projet de construction. Au bout d'un mois, la pompe peut être transportée dans son pays. Une fois que le client l'utilise, nous attendons une réponse positive.

Aimix Pompe à béton ABJZ40C
Aimix Pompe à béton ABJZ40C

Si vous souhaitez également investir une pompe à béton dès maintenant, n'hésitez pas à nous contacter. Notre vente vous fournira patiemment des suggestions. Contactez-nous par email: marketXNUMX@aimixgroup.com. Ou laissez votre message sous la forme suivante. Notre vente vous répondra dans les plus brefs délais.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

loading concrete mixer and pump

Delivery of Aimix Diesel Concrete Mixer Pump to Jamaica

In August, 2019, we have loaded our 40 m3/h diesel concrete pump in the factory successfully. When loading, we will take some pictures for our customers. Please check the pictures below.

inner side of concrete mixer pump
inner side of concrete mixer pump
loading concrete mixer and pump
loading concrete mixer and pump

Before making order, our customer are concerned about the quality of our concrete pump for sale. Therefore, he came to China and paid a visit in our factory. Our sale guided him around the factory and our office. Moreover, he also have seen the manufacturing processes. Our workers have showed him how to operate and maintain it. In the end, our sale were so satisfied with our machine and service that he paid us some deposit.

concrete mixing pump
concrete mixing pump
checking concrete pump in factory
checking concrete pump in factory
Indeed, the ABJZ40C concrete mixer pump is suitable for his small construction project. After one month, the pump can transported to his country. After the customer use it, we are waiting for positive respond.

Aimix ABJZ40C Concrete Mix Pump
Aimix ABJZ40C Concrete Mix Pump

If you also wanna invest one concrete pump right now, please never hesitate to contact us. Our sale will provide you suggestions patiently. Contact us by email: sales@concretemixerwithpump.com. Or leave your message in the following form. Our sale will reply you as soon as possible.