Livraison du mélangeur auto-chargeur AS-2.6 à Aktobe, Kazakhstan

Félicitations! AIMIX Le camion malaxeur à chargement automatique AS-2.6 était prêt à être exporté au Kazakhstan en 2023. Le client est situé à Aktobe. Après l'exportation du camion malaxeur autochargeur au Kazakhstan. Il le ramassait et le transportait sur le chantier. AIMIX fabriqué le mélangeur en 10 jours, puis nous nous sommes arrangés pour le transporter à nos clients dès que possible. Vérifiez quelques photos de livraison ci-dessous.

Livraison de la bétonnière autochargeuse AS-2.6 à Aktobe, Kazakhstan

Mélangeur à chargement automatique AS-2.6 pour produits en béton

Le client envisage d'investir dans un malaxeur à chargement automatique pour produits préfabriqués en béton dans des lieux locaux. Il est populaire de produire des produits préfabriqués en béton sur le marché du Kazakhstan. Les produits préfabriqués en béton ont de nombreuses applications, en particulier pour construction de maisons et d'immeubles.

Aussi, les AIMIX a exporté des malaxeurs à chargement automatique pour des projets de coulage de béton préfabriqué. Voici les commentaires des clients sur le mélangeur à chargement automatique travaillant sur le chantier de construction. Regardez la vidéo ci-dessous.

Pourquoi choisir AIMIX Fabricant de mélangeurs à chargement automatique

  • Au début, il trouva AIMIX mélangeurs à chargement automatique en ligne et nous a envoyé une demande sur le modèle AS-3.5. Cependant, le prix de AS-3.5 est un peu supérieur à son budget. Ensuite, nous vous recommandons d'acheter le modèle AS-2.6. Il a réfléchi et suivi nos conseils.
  • C'était la première fois qu'il achetait du matériel en Chine. Ainsi, il a choisi trois mélangeur à chargement automatique fabricants en Chine à des fins de comparaison. Après comparaison, il pensa AIMIX était le premier choix. Parce que AIMIX promis de lui fournir un service après-vente attentionné. Alors que d'autres ne proposent pas.
  • Le client au Kazakhstan est impatient de recevoir le camion malaxeur à chargement automatique. Le malaxeur à chargement automatique arriverait sur le chantier le mois prochain.

Le mélangeur à chargement automatique a été exporté au Kazakhstan
Le camion malaxeur à chargement automatique a été exporté au Kazakhstan

Si vous êtes interessé.e par AIMIX mélangeur auto-chargeur, bienvenue pour nous consulter pour le dernier prix en ce moment ! Ensuite, nous vous répondrons dès que possible!

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Delivery of AS-2.6 Self Loading Mixer to Aktobe, Kazakhstan

Congratulations! AIMIX AS-2.6 self loading concrete mixer truck was ready to export to Kazakhstan in 2023. The client is located in Aktobe. After the self loader mixer truck was exported to Kazakhstan. He would pick it up and transport it to the construction site. AIMIX manufactured the mixer in 10 days and then we arranged for transporting it to our clients as soon as possible. Check some delivery photos below.

Delivery of AS-2.6 Self Loader Concrete Mixer to Aktobe, Kazakhstan

AS-2.6 Self Loading Mixer for Concrete Products

The client plans to invest in a self-loading mixer for precast concrete products in local places. It is popular to produce precast concrete products in the Kazakhstan market. Precast concrete products have wide applications, especially for house and building construction.

Also, AIMIX has exported self loading mixers for precast concrete pouring projects. Here is customer feedback on self loading mixer working at the construction site. Check the video below.

Why Choose AIMIX Self Loading Mixer Manufacturer

  • In the beginning, he found AIMIX self loading mixers online and sent us an inquiry about the AS-3.5 model. However, the price of AS-3.5 is a little higher than his budget. Then we recommend he purchased the AS-2.6 model. He considered and took our advice.
  • It was his first time buying equipment from China. Thus, he chose three self loading mixer manufacturers in Chine for comparison. After comparing, he thought AIMIX was the first choice. Because AIMIX promised to provide considerate after-sales service for him. While others don’t offer.
  • The client in Kazakhstan can’t wait to receive the self loading concrete mixer truck. The self loading mixer would arrive at the construction site in the next month.

Self Loading Mixer was Exported to Kazakhstan
Self Loading Mixer Truck was Exported to Kazakhstan

If you are interested in AIMIX self loader mixer, welcome to consult us for the latest price right now! Then we would reply to you as soon as possible!

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Product Category:(required):

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):