Livraison d'une machine de mélange et de pompage de béton diesel à la Jamaïque en 2022

Toutes nos félicitations! Une autre Aimix La machine de mélange et de pompage de béton diesel était prête à être exportée vers la Jamaïque en juin 2022. Après l'avoir fabriquée en usine, notre ingénieur la testerait et la déboguerait soigneusement pour garantir sa qualité et ses performances avant la livraison aux clients. Voici quelques photos de la Aimix pompe malaxeur à béton en usine prête à être livrée.

Livraison de la pompe mélangeuse ABJZ40C en Jamaïque

Chargement de la pompe à béton en Jamaïque
Tuyaux de pompes à béton vers la Jamaïque

Communiquer et confirmer

Le client a cherché une pompe à béton en ligne via google et bing. Il a trouvé de nombreux fournisseurs de pompes à béton et en a contacté certains. Aimix est l'un des fabricants de pompes à béton qu'il a contacté. Parce que nous avons exporté plusieurs ensembles de pompes à béton vers le marché jamaïcain. Il s'intéressait plus à Aimix des produits. Puis il nous a envoyé une demande. Un des Aimix's sales l'a contacté et a communiqué avec lui. Nous avons appris qu'il prévoyait d'acheter une pompe à béton pour ses projets de construction de bâtiments. Selon l'ampleur du projet, nous l'avons recommandé ABJZ30C peut satisfaire ses exigences de construction. Cependant, il souhaite le réutiliser pour de plus grands projets de construction après celui-là. donc une plus grande capacité pompe de malaxeur à béton à vendre est plus approprié. Par conséquent, il a décidé d'acheter la bétonnière et la pompe modèle ABJZ40C.

ABJZ40C Diesel Bétonnière Pompe sur le marché jamaïcain

Le modèle ABJZ40C est l'équipement de pompe à béton le plus vendu en Jamaïque. Presque tous les clients préfèrent acheter le ABJZ40C pompes à béton à vendre en Jamaïque. En acheter un peut avoir un double usage : mélanger et pomper. C'est la principale raison pour laquelle de nombreux clients l'achètent. De plus, cela peut aider à économiser beaucoup de travail, de temps et d'argent. En général, la pompe malaxeur à béton ABJZ40C peut pomper 10 étages de bâtiments. Ainsi, il peut fonctionner efficacement sur site après une mise en service normale. Aimix La pompe à béton est dotée d'un système de commande électrique pour assurer un fonctionnement sûr et pratique. Les clients peuvent investir dans un pour les affaires en toute sécurité.

Livraison d'une pompe à béton diesel ABJZ40C en Jamaïque
Transport de la pompe à béton ABJZ40C en Jamaïque

Si vous êtes interessé.e par Aimix pompe à béton à vendre, bienvenue à nous contacter pour une discussion plus approfondie par e-mail ou WhatsApp ! Plus tard, nos ventes vous contacteront dès que possible!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Delivery of Diesel Concrete Mixing And Pumping Machine to Jamaica in 2022

Congratulations! Another Aimix diesel concrete mixing and pumping machine was ready to export to Jamaica in June 2022. After manufacturing it in the factory, our engineer would test and debug it carefully to ensure its quality and performance before delivery to the customers. Here are some pictures of the Aimix concrete mixer pump in the factory that were ready for delivery.

Delivery of ABJZ40C Mixer Pump to Jamaica

Loading Concrete Mixer Pump to Jamaica
Concrete Pump Pipes to Jamaica

Communicating And Confirming

The customer sought a concrete pump online through google and bing. He found a lot of concrete pump providers and contact some of them. Aimix is one of the concrete pump manufacturers he has contacted. Because we have exported several sets of concrete pumps to the Jamaican market. He was more interested in Aimix products. Then he sent us an inquiry. One of Aimix’s sales has contacted and communicated with him. We got that he planned to buy a concrete pump for his building construction projects. According to the scale of the project, we recommended him ABJZ30C can satisfy its construction demands. However, he wants to reuse it for larger construction projects after that one. Therefore, a larger capacity concrete mixer pump for sale is more appropriate. Therefore, he decided to buy the ABJZ40C model concrete mixer and pump.

ABJZ40C Diesel Concreete Mixer Pump in Jamaican Market

ABJZ40C model is the most hot-sale concrete pump equipment in Jamaica. Almost all clients prefer to purchase the ABJZ40C concrete pumps for sale in Jamaica. Buying one can have dual use: mixing and pumping. That’s the main reason why a lot of customers buy it. In addition, it can help save a lot of labor, time, and cost. In general, the concrete mixer pump of ABJZ40C can pump 10 floors of buildings. Thus, it can work efficiently on-site after being put into use normally. Aimix concrete mixer pump has an electric control system to ensure safe and convenient operation. Customers can invest in one for business with safety.

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Delivery to Jamaica
Transporting ABJZ40C Concrete Mixer Pump to Jamaica

If you are interested in Aimix concrete mixer pump for sale, welcome to contact us for further discussion through email or WhatsApp! Later our sales will contact you as soon as possible!

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.