Bétonnière à tambour

La bétonnière à tambour à vendre est un équipement de mélange de béton avancé, qui adopte une méthode de chute automatique pour assurer une qualité de mélange élevée. Le tambour mélangeur mélange le matériau en tournant positivement et se décharge en tournant en sens inverse. De petite taille et léger, il est portable et déplaçable facilement, ce qui est pratique pour changer de chantier. Par conséquent, il est plus adaptable pour les chantiers architecturaux, le génie civil et les projets de ponts, petites et moyennes centrales à béton.

Bétonnière à tambour
Bétonnière à tambour

Aimix Bétonnière à tambour fonctionnant partout dans le monde

Jusqu'à maintenant, Aimix Le groupe a exporté d'innombrables unités de mélangeurs à tambour à béton dans le monde. Certains clients l'ont acheté pour l'auto-utilisation dans la construction de bâtiments ; certains pour les ponts, les exigences des projets de construction de routes ; certains pour le distributeur local ; d'autres à louer….. Que ce soit à des fins d'achat, notre mix de batterie à vendre est une machine économique avec des retours rapides. Vous pouvez vérifier quelques cas réussis.

Livraison de mélangeurs à tambour à béton JZR350 en Malaisie
Livraison de mélangeurs à tambour à béton JZR350 en Malaisie
JZC350 prêt pour l'Afrique du Sud
JZC350 prêt pour l'Afrique du Sud
17 ensembles de mélangeurs à tambour en Ouzbékistan
17 ensembles de mélangeurs à tambour en Ouzbékistan

Types de malaxeurs à tambour à vendre en Aimix

Nous fournissons principalement une série de mélangeurs à tambour à vendre - série JZC. Le tambour à béton est entraîné par un engrenage. En termes de capacité, nous les avons divisés en trois modèles : JZC350, JZC500 et JZC750. Prenant JZC350 par exemple, cela représente le volume de décharge d'environ 350L. Parfois, il porte le nom d'un mélangeur à tambour non inclinable. Si vous êtes intéressé par un modèle de mélangeur, contactez-nous dès maintenant.

Bétonnière à tambour JZC350

Bétonnière à tambour JZC350


Mélangeur à tambour JZC500

Mélangeur à tambour à béton JZC500

JZC750

Bétonnière à tambour JZC750


Tambour malaxeur à béton pour camion malaxeur à béton

Pour répondre aux exigences de construction des clients, Aimix ont également fabriqué des tambours malaxeurs à béton à vendre. C'est l'un des composants importants des camions malaxeurs. Par conséquent, il est également nommé d'après le réservoir du malaxeur à béton. De plus, certains camions malaxeurs sans cabine sont appelés remorque malaxeur à béton. Aimix a fabriqué plusieurs capacités de fûts à béton, dont 3 m3
s, 4 m3, 6 m3, 9 m3, 10 m3, 12 m3 et 14 m3. Outre, Aimix Le tambour malaxeur à ciment à vendre a été exporté dans de nombreux pays, comme l'Ouzbékistan, la Malaisie, les Philippines, l'Indonésie, le Kenya, le Niger, le Malawi, le Vietnam, la Thaïlande, etc.

- Aimix Tambour de bétonnière

Tambour malaxeur 5 m3


Tambour malaxeur 8 m3

Tambour malaxeur à ciment 8 m3

Fûts en béton de 10 m3

Fûts en béton de 10 m3


Tambour de malaxeur à béton semi-remorque
Tambour de malaxeur à béton semi-remorque

Aimix Des tambours de malaxeur à béton ont été exportés vers la Malaisie

Tambour de ciment de 8 m3 vers la Malaisie
Tambour malaxeur à ciment de 8 m3 vers la Malaisie
Tambour de béton de 8 m3 vers la Malaisie

Aimix Des fûts de béton ont été transportés en Indonésie

Le tambour malaxeur à béton a été livré en Indonésie
Le tambour malaxeur à béton a été livré en Indonésie

Avantages de l'utilisation du mélangeur de ciment à tambour

1. Moins cher que les autres types de bétonnières. En dehors du tambour bétonnière à vendre, nous fournissons également une bétonnière à arbre simple et double arbre. Parmi eux, le mélangeur à tambour est le moins cher.

2. Efficace et efficace. Il est efficace pour les petits lots de production de béton sur site. De plus, il peut mieux correspondre à la mini centrale à béton mobile.

3. Moins de pollution sonore. Nos mélangeurs à tambour sont équipés d'un système opérationnel qui produit très peu de bruit. Le mélangeur est également équipé d'orifices d'entrée et de sortie scellés qui ont un effet de déroute sonore, ce qui peut réduire le bruit de mélange.

4. Faible entretien. Aimix bétonnières portables à vendre nécessitent très peu d'entretien, ce qui peut vous aider à économiser de l'argent. Parce que nous avons adopté des matériaux résistants à l'usure et des composants avancés pour assurer la qualité de la machine.

5. Travailler dans des sites où il n'y a pas d'électricité. Puisqu'il existe une variante du mélangeur à tambour qui utilise du diesel, il peut être utilisé dans des sites éloignés où l'électricité n'est pas facilement disponible.
Mélangeur à tambour à vendre

Structures du mélangeur de ciment à tambour

Le mélangeur à tambour à ciment se compose de treize parties, y compris

1. Roue de support avant 2. Cadre de chargement 3. Assemblage du châssis 4. Système de décélération 5. Embrayage 6. Joystick 7. Roue de marche 8. Rouleau de support 9. Tambour de mélange 10. Boîtier de commande électrique 11. Couvercle 12. Système d'alimentation en eau 13. Mécanisme d'alimentation

1. Tambour en béton

Le tambour mélangeur est la partie la plus importante du bétonnière. Le tambour mélangeur a une forme de double cône. Il y a deux paires de lames hautes et basses soudées dans le cylindre, qui sont disposées en croix. L'axe du tambour mélangeur est également à un certain angle. Lorsque le tambour de mélange tourne, les lames soulèvent le matériau. En même temps, il fait également avancer et reculer le matériau axialement. Par conséquent, le mouvement de mélange est relativement fort. D'une manière générale, le béton homogène peut être atteint après 35 à 45 secondes de malaxage.

Tambour en béton
Tambour en béton

À l'intérieur du cône de décharge du tambour de mélange, une paire de lames de décharge sont soudées pour changer le sens de rotation du cylindre de traction, et le béton est poussé de la lame basse à la lame de décharge et déchargé hors du cylindre.

Il y a quatre roues de support dans le tambour mélangeur. Le tambour mélangeur est entraîné par le moteur à travers la boîte de vitesses pour faire tourner la couronne dentée. Ainsi, il peut toujours fonctionner de manière fiable par temps brumeux et pluvieux sans influence.

2. Mécanisme d'alimentation

Le mécanisme d'alimentation est composé de la trémie, de l'échelle d'escalade, du rail d'extension et du rail d'atterrissage.

Système d'alimentation
Système d'alimentation

Les actions de levage et d'escalade de la trémie d'alimentation sont entraînées par l'arbre de sortie du réducteur à engrenages à travers l'embrayage d'alimentation et l'enrouleur de câble métallique à l'extrémité de l'arbre, et l'embrayage est contrôlé par le joystick manuel. La position limite supérieure de la trémie est automatiquement désengagée par le dispositif de limite.

3. Système de transmission

La boîte de vitesses du système de transmission est un engrenage cylindrique à deux étages. La rotation avant et arrière du tambour mélangeur est réalisée par la commutation.

Système de transmission
Système de transmission
Système d'approvisionnement en eau
Système d'approvisionnement en eau

4. Système d'approvisionnement en eau

Le système d'alimentation en eau comprend un moteur, une pompe à eau, une vanne de régulation et une canalisation.

Une fois le moteur sous tension, la pompe à eau peut directement injecter de l'eau dans le tambour mélangeur et régler le débit d'eau à travers la vanne de réglage (le débit a été correctement réglé en usine). La quantité d'eau nécessaire au mélange est directement contrôlée par le relais temporisé dans le coffret électrique pour contrôler le temps de fonctionnement du moteur de la pompe.

Placement du mélangeur de ciment à tambour

Le chantier de construction doit être de niveau et les fondations doivent être solides. Une fois la machine en place, abaissez les quatre pieds. Un bloc de bois peut être placé sous les pieds. Insérez le boulon dans le trou approprié et installez le ressort de verrouillage de sécurité. Réglez la machine en position horizontale ou la sortie est légèrement plus basse. De plus, la piste d'atterrissage au bas de l'échelle doit être rembourrée. Les pneus doivent être rembourrés pour améliorer la stabilité de la malaxeuse.

Choisissez des AIMIX

Il existe de nombreux fabricants de bétonnières en Chine. Pourquoi choisir AIMIX?

Premièrement, nous avons une riche expérience de fabrication de plus de 30 ans. Des compétences et une technologie matures peuvent garantir la qualité de la fabrication. Deuxièmement, nous avons obtenu des certificats CE pour garantir la fiabilité et les performances de la machine. Dernier point mais non le moindre, nous avons une équipe de service après-vente attentionnée pour nos clients mondiaux. Plus important encore, notre prix du malaxeur à béton est également attractif et compétitif. Tout intérêt, veuillez nous contacter dès maintenant: market11@aimixgroup.com. Ou laisser un message dans le tableau suivant. Ensuite, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre pays (obligatoire)

    Entreprise

    Nom du produit (obligatoire)

    Détails du projet (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    Aimix

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Drum Concrete Mixer

Drum concrete mixer for sale is an advanced concrete mixing equipment, which adopts self falling way to ensure high blending quality. The mixing drum mixes the material by rotating positively, and discharges by rotating reversely. With small size and light weight, it is portable and movable easily, which is convenient to change construction sites. Therefore, it is more adaptable for architectural building site, civil engineering, and bridge project, small and medium concrete plant.

Drum Concrete Mixer
Drum Concrete Mixer

Aimix Drum Concrete Mixer Working All Over The World

Up to now, Aimix Group has exported countless units of concrete drum mixers in the world. Some customers bought it for self-using in building construction; some for bridges, roads construction projects requirements; some for local distributor; others for rental….. Whether for any buying purpose, our drum mix for sale is a cost-effective machine with quick returns. You can check some successful cases.

Delivering JZR350 Concrete Drum Mixers to Malaysia
Delivering JZR350 Concrete Drum Mixers to Malaysia
JZC350 Ready to South Africa
JZC350 Ready to South Africa
17 sets of Drum Mixers to Uzbekistan
17 sets of Drum Mixers to Uzbekistan

Drum Concrete Mixers for Sale in Aimix Group

We mainly supply one series of drum mixer for sale – JZC series. The concrete drum is driven by gear. In terms of its capacity, we have divide them into three models: JZC350, JZC500 and JZC750. Taking JZC350 for example, it stands for the discharge volume about 350L. Sometimes, it is named after non tilting drum mixer. If you are interested in any model of mixer, consult us right now: sales@concretemixerwithpump.com.

JZC350 drum concrete mixer

JZC350 Drum Concrete Mixer


JZC500 drum mixer

JZC500 Concrete Drum Mixer

JZC750

JZC750 Drum Concrete Mixer


Benefits of Using Drum Cement Mixer

1. Cheaper than other concrete mixer types. Apart from drum cement mixer for sale, we also supply single shaft and twin shaft concrete mixer. Among them, the drum mixer is cheapest.

2. Effective and efficient. It is effective for small production batches of concrete on site. Moreover, it can better match with mini mobile concrete batching plant.

3. Less noise pollution. Our drum mixers are equipped with an operational system that produces very little noise. The mixer is also equipped with sealed inlet and outlet ports that have a sound baffling effect, which can reduce the mixing noise.

4. Low maintenance. Aimix portable concrete mixers for sale require very little maintenance, which can help you save money. Because we have adopted wear-resistant materials and advanced components to ensure the quality of machine.

5. Working in sites where there is no electricity. Since there is a variant of the drum mixer that uses diesel it can be used in remote sites where electricity is not easily available.
Drum Mixer for Sale

Structures of Cement Mixer Drum

The concrete drum mixer consists of thirteen part, including

1. Front supporting wheel 2. Loading frame 3. Chassis assembly 4. Deceleration system 5. Clutch 6. Joystick 7. Walking wheel 8. Support roller 9. Mixing drum 10. Electrical control box 11. Cover 12. Water supply system 13. Feeding mechanism

1. Concrete Drum

The mixing drum is the most important part of the concrete mixer. The mixing drum has a double cone shape. There are two pairs of high and low blades welded in the cylinder, which are arranged crosswise. The axis of the mixing drum is also at a certain angle. When the mixing drum rotates, the blades lift the material. At the same time, it also makes the material move back and forth axially. Therefore, the mixing movement is relatively strong. Generally speaking, the homogeneous concrete can be reached after 35 to 45 seconds of mixing.

Concrete Drum
Concrete Drum

Inside the discharge cone of the mixing drum, a pair of discharge blades are welded to change the rotation direction of the pull cylinder, and the concrete is pushed from the low blade to the discharge blade and discharged out of the cylinder.

There are four supporting wheels in the mixing drum. The mixing drum is driven by the motor through the gearbox to rotate the gear ring. Thus, it can still work reliably in foggy and rainy weather without influence.

2. Feeding mechanism

The feeding mechanism is composed of the hopper, climbing ladder, extension rail and landing rail.

Feeding System
Feeding System

The lifting and climbing actions of the feed hopper are driven by the output shaft of the gear reduction box through the feed clutch and the wire rope reel at the shaft end, and the clutch is controlled by the manual joystick. The upper limit position of the hopper is automatically disengaged by the limit device.

3. Transmission System

The gearbox of the transmission system is two-stage cylindrical gear. The forward and reverse rotation of the mixing drum is realized by the commutation.

Transmission system
Transmission System
Water supply system
Water Supply System

4. Water Supply System

The water supply system include motor, water pump, regulating valve and pipeline.

After the motor is energized, the water pump can directly inject water into the mixing drum, and adjust the flow of water through the adjustment valve (the flow has been adjusted properly at the factory). The amount of water required for mixing is directly controlled by the time relay in the electrical box to control the running time of the pump motor.

Placement of Drum Cement Mixer

The construction site should be level and the foundation should be solid. After the machine is in place, lower the four legs. A wooden block can be placed under the legs. Insert the bolt into the appropriate hole and install the safety lock spring. Adjust the machine to a horizontal position, or the outlet is slightly lower. Moreover, the landing track at the bottom of the ladder must be padded. The tires need to be padded to enhance the stability of the mixer machine.

Choose AIMIX

There are many concrete mixer manufacturers in China. Why to choose AIMIX?

First, we have rich manufacturing experience over 30 years. Mature skills and technology can ensure quality of manufacturing. Second, we have gained CE certificates to guarantee the machine’s reliability and performance. Last but not the least, we have considerate after-sales service team for our global customers. More importantly, our concrete mixer price is also attractive and competitive. Any interest, please contact us right now: sales@concretemixerwithpump.com. Or leaving a message in the following chart. Then we will reply you soonest!

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.
Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
Your Name (required)

Your Email (required)

Your Tel (required)

Your Message (required)