Bétonnière électrique à vendre

Bétonnière électrique à vendre à AIMIX Le groupe vient dans différents styles et tailles. Par conséquent, vous pouvez en choisir un qui correspond aux types de travaux que vous effectuerez. La bétonnière électrique a une taille allant jusqu'à 6.5 m3, ce qui est suffisant pour un travail considérable. Maintenant, notre malaxeur s'est répandu dans le monde entier, qui s'applique à divers domaines, tels que les bâtiments, les ponts, les routes ...... Pour être honnête, le malaxeur à ciment électrique à vendre est l'une des machines les plus vendues parmi tous les malaxeurs à béton à vendre. Nous avons également exporté plus de 300 ensembles de mélangeurs vers des clients mondiaux. Il mérite d'être investi. Vérifions d'abord les informations de base des mélangeurs.

Bétonnière électrique à vendre
AIMIX Bétonnière électrique à vendre

AIMIX Bétonnière électrique à vendre

Nous avons fabriqué différents types de nouvelles bétonnières électriques pour répondre aux demandes de construction des clients.

1. Sur la base de l'arbre de mélange, nous avons un mélangeur de ciment électrique à arbre simple série JDC et série JS à arbre double.

Modèles de malaxeurs à arbre unique de la série JDC: JDC350 et JDC500

Articles de mélangeur à double arbre série JS: JS500, JS750, JS1000, JS1500, JS2000, JS2500, JS3000 et JS4000

Bétonnière à arbre simple JDC350

Bétonnière JDC350


Bétonnière à arbre simple JDC500

Bétonnière à arbre simple JDC500


Bétonnière à double arbre JS500

Bétonnière à double arbre JS500


Mélangeur à deux arbres JS1500

Mélangeur à deux arbres JS1500


2. Selon le principe de fonctionnement à chute automatique, nous avons fabriqué la série JZ. Les modèles incluent JZC350, JZC500, JZM350 et JZM500 bétonnières à tambour.

Bétonnière électrique JZC350 à vendre

Bétonnière électrique JZC350 à vendre


Mélangeur de ciment électrique JZC500 à vendre

Mélangeur de ciment électrique JZC500 à vendre


AIMIX Des bétonnières électriques ont été exportées vers l'Ouzbékistan

En 2019, nos clients ouzbeks ont passé une commande importante d'environ 17 ensembles de bétonnières électriques. Il pensait que notre meilleure bétonnière électrique était une performance de haute qualité et stable. Il achète une bétonnière électrique pour ses clients locaux. Il y a une grande demande de bétonnières dans les endroits locaux pour la construction. En effet, investir dans un mini bétonnière électrique la machine peut obtenir des retours considérables et rapides. Si vous souhaitez également investir dans le mixeur, veuillez nous consulter pour des informations plus élaborées: market11@aimixgroup.com.

Livraison de 17 ensembles de bétonnières électriques à l'Ouzbékistan
Livraison de 17 ensembles de bétonnières électriques à l'Ouzbékistan

Avantages de AIMIX Meilleur malaxeur à béton électrique

1. Le malaxeur est alimenté à l'électricité et son plus grand avantage par rapport aux autres malaxeurs tels que divers modèles de bétonnières à essence est sa rentabilité. Si vous êtes un constructeur, il est très important de fournir un travail de haute qualité avec les coûts les plus bas possibles. Ainsi, l'électrique est le choix parfait.

2. Il a un interrupteur d'arrêt et de démarrage automatique, qui n'est pas disponible dans la bétonnière diesel à vendre. Un électrique bon marché bétonnière à vendre non seulement gagner du temps, mais aussi économiser de l'argent. Il crée du béton de haute qualité, efficacement et à moindre coût. Parce que l'électricité est une forme d'énergie propre. Par conséquent, il peut protéger l'environnement, ce qui ne peut être dit pour les modèles de bétonnières diesel.

3. Léger. La bétonnière électrique est légère par rapport aux autres bétonnières. Deux personnes peuvent facilement déplacer le mélangeur sur le chantier, et il peut être facilement soulevé dans un camion pour le transport d'un endroit à un autre. Quand sur le terrain, le bétonnière portable se déplace facilement grâce à ses roues en caoutchouc. Vous pouvez facilement déplacer le mélangeur sur le chantier de construction où du béton est nécessaire.

4. Durable et facile à entretenir. Il est suffisamment puissant pour terminer le travail de la bonne manière. Un entretien mineur et une routine de nettoyage appropriée sont nécessaires pour une utilisation de longue durée.

Principe de fonctionnement du mélangeur électrique à ciment

Grande bétonnière électrique de la série JS et de la série JDC

Les mélangeurs de la série JS et de la série JDC utilisent une méthode de mélange obligatoire. De cette manière, le mélangeur effectue un mélange forcé sur le mélange à travers des lames de mélange dans le tambour du mélangeur. L'arbre de mélange horizontal ou vertical est installé à l'intérieur du tambour du mélangeur. Lors du mélange, les arbres de mélange entraînent les pales pour cisailler, presser et rouler sur le mélange. Ensuite, le mélange peut être mélangé uniformément avec un fonctionnement intense. Il convient au mélange de béton dur sec avec une production élevée et une bonne qualité de mélange.

Bétonnière électrique de la série JZC et de la série JZM

Les mélangeurs de béton à tambour adoptent une méthode de mélange rotative. Les matières premières sont placées dans un tambour mélangeur rotatif. Les matériaux peuvent être soulevés à une certaine hauteur par les lames dans le tambour du mélangeur. L'emplacement du mélange sera redistribué lorsque les lames tournent. Ensuite, les matériaux tomberont librement sur leur propre poids avec le tambour du mélangeur en rotation. Faire cela encore et encore, en s'arrêtant jusqu'à ce que le mélange soit bien mélangé. En général, le béton est généralement mélangé en plastique et semi-plastique.

Meilleur prix de la bétonnière électrique en AIMIX

Chaque client souhaite acheter une bétonnière électrique au meilleur prix. Une bétonnière électrique bon marché se trouve facilement sur le marché. Alors, sont-ils tous de haute qualité? Pas certain. Si vous choisissez d'en acheter un chez nous, nous pouvons vous promettre que le prix de la bétonnière électrique est plus compétitif et raisonnable. Plus important encore, nos mélangeurs peuvent rester en bon état et ont une longue durée de vie. La plupart des clients sont vivement commentés par nos équipements. Si vous souhaitez obtenir le prix exact, veuillez laisser votre message dans le tableau suivant. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Connexion avec nous par e-mail disponible: market11@aimixgroup.com.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous.
    Nous vous répondrons dans les 24 heures.

      N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
      Votre nom (obligatoire)

      Votre courriel (obligatoire)

      Votre téléphone (obligatoire)

      Votre message (obligatoire)

      Aimix Sièges sociaux

      Aimix Group Co., Ltd.
      market11@aimixgroup.com
      +86 18003831172
      9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Electric Concrete Mixer for Sale

Electric concrete mixer for sale in AIMIX Group come in different styles and sizes. Therefore, you can fine one which can fit the kinds of jobs you will be doing. Electric concrete mixer machine ranges in size up to 6.5 m3, which is enough for a considerable bit of work. Now, our mixer has spread all over the world, which are applicable for various fields, such as buildings, bridges, roads…… To be honest, the electric cement mixer for sale is one of the most hot-selling machine among all concrete mixers for sale. We also have exported more than 300 sets of mixers to global customers. It is deserved to be invested. Let us check basic information of mixers first.

Electric Concrete Mixer for Sale
AIMIX Electric Concrete Mixer for Sale

AIMIX Electric Concrete Mixer for Sale

We have manufactured different kinds of new electric cement mixer to meet customers’ construction demands.

1. Based on the mixing shaft, we have JDC series single shaft and JS series twin shaft large electric cement mixer.

JDC series single shaft mixer models: JDC350 and JDC500

JS series twin shaft mixer items: JS500, JS750, JS1000, JS1500, JS2000, JS2500, JS3000 and JS4000

JDC350 Single Shaft Concrete Mixer

JDC series concrete mixer


JDC500 Single Shaft Concrete Mixer

JDC500 Single Shaft Concrete Mixer


JS500 Twin Shaft Concrete Mixer

JS500 Twin Shaft Concrete Mixer


JS1500 Twin Shaft Mixer

JS1500 Twin Shaft Mixer


2. According to self falling working principle, we have manufactured JZ series. Models include JZC350, JZC500, JZM350 and JZM500 drum concrete mixers.

JZC350 Electric Concrete Mixer for Sale

JZC350 Electric Concrete Mixer for Sale


JZC500 Electric Cement Mixer for Sale

JZC500 Electric Cement Mixer for Sale


AIMIX Electric Concrete Mixers Was Exported to Uzbekistan

In 2019, our Uzbekistan customers has made a large order about 17 sets of electric concrete mixers. He thought our best electric cement mixer is high-quality and stable performance. He buys electric concrete mixer for his local customers. There is a large demands of concrete mixers in local places for construction. Indeed, investing into an mini electric concrete mixer machine can get considerable and quick returns. If you also wanna invest into mixer, please consult us for more elaborate information: sales@concretemixerwithpump.com.

Delivering 17 Sets of Electric Concrete Mixers to Uzbekistan
Delivering 17 Sets of Electric Concrete Mixers to Uzbekistan

Advantages of AIMIX Best Electric Concrete Mixer

1. The mixer is powered by electricity and its biggest advantage over other mixers such as various petrol cement mixer models is its cost-effectiveness. If you are a constructor, delivering high quality work with the lowest costs possible is very important. Thus, the electric one is the perfect choice.

2. It has automatic stop and start switch, which is not available in the diesel concrete mixer for sale. A cheap electric cement mixer for sale doesn’t only save time, but also saves money. It creates high quality concrete, efficiently and for less money. Because the electricity is a form of clean energy. Therefore, it can protect the environment which cannot be said for diesel cement mixer models.

3. Lightweight. The electric cement mixer is lightweight when compared with other cement mixers. Two people can easily move the mixer around the construction site, and it can be easily lifted in a truck for transportation from one location to another. When on the ground, the portable concrete mixer can move easily thanks to its rubber wheels. You can easily move the mixer around the construction site where concrete is needed.

4. Durable And Easy For Maintenance. It is powerful enough to complete the job in the right manner. Minor maintenance and proper cleaning routine are required for long lasting usage.

Working Principle of Cement Electric Mixer

JS series and JDC series Large Electric Concrete Mixer

JS series and JDC series mixers uses compulsory mixing method. In this way, the mixer makes forced mixing on the mixture through mixing blades in the mixer drum. Horizontal or vertical mixing shaft is installed in the inner of mixer drum. When mixing, the mixing shafts drive blades to shear, squeeze and roll over the mixture. Then the mixture can be evenly blended with intense running. It is suitable for dry hard concrete mixing with high production and good mixing quality.

JZC series and JZM series Electric Concrete Cement Mixer

The drum concrete mixers adopt rotating mixing way. The raw materials are put in a rotating mixing drum. The materials can be raised to a certain height by the blades in the mixer drum. The location of mixture will be redistributed when the blades are rotating. Then the materials will fall free on their own weight with mixer drum rotating. Doing that over and over again, halting until the mixture is mixed well. In general, the usually mix plastic and semi-plastic concrete.

Best Electric Concrete Mixer Price in AIMIX

To buy electric cement mixer with best price is every customer desired. Cheap electric cement mixer is easily found in the market. While, are all of them with high quality?Not certain. If you choose to buy one from us, we can promise the electric cement mixer price is more competitive and reasonable. More importantly, our mixers can keep in good condition and has long service life. Most customers are highly commented our equipment. If you wanna get the exact price, please leave your message in the following chart. We will reply you quotation as soon as possible. Connecting with us via email available: sales@concretemixerwithpump.com.

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.
Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
Your Name (required)

Your Email (required)

Your Tel (required)

Your Message (required)