Pompe à béton électrique

Aimix La pompe électrique a été exportée vers les pays d'outre-mer

En tant que fabricant professionnel de pompes à béton, nous produisons des pompes à béton électriques de haute qualité à vendre. Avec une histoire de plus de trente ans, notre société a accumulé une riche expérience et produit des pompes à béton prêt à l'emploi de haute qualité. Ils sont populaires dans de nombreux pays. Ces pays sont les suivants: USA, Russie, Nouvelle-Zélande, Philippines, Guinée, Roumanie, Pakistan, Ukraine, Manœuvre, Ouzbékistan, Kirghizistan, Oman, Mongolie intérieure, etc. Nous avons des produits de qualité ainsi que des ventes professionnelles et une équipe technique, nous sommes donc en mesure de vous fournir de bons produits, un excellent support technique et un service après-vente parfait. Bienvenue à nous contacter si vous êtes intéressé par un produit.

La pompe à béton électrique est un équipement important qui est utilisé pour alimenter le béton dans le système de pompage, puis le déverser là où il est nécessaire. Comme son nom l'indique, sa puissance provient du moteur. En raison du développement de la force productive, la tendance à la généralisation de l'électricité est vraiment évidente. Pas étonnant que cette pompe à béton puisse être appliquée sur autant de chantiers de construction différents. Que ce soit en ville ou à la campagne, la pompe électrique joue toujours un rôle crucial dans le transport du béton. Vous pouvez les apercevoir dans le projet de bâtiments élevés, d'autoroutes, de ponts et de conservation de l'eau. Selon différentes conditions d'exécution, il peut y avoir un ou plusieurs équipements. En fait, nos clients achètent généralement plus d'un type de pompes à béton.

Alors, lorsque vous allez acheter une pompe, comment pouvez-vous dire à ces différents types de pompes à béton? En fait, vous pouvez le distinguer de son débit théorique maximal. Selon le débit théorique maximal, il existe cinq types: mini pompe électrique; petite pompe électrique, pompe électrique moyenne, grande pompe électrique et pompe électrique ultra-grande. Notre société produit ces pompes à béton dont le débit théorique maximal est de 40 m3 / h à 80 m3 / h. Il existe de nombreux types de produits pour vous, vous pouvez donc choisir votre produit préféré.

Pompe à béton électrique ABT40D

ABT40D

Pompe à béton électrique ABT60D

ABT60D


ABT80D

ABT80D


Principe de fonctionnement de la pompe à béton électrique

Ensuite, j'expliquerai le principe de fonctionnement de notre pompes à béton hydrauliques. Prenons l'exemple de la pompe à béton hydraulique à piston à deux cylindres. Lorsque le béton pénètre dans la trémie, le réservoir d'huile principal affecte le mouvement de deux pistons en béton, qui se trouvent dans les cylindres de transport du béton. L'un des pistons en béton avance, les autres poisons en béton reculent. Dans le même temps, l'un des cylindres de transport de béton relie la vanne S, tandis que l'autre relie la trémie. Au cours de ce processus, le béton dans la trémie est d'abord aspiré dans le cylindre de transport de béton et pompé par la vanne S plus tard. Lorsque le piston atteint l'extrémité du cylindre en béton, il déclenche le dispositif d'inversion dans le réservoir d'eau. Ainsi, le processus s'inverse jusqu'à la prochaine circulation.

Avantages de Aimix Machine de pompage de béton électrique

Nous avons une pompe à béton électrique vendable à vendre. Quels sont les avantages de notre pompe à béton électrique?

Comparé à pompe à béton à moteur diesel, il est plus populaire auprès des consommateurs pour les raisons suivantes:

1. En raison de son concept respectueux de l'environnement, il est plus populaire dans la société moderne. La puissance de la pompe à béton électrique provient directement de l'électricité, ce qui peut éviter d'émettre des gaz résiduaires.

2. Comme il est de petite taille et de structure simple, son coût est relativement faible.

3. En raison de sa structure simple, la maintenance ultérieure devient beaucoup plus facile.

4. En raison de sa puissance relativement plus élevée, il apparaît généralement dans les immeubles de grande hauteur où l'électricité est accessible. Par exemple, la distance de transport verticale théorique maximale de la pompe à béton électrique de la série ABT dans notre entreprise varie de cent quarante mètres (ABT40) à deux cent vingt mètres (ABT80).

Paramètre

Articles Unités Péramètres
ABT40D ABT60D ABT80D
toute la performance de la machine Max. theo. sortie béton (L./H) M3/h 40/26 60/36 84/46
Pression de pompage de béton max. (H./L.) MPa 10/8 13/7 16/9
Type de vanne de distribution Vanne S Vanne S Vanne S
Diamètre du cylindre en béton × course mm Φ180 × 1300 Φ200 × 1650 Φ200 × 1800
Capacité de la trémie x hauteur d'alimentation L / mm 400/1250 800/1400 800/1400
Diamètre de sortie mm Φ150 Φ180 Φ180
Puissance de génie électrique KW 45 90 110
Tourner la vitesse r / min 1480 1480 1480
Système hydraulique Type de circuit Circuit ouvert Circuit ouvert Circuit ouvert
Pression du système de pompage MPa 28 28 32
Pression du système de mélange MPa 10 10 10
Capacité du réservoir d'huile L 370 560 560
D'autres paramètres Max. Distance de transport verticale / horizontale théorique m 120/500 160/800 200/1000
Max. diamètre global mm Lisse / éboulis: 40 Lisse / éboulis: 40 Lisse / éboulis: 40
Diamètre intérieur du tuyau de distribution mm Φ125 Φ125 Φ125
Dimensions : longueur × largeur × hauteur mm 4500x1750x1600 5500x2000x1750 5800x2100x2350
Poids total kg 3200 6000 6300

Pourquoi choisir Aimix Fabricant de pompes à béton

Parmi tant d'électrique fabricants de pompes à béton, notre entreprise accorde plus d'attention aux détails et aux pièces.

1.Depuis que nous utilisons l'entraînement hydraulique de l'Italie, il a des performances fiables, ce qui réduit un meilleur pacte d'inversion.

2.La machine complète entière peut être démontée en deux, ce qui est facile à transporter et à installer sur le site de construction minière.

Les pièces 3.Core sont de marque internationale, dont la qualité est très fiable.

4. Nous aimerions vous offrir quelques conseils doux avant d'acheter une pompe à béton électrique.

A. assurez-vous que le type de fonctions que vous souhaitez. Si vous avez juste besoin de la fonction de convoyage, la série HBTS est un bon choix pour vous. Mais parfois, vous avez également besoin de la fonction de mélange et de pompage, vous pouvez choisir notre bétonnière électrique et notre pompe.

B. Le prochain conseil est de déterminer la taille de la pierre, puis de trouver la pompe à béton avec un trou d'alimentation approprié.

C. Voici le dernier conseil. Si votre projet se déroule dans un environnement extrêmement froid, nous pouvons vous proposer une telle pompe à béton électrique, qui est équipée du système d'hivernage.

5. Nous vous offrirons un service après-vente attentionné. Cela signifie que chaque année, notre société organisera nos ventes et nos ingénieurs pour venir rendre visite à nos anciens clients et vérifier si l'équipement fonctionne normalement ou non. Si c'est bien, nous vous donnerons les meilleurs conseils sur la façon de conserver de bonnes performances de travail. Sinon, notre ingénieur vous aidera à maintenir dans les chantiers de construction jusqu'à ce qu'il puisse vous servir pour vos projets de construction. Le service après-vente est le plus gros problème auquel les clients porteront plus d'attention. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de trop réfléchir, nous serons responsables de notre client et de l'équipement qui ont été vendus.

Visite des clients pour le service après-vente
Visite des clients pour le service après-vente

Tous les clients, bienvenue à nous contacter pour les détails de la pompe à béton électrique.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Electric Concrete Pump

Aimix Electric Pump Has Been Exported to Overseas Countries

As a professional concrete pump manufacturers, we produce high-quality electric concrete pump for sale. With a history of over thirty years, our company has accumulated rich experience and produced high-quality ready mix concrete pumps. They are popular in a lot of countries. Those countries are as follows: USA, Russia, New Zealand, Philippines, Guinea, Romania, Pakistan, Ukraine, Boatswain, Uzbekistan, Kyrgyzstan, Oman, Inner Mongolia, etc. We have qualitative products as well as professional sales and technical team, so we are able to provide you with good products, excellent technical support and perfect after-sales service. Welcome to contact us if you are interested in any product.

Electric Concrete Pump is Delivering to Many Countries
Electric Concrete Pump is Delivering to Many Countries

Electric concrete pump is an important equipment which is used for feeding concrete into the pumping system and then pouring them out to where it is needed. As the name shows, its power comes from motor. Due to the development of productive force, the tendency of widespread of electricity is really obvious. No wonder this concrete pump can be applied in so many different construction sites. No matter in the city or in the countryside, electric pump always plays a crucial role in concrete conveying. You can catch sight of them in the project of high buildings, highways, bridges and water conservancy. According to different execution conditions, there may be one equipment or more. In fact, our clients usually purchase more than one kind of concrete pumps.

So when you are going to purchase a pump, how can you tell those different concrete pump types? Actually You can tell it from its maximum theoretical throughput. According to maximum theoretical throughput, there are five types: mini electric pump; small electric pump, middle electric pump, large electric pump and ultra-large electric pump. Our company produces those concrete pumps whose maximum theoretical throughput is from 40 m3/h to 80 m3/h. There are rich kinds of products for you, thus you can choose your favorite one.

ABT40D

ABT40D


ABT60D Electric Concrete Pump

ABT60D


ABT80D

ABT80D


Working Principle of Electric Concrete Pump

Next I will explain the working principle of our hydraulic concrete pumps. Take hydraulic double-cylinder piston concrete pump as an example. When concrete get into the hopper, the main oil tank affects the movement of two concrete pistons, which are in the concrete conveying cylinders. One of concrete piston moves forward, the other concrete poisons moves back. At the same time, one of concrete conveying cylinder connects the S valve, while the other one connects the hopper. During this process, concrete in the hopper is sucked into the concrete conveying cylinder at first and pumping out through the S valve later. When the piston reaches the end of the concrete cylinder, it triggers the reversing device in the water tank. Thus the process reverses until next circulation.

Advantages of Aimix Electric Concrete Pumping Machine

We have salable electric concrete pump for sale. What are advantages of our electric concrete pumping machine?

Compared with diesel engine concrete pump, it is more popular with consumers because of the following reasons:

1. On account of its environmentally friendly concept, it is more popular in modern society. The power of electric concrete pump is directly from electricity, which can avoid emitting any waste gas.

2. Since it is small size and simple structure, it gets a relatively low cost.

3. Because of its simple structure, the subsequent maintenance becomes much easier.

4. Due to its relatively larger power, it usually appears in high rise building construction where electricity is accessible. For instance, the maximum theoretical vertical conveying distance of ABT series electric concrete pump in our company ranges from one hundred and forty meters (ABT40) to two hundred and twenty meters(ABT80).

Parameter

Items Units ABT40D ABT60D ABT80D
Max. theo. concrete output(L./H) M3/h 40 60/36 86/45
Max.concrete pumping pressure(H./L.) MPa 10 13/7 16/11
Distribution valve type S  Valve S  Valve S  Valve
Concrete cylinder diameter×stroke mm Φ180×1200 Φ200×1650 Φ200×1800
Hopper capacity x feeding height L/mm 400/1100 800/1100 800/1100
Outlet diameter mm Φ100 Φ180 Φ180
Electrical engineering power KW 45 90 90
Rotate speed r/min 1480 1480 1480
Circuit type
Pumping system pressure MPa 28 28 32
Mixing system pressure MPa 8 6-8 14
Capacity of oil tank L 370 560 580
Max. Theoretical Vertical/Horizontal Conveying Distance m 120/500 160/800 200/800
Max. aggregate diameter mm Slick/scree:40/50 Slick/scree:40/50 Slick/scree:40/50
Inside diameter of delivering pipe mm Φ125 Φ125 Φ125
Dimensions:length×width×height mm 4500x1750x1600 4500x1750x1600 6300x2100x2250
Total weight kg 3200 6000 6300

Why to Choose Aimix Concrete Pump Manufacturer

Among so many electric concrete pumps manufacturers, our company pays more attention to details and parts.

1.Since we use Italy hydraulic drive, it has reliable performance, which reduces better reversing pact.

2.The whole complete machine can be taken apart into two, which is easy to transport and install in mining construction location.

3.Core parts are international brand, whose quality is much reliable.

4. We would like to offer you some gentle hints before you are going to purchase electric concrete pump.

A. make sure that what kind of functions you want. If you just need the function of conveying, then HBTS series is a good choice for you. But sometimes you also need the function of mixing and pumping, you can choose our electric cement mixer and pump.

B. The next advice is to figure out the size of stone, then find the concrete pump with proper feeding hole.

C. Here comes the last tip. If your project will be held in an extremely cold environment, we can offer you such electric concrete pump, which is equipped with the winterization system.

5. We will offer you considerate service of after-sale. This means that every year, our company will arrange our sales and engineers to come to visit our old customers, and check whether the  equipment is working normally or not. If well, we will give best advice on how to keep good working performance. If not, our engineer will help maintain in the construction sites until it can serve you for your construction projects. After-sale service is the biggest issue that customers will pay more attention to. Therefore, you needn’t think too much, we will be responsible for our customer and equipment which have been sold.

Visiting Customers for after-sale service
Visiting Customers for after-sale service

All customers, welcome to contact us for electric concrete pump details.

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.