Exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan en décembre 2021

Félicitations! Aimix l'exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan était en décembre 2021. En 2021, Aimix a exporté au moins 20 ensembles de camions malaxeurs à chargement automatique vers le marché du Kazakhstan. Cette fois, l'ancien client passe la dernière commande de mélangeur à chargement automatique dans notre entreprise. Il était satisfait de notre machine et avait acheté Aimix machines plusieurs fois. Il a acheté des machines non seulement pour l'auto-utilisation, mais aussi pour la location et la revente sur le marché local.

Exportation Aimix Camion mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Kazakhstan

À la fin de 2021, Aimix avait organisé plusieurs types d'activités promotionnelles pour faire part de ses commentaires sur les nouveaux et les anciens clients, notamment l'envoi de bons de réduction, de cadeaux chinois, tels que iPhone, Mi Phone, robot de balayage, ensemble d'outils, etc. Toute personne ayant passé une commande en Aimix pendant les activités a la chance d'obtenir ces cadeaux! Par conséquent, de nombreux clients aimeraient passer des commandes à la fin de 2021. Après avoir confirmé la commande, nous avons commencé à la fabriquer, la tester et la déboguer dans notre usine. Enfin, nous nous chargerons de charger et de transporter la machine jusqu'à nos clients. Voici la vidéo de test qui a été prise dans l'usine. Vous pouvez vérifier ci-dessous :

Test du camion mélangeur à chargement automatique AS-3.5
Aimix Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5

En effet, la bétonnière à chargement automatique est populaire sur le marché du Kazakhstan. Il peut être utilisé pour des projets de construction urbains et ruraux, tels que des ponts, des maisons, des usines, des bâtiments… Il a considérablement amélioré l'efficacité de travail car il n'a besoin que d'une seule personne pour opérer et entretenir sur les chantiers de construction. Dans Aimix, il existe des modèles de mélangeurs à chargement automatique à vendre, tels que AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Tout intérêt, s'il vous plaît contactez-nous: market11@aimixgroup.com.

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Exporting AS-3.5 Self Loading Mixer Truck to Kazakhstan in Dec. 2021

Congratulations! Aimix exporting AS-3.5 self loading mixer truck to Kazakhstan was in Dec. 2021. In 2021, Aimix has exported at least 20 sets of self loading concrete mixer trucks to the Kazakhstan market. This time, the old customer make the last order of self loading mixer in our company. He was satisfied with our machine and had purchased Aimix machines for many times. He bought machines not only for self-using but renting and reselling in the local market.

Exporting Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer Truck To Kazakhstan

At the end of 2021, Aimix had held several kinds of promotional activities to feedback on new and old customers, including sending discount coupons, Chinese gifts, like iPhone, Mi Phone, sweeping robot, tool package, etc. Anyone who has made an order in Aimix during the activities has the chance to get these gifts! Therefore, a lot of customers would like to make orders at the end of 2021. After making confirmation of the order, we began to manufacture, test, and debug it in our factory. Last, we will arrange to load and transport the machine to our customers. Here is the testing video that was taken in the factory. You can check below:

Testing AS-3.5 Self Loading Mixer Truck
Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer Truck

Indeed, the self loading concrete mixer is popular in the Kazakhstan market. It can be used for urban and rural construction projects, such as bridges, houses, factories, buildings….. It has greatly improved working efficiency because it only needs one person to operate and maintain at the construction sites. In Aimix, there are some models of self loading mixers for sale, such as AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-4.0, AS-5.5, and AS-6.5. Any interest, please contact us: market11@aimixgroup.com.

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.