Facteurs affectant l'efficacité de la production de la centrale à béton

De nombreux facteurs affectent l'efficacité de la production des centrales à béton à vendre, tels que les facteurs humains, l'expédition des camions de transport, l'approvisionnement en matières premières, le temps, etc. Parmi eux, le temps est l'un des facteurs les plus importants. Temps d'alimentation, temps de mélange et temps de décharge, ces trois temps sont les nœuds à trois temps qui affectent l'efficacité de production de la centrale de malaxage. Vérification des facteurs ci-dessous.

Efficacité de fonctionnement de la centrale à béton

Temps affectant l'efficacité de production de la centrale à béton

  • Tout d'abord, pendant le processus d'utilisation, la vanne papillon et les composants électriques associés doivent être vérifiés régulièrement pour assurer le bon fonctionnement du mécanisme. En outre, vérifiez si la connexion entre la trémie à poudre et le mélangeur est lisse et assurez-vous que le temps d'alimentation Est normal;
  • Dans un deuxième temps, vérifier l'intégrité de la chemise intérieure des pales du malaxeur, la position de mise en place des matières premières, le délai de mise en place et s'il y a un phénomène de maintien de l'arbre qui affecte le mélange effet et temps;
  • Troisièmement, il est généralement utilisé pour augmenter la capacité de la trémie en béton ou concevoir la trémie en béton comme un conteneur de stockage pour réduire le temps de décharge.
  • Selon la capacité de production et la distance de transport de la centrale à béton commerciale, suffisamment de camions de transport doivent être équipés pour que trop de mélange de béton commercial produit ne puisse pas être transporté à temps et affecter l'avancement du projet de construction.

Efficacité de production de la centrale à béton

Par conséquent, il est nécessaire de maintenir et de gérer le commerce centrale à béton fréquemment et maintenir l'équipement en bon état de fonctionnement. De plus, l'opérateur doit vérifier les risques potentiels pour la sécurité à temps lors de l'entretien quotidien et les éliminer pour assurer le travail de la centrale à béton commerciale.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre secteur d'activité :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Factors Affecting The Production Efficiency Of The Concrete Batching Plant

There are many factors that affect the production efficiency of concrete batching plants for sale, like human factors, transporting truck dispatch, raw material supply, time, etc. Among them, time is one of the most important factors. Feeding time, mixing time, and discharging time, these three times are the three-time nodes that affect the production efficiency of the mixing plant. Checking the factors below.

Concrete Batching Plant Working Efficiency

Time Affecting The Production Efficiency Of Concrete Batching Plant

  • First of all, during the use process, the butterfly valve and related electrical components should be checked regularly to ensure the smooth operation of the mechanism. Besides, check whether the connection between the powder hopper and the mixer is smooth, and ensure that the feeding time is normal;
  • Secondly, check the integrity of the inner blade liner of the mixer, the position where the raw materials are put in, the time period for putting in, and whether there is a shaft holding phenomenon that affects the mixing effect and time;
  • Thirdly, it is generally used to increase the capacity of the concrete hopper or design the concrete hopper as a storage container to reduce the discharge time.
  • According to the production capacity and transportation distance of the commercial concrete batching plant, enough transport trucks should be equipped so that too much commercial concrete mixture produced can’t be transported in time and affect the progress of the construction project.

Production Efficiency Of The Concrete Batching Plant

Therefore, it is necessary to maintain and manage the commercial concrete batching plant frequently and keep the equipment in working condition. In addition, the operator should check the potential safety hazards in time during daily maintenance, and eliminate them to ensure the work of the commercial concrete mixing plant.

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Product Category:(required):

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):