Quatre ensembles de mélangeurs à chargement automatique étaient prêts à être livrés en Malaisie

Félicitations! Aimix quatre ensembles de bétonnières à chargement automatique étaient prêts à être livrés en Malaisie fin mai 2022. Le client a choisi cette fois d'acheter le camion malaxeur à béton à chargement automatique modèle AS-3.5. Si la coopération entre nous se passe bien, la commande sera retournée. Il est présenté par un ancien client en Malaisie qui a acheté Aimix mélangeur à chargement automatique avant. Après les avoir fabriqués en usine, nous avons testé et débogué avec succès les mélangeurs à chargement automatique. Maintenant, ils étaient prêts à être livrés en Malaisie. Voici quelques photos qui ont été prises à l'usine.

Quatre ensembles de bétonnières à chargement automatique étaient prêts à être livrés en Malaisie

Coopération entre le client et Aimix

Pour être honnête, le client a acheté le mélangeur à chargement automatique auprès d'autres fabricants en Chine. Cependant, il n'était pas satisfait de la qualité de l'équipement. Il a possédé une entreprise en Malaisie. Ainsi, il avait tendance à être un agent exclusif de Aimix mélangeur à chargement automatique sur le marché malaisien pour développer son activité. Après communication, nous sommes parvenus à un accord et avons décidé de coopérer les uns avec les autres. Lors des négociations, le client était satisfait de notre attitude positive et de notre service sincère !

Livraison de 4 ensembles de mélangeurs à chargement automatique en Malaisie

Modèle AS-3.5
Puissance du moteur(W) 91
Capacité du tambour mélangeur (L) 4740
Réservoir d'eau (L) 620
Méthode de pesée Système de pesée hydraulique automatique
Poids total (Kg) 7900
Taille globale (Lxlxh) 7830 × 2680 × 4170

4 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché malaisien

Selon une étude de marché en Malaisie, un grand nombre de clients souhaiteraient acheter la bétonnière autochargeuse AS-3.5. C'est pourquoi le client souhaite démarrer une coopération avec 3.5 mètres cubes bétonnière chargement automatique. La capacité de 3.5 mètres cubes par lot est d'environ 14 mètres cubes par heure. Par conséquent, il convient mieux aux projets de construction ruraux et urbains de petite et moyenne taille, comme les routes, les ports, les maisons, les bâtiments, les fondations, etc. Il peut tourner à 270 degrés pour décharger le mélange de béton sur place. De plus, le client a sélectionné une configuration haute, comprenant le système de pesée et la climatisation dans la cabine de conduite.

Transport de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 en Malaisie

En effet, la configuration du mélangeur à chargement automatique peut être personnalisée en fonction des exigences de construction des clients. Si vous envisagez d'investir dans un pour les entreprises, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant ! Contactez-nous par e-mail, tél et WhatsApp ! Alors nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Four Sets of Self-loading Mixers Were Ready for Delivery to Malaysia

Congratulations! Aimix four sets of self-loading concrete mixers were ready for delivery to Malaysia at the end of May 2022. The customer chose to buy the model AS-3.5 self-loading concrete mixer truck this time. If the cooperation between us is smooth, the order will be returned. He is introduced through an old customer in Malaysia who purchased Aimix self-loading mixer before. After manufacturing them in the factory, we tested and debugged the self-loading mixers successfully. Now, they were ready for delivery to Malaysia. Here are some pictures that were taken in the factory.

Four Sets of Self-loading Concrete Mixers Were Ready for Delivery to Malaysia

Cooperation Between Customer and Aimix

To be honest, the customer purchased the self-loading mixer from other manufacturers in China. However, he was not satisfied with the quality of the equipment. He has owned a company in Malaysia. Thus, he tended to be an exclusive Agent of Aimix self-loading mixer in the Malaysian market to develop his business. After communication, we reached an agreement and decided to cooperate with each other. During negotiations, the customer was satisfied with our positive attitude and sincere service!

4 Sets of Self loading Mixers Delivery to Malaysia

Model AS-3.5
Engine Power(W) 91
Mixer drum capacity (L) 4740
Water tank (L) 620
Weighing method Automatic hydraulic weighing system
Total weight (Kg) 7900
Overall size (LxWxH) 7830×2680×4170

4 Sets of Self Loading Mixers in Malaysian Market

According to market research in Malaysia, a great number of clients would like to buy the AS-3.5 self loading concrete mixer. This is why the customer wants to start cooperation with 3.5 cubic meters concrete mixer self loading. The capacity of 3.5 cubic meters per batch is about 14 cubic meters per hour. Therefore, it is more suitable for small and medium-size rural and urban construction projects, like roads, harbors, houses, buildings, foundations, etc. It can rotate at 270 degrees to discharge the concrete mixture on-site. In addition, the customer has selected a high configuration, including the Weighing system and air conditioning in the driving cab.

Transporting AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Malaysia

Indeed, the configuration of self loading mixer can be customized according to the customers’ construction demands. If you plan to invest in one for business, welcome to contact us right now! Contact us via email, tel, and WhatsApp! Then we would respond to you as soon as possible!

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.