Un client indonésien très apprécié Aimix Mélangeur à chargement automatique AS-3.5

Toutes nos félicitations! Une unité de Aimix La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été déboguée avec succès en Indonésie en mai 2022. Elle fonctionne maintenant normalement sur le chantier. Voici une photo de travail prise par notre client.

Test du mélangeur à chargement automatique en Indonésie

Service après-vente pour mélangeur auto-chargeant en Indonésie

L'installation, le test et le débogage de l'équipement constituent la partie principale du service après-vente. Après avoir terminé la mise en service sur site, il a été mis en service directement. Le client était très apprécié Aimix mélangeur à chargement automatique Machine et service après-vente attentionné. Comme nous le savons tous, en raison de l'épidémie partout dans le monde, il n'est pas facile de faire venir des ingénieurs chinois sur place pour le service après-vente. Cependant, pour le marché indonésien, nous avons développé notre propre agent sur place. L'agent aiderait à trouver un ingénieur local pour tester et déboguer l'équipement sur les chantiers de construction. Grâce à la coopération avec l'agent, nous pouvons fournir un service rapide aux clients.

Service après-vente pour Self Loader Mixer en Indonésie

À propos du mélangeur à chargement automatique AS-3.5 à vendre

AS-3.5 est le modèle le plus préféré de mélangeur de transit à chargement automatique dans Aimix. Il appartient à une bétonnière autochargeuse de capacité moyenne à vendre. Par conséquent, il convient à divers types de projets de construction de petite et moyenne taille en Indonésie, tels que des ports, des tunnels, des maisons et des bâtiments ...... La gradabilité maximale peut être atteinte à 30%. Ainsi, il peut ramper en douceur sur des routes accidentées dans les montagnes. Le tambour mélangeur la capacité est d'environ 4740L qui continue de tourner pour fournir un mélange de béton uniforme pour les projets. Voici les spécifications du mélangeur auto-chargeur AS-3.5 à vendre. Veuillez les vérifier ci-dessous.

Modèle AS-3.5
Puissance du moteur(W) 91
Capacité du tambour mélangeur (L) 4740
Réservoir d'eau (L) 620
Méthode de pesée Système de pesée hydraulique automatique
Poids total (Kg) 7900
Taille globale (Lxlxh) 7830 × 2680 × 4170

Si vous pensez que la bétonnière AS-3.5 est relativement petite, il existe d'autres bétonnière de plus grande capacité chargement automatique à vendre, comme AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Bienvenue à contacter nos ventes pour leurs prix! Contactez-nous disponible par e-mail ou WhatsApp!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Indonesian Customer Highly Praised Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer

Congratulations! One unit of Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer has successfully debugged in Indonesia in May 2022. Now it is working normally at the construction site. Here is a working picture that is taken by our customer.

Testing Self Loading Mixer in Indonesia

After-sales Service for Self Loading Mixer in Indonesia

Installing, testing, and debugging the equipment is the main part of after-sales service. After finishing commissioning on-site, it was put into use directly. The customer was thought highly of Aimix self loading mixer machine and considerate after-sales service. As we all know, due to the epidemic all over the world, it is not easy to arrange for Chinese engineers to come on-site for after-sales service. However, for the Indonesian market, we have developed our own agent in the local place. The agent would help find a local engineer to test and debug the equipment at the construction sites. Thanks to the cooperation with the agent, we can smoothly provide timely service to customers.

After-sales Service for Self Loader Mixer in Indonesia

About AS-3.5 Self Loading Mixer for Sale

AS-3.5 is the most favorite model of self loading transit mixer in Aimix. It belongs to a medium-capacity self loading concrete mixer for sale. Therefore, it is suitable for various kinds of small and medium-size construction projects in Indonesia, such as harbors, tunnels, houses, and buildings…… The maximum gradability can be reached at 30%. Thus, it can smoothly crawl on rough roads in the mountains. The mixer drum capacity is about 4740L which keeps rotating to provide an even concrete mixture for projects. Here are the specifications of the AS-3.5 self loader mixer for sale. Please check them below.

Model AS-3.5
Engine Power(W) 91
Mixer drum capacity (L) 4740
Water tank (L) 620
Weighing method Automatic hydraulic weighing system
Total weight (Kg) 7900
Overall size (LxWxH) 7830×2680×4170

If you think that the AS-3.5 concrete mixer is relatively small, there are other larger capacity concrete mixer self loading for sale, like AS-4.0, AS-5.5, and AS-6.5. Welcome to contact our sales for their prices! Contact us available through email or WhatsApp!

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.