Grands bétonnières

Les grandes bétonnières sont divisées par tailles de bétonnières. Par tailles, il existe de grandes bétonnières à vendre, une bétonnière moyenne et une petite bétonnière. Avec une grande taille, une grande capacité et un poids lourd, il est principalement destiné aux grands projets de construction. En général, le malaxeur à béton de grande capacité peut être associé à une centrale à béton, une usine de mortier sec, une usine de fabrication de blocs à haute productivité. C'est vraiment un équipement de malaxage de béton efficace, qui mérite d'être investi. Veuillez vérifier les grandes bétonnières en vente à AIMIX d'abord.

Aimix Grands mélangeurs à chargement automatique sur le chantier de construction

Aimix Grandes bétonnières à chargement automatique

Mélangeurs à chargement automatique
grand camion malaxeur à chargement automatique
Mélangeurs à chargement automatique

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 Capacité de décharge: 3500L

  • Capacité tambour malaxeur : 4740L
  • Vitesse du tambour : 13-20 tr/min
  • Max. nivellement : 30 %
  • Puissance moteur : 91W

Champs d'application:

Les grands mélangeurs à chargement automatique conviennent à divers types d'articles de construction, tels que les ponts, les routes, les fondations, les maisons, les bâtiments, les parkings, les aéroports ……

    Envoyez votre demande maintenant!

    AIMIX Grandes bétonnières à vendre

    Comme nous le savons tous, la grande bétonnière fonctionne mieux avec de gros équipements de construction, tels qu'une centrale à béton, une usine de mortier sec, une machine de fabrication de blocs……. Afin de répondre aux demandes de construction des clients, nous avons également fabriqué trois types de grandes bétonnières pour la sélection des clients. Ils sont grands bétonnière à tambour, grand malaxeur à béton à double arbre et grand malaxeur à béton à chargement automatique. Voici quelques présentations d'entre eux.

    1. Bétonnière à double arbre

    Le malaxeur à béton à double arbre de la série JS adopte une méthode de mélange forcé. Par conséquent, il est également nommé d'après le malaxeur à béton obligatoire. Il est alimenté en électricité. Le malaxeur à béton électrique avec une productivité de 50 m3/h à 200 m3/h, qui correspond généralement aux centrales à béton. Il est largement applicable pour ces projets de construction, comme la route, le pont, la conservation de l'eau et le quai et ainsi de suite. Le malaxeur à double arbre peut mélanger du béton sec et dur, du béton plastique, du béton de fluidité, des agrégats légers et toutes sortes de mortier. Dans Aimix, modèles de double arbre bétonnières à vendre sont JS500, JS750, JS1000, JS1500, JS2000, JS3000 et JS4000. Vous pouvez en choisir un en fonction de vos éléments de construction.

    Bétonnière à double arbre JS500

    Bétonnière à double arbre JS500

    Mélangeur à deux arbres JS750

    Mélangeur à deux arbres JS750


    Bétonnière à double arbre JS1000

    Bétonnière à double arbre JS1000

    Mélangeur à double arbre JS1500 à vendre

    Mélangeur à deux arbres JS1500


    Mélangeur à deux arbres JS2000

    Mélangeur à deux arbres JS2000


    JS3000 grand mélangeur à double arbre

    JS3000 grand mélangeur à double arbre

    2. Bétonnière à grand tambour

    Outre le malaxeur à béton à tambour de petite capacité, Aimix a fabriqué deux modèles de bétonnière de plus grande capacité. La capacité de décharge est d'environ 500L et 750L. Il convient aux projets de construction de taille moyenne. Les modèles sont JZC500 et JZC750 bétonnière électrique.

    Grand malaxeur à béton JZC500

    Grand malaxeur à béton JZC500

    • Volume de charge (L):800
    • Volume de décharge (L):500
    • Capacité(m3/h):18~20
    • Max. taille globale (mm):60~80
    • Vitesse de rotation du tambour (r/min):13
    Grand malaxeur à béton JZC750

    Grand malaxeur à béton JZC750

    • Volume de charge (L):1200
    • Volume de décharge (L):750
    • Capacité(m3/h):25~30
    • Max. taille globale (mm):60~80
    • Vitesse de rotation du tambour (r/min):13

    3. Bétonnière auto-chargeuse

    Le camion malaxeur à chargement automatique l'appelle un grand malaxeur à béton car il est encombrant par rapport aux autres malaxeurs. C'est un camion de grande taille et de poids lourd. Cependant, les mélangeurs à chargement automatique sont les plus appréciés des clients. Les bétonnière portable peut se déplacer facilement entre les chantiers de construction, qui sont plus flexibles dans un environnement de construction étroit. Avec un moteur diesel, il a des performances stables et une longue durée de vie. Aimix a produit plusieurs modèles de mélangeurs à chargement automatique. Capacités : 1.2 m3, 1.8 m3, 2.6 m3, 3.5 m3, 4.0 m3, 5.5 m3 et 6.5 m3. Ainsi, les modèles : AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5.

    Mélangeur à chargement automatique AS-1.8

    Mélangeur à chargement automatique AS-1.8

    • Capacité du tambour mélangeur : 2680L
    • Vitesse du tambour: 13 r / min
    • Max. Pente : 30 %
    • Puissance moteur: 78kw
    AS-2.6 grand mélangeur à béton à chargement automatique

    Grand mélangeur à chargement automatique AS-2.6

    • Capacité du tambour mélangeur : 3580L
    • Vitesse du tambour: 13 r / min
    • Max. Pente : 30 %
    • Puissance moteur: 78kw

    Mélangeur à béton autochargeur AS-3.5

    Mélangeur à béton autochargeur AS-3.5

    • Capacité du tambour mélangeur : 4740L
    • Vitesse du tambour: 13 r / min
    • Max. Pente : 30 %
    • Puissance moteur: 91kw
    Grand mélangeur à chargement automatique AS-4.0

    Grand mélangeur à chargement automatique AS-4.0

    • Capacité du tambour mélangeur : 6000L
    • Vitesse du tambour: 17 r / min
    • Max. Pente : 30 %
    • Puissance moteur: 91kw

    Grands mélangeurs à double arbre utilisés dans les centrales à béton

    Le malaxeur à béton à vendre est le composant le plus important pour la centrale à béton, qui peut décider de la capacité et de la qualité du malaxage du béton de l'ensemble de la centrale. Eh bien, le double arbre bétonnière peut répondre aux exigences strictes de la centrale à béton. Le mélangeur à deux arbres est exactement ce qu'il paraît : deux arbres de mélange, avec plusieurs pales de mélange sur chaque arbre qui projettent le matériau ensemble. Cette action de malaxage positive produira un mélange de béton très homogène en très peu de temps. Les utilisateurs peuvent non seulement obtenir un mélange de béton plus rapide et plus cohérent, mais également réduire l'utilisation de matières premières de ciment. En outre, Aimix a adopté un matériau résistant à l'usure pour prolonger sa durée de vie. Par conséquent, les clients peuvent utiliser plus longtemps le mélangeur à double arbre pour centrale à béton.

    Grande bétonnière JS1000 pour centrale à béton AJ50
    Grande bétonnière JS1000 pour centrale à béton AJ50
    JS750 pour centrale à béton AJY35
    JS750 pour centrale à béton AJY35
    JS1000 pour centrale à béton AJ50
    JS1000 pour centrale à béton AJ50

    Seules les grandes bétonnières à chargement automatique sur les sites de construction

    Les malaxeurs à béton à chargement automatique de la série AS sont le plus grand équipement de malaxage de béton. Généralement, les clients les achètent pour des fondations, des maisons, des bâtiments, la construction de ponts. Avec une excellente fonction de mélange et de transport, le mélangeur à chargement automatique se vend à chaud sur le marché. De plus, il peut charger, mélanger et décharger le mélange de béton par lui-même. Par conséquent, il est pratique et rentable pour les utilisateurs de fonctionner. Maintenant, Aimix a exporté plus de 300 ensembles de mélangeurs à chargement automatique depuis sa fabrication. Nos mélangeurs à chargement automatique ont exporté dans plus de 100 pays du monde entier, y compris Philippines, Indonésie, Ouzbékistan, Russie, Nigéria, Kenya, Zambie, Somalie, Malawi, Tanzanie, Zimbabwe, Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Corée, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Pérou, Chili, Timor oriental, Myanmar, Vietnam, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Yémen, etc.. Voici quelques photos et vidéos de bétonnières à chargement automatique travaillant sur des chantiers de construction.

    1. Mélangeurs à chargement automatique AS-3.5 et AS-5.5 aux Philippines

    Ces photos ont été prises sur le chantier aux Philippines. Nos ingénieurs sont venus nous aider à tester et à déboguer les mélangeurs. Après le débogage, les mélangeurs à chargement automatique ont été mis en service normalement.

    Débogage des mélangeurs à chargement automatique aux Philippines
    Mélangeurs à chargement automatique AS3.5 et AS5.5 travaillant aux Philippines
    Aimix Mélangeurs à chargement automatique aux Philippines

    Mélangeur à chargement automatique 2.AS-3.5 travaillant au Myanmar

    D'après les photos, nous pouvions voir que le client en avait besoin pour la construction de son usine, fournissant un mélange de béton pour la construction de fondations et de bâtiments. Il a considérablement amélioré l'efficacité de travail.

    Aimix Mélangeur à chargement automatique Débogage au Myanmar
    Aimix Mélangeur à chargement automatique Débogage au Myanmar
    Aimix Mélangeur autochargeur travaillant au Myanmar
    Aimix Mélangeur autochargeur travaillant au Myanmar
    AIMIX Camion mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Myanmar
    AIMIX Camion mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Myanmar

    Mélangeur à chargement automatique 3.AS-4.0 en Ouzbékistan

    Le client en Ouzbékistan a choisi d'acheter la combinaison parfaite d'une bétonnière à chargement automatique et d'une pompe à béton pour son projet de construction de bâtiments ruraux. Après que le mélangeur à chargement automatique produise le mélange, puis les livrant via le machine de pompe à béton à l'endroit où il est inaccessible pour le manuel.

    Mélangeur à chargement automatique 4.AS-3.5 en Indonésie

    Après avoir reçu le mélangeur, le client a commencé à l'assembler sur le chantier. Avec l'aide des ingénieurs pour tester et déboguer, la bétonnière à chargement automatique a fonctionné normalement. Le client indonésien a également acheté le mélangeur à chargement automatique et pompe à béton diesel combinaison. Ce sont des équipements rentables et méritaient vraiment d'être investis.

    5. Mélangeurs à chargement automatique travaillant dans d'autres pays

    Voici quelques images montrées sur les sites de travail de Aimix mélangeurs à chargement automatique. Les clients aident à prendre des photos à leur sujet. Aujourd'hui, la plupart d'entre eux fonctionnent toujours bien sur les chantiers de construction.

    Bétonnière à chargement automatique en Tanzanie
    Bétonnière à chargement automatique en Tanzanie

    Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Nigeria
    Mélangeur à chargement automatique au Nigeria
    Mélangeurs à chargement automatique en Australie
    Mélangeurs à chargement automatique en Australie

    Avantages de la grande bétonnière à vendre

    1. Même effet de mélange. AIMIX Le grand malaxeur à béton portable a un bon effet de mélange. Il peut mélanger uniformément du béton sec, du béton plastique, du béton fluide, du béton de granulats légers et toutes sortes de mortier en peu de temps.

    2. Durée de vie plus longue. Le revêtement et la lame des mélangeurs sont tous en fonte résistante à l'usure, ce qui a considérablement prolongé sa durée de vie.

    3. Technologie brevetée de joint d'extrémité d'arbre. Notre grande bétonnière a adopté la technologie brevetée d'étanchéité pour éviter les fuites du phénomène de lisier.

    4. Gagnez du temps. Avec une grande productivité, la grande bétonnière peut mélanger le mélange de béton en peu de temps, ce qui a amélioré l'efficacité de travail.

    5. Décharge rapide. Le mélangeur à double arbre adopte une décharge pneumatique ou hydraulique.

    Grands mélangeurs à chargement automatique

    Avis des clients de Aimix Grands bétonnières

    Avant de passer commande, de nombreux clients se demandent si les bétonnières sont fiables ; comment prouver que le mélangeur est de bonne qualité. Voici de vrais avis de clients sur les bétonnières qui peuvent vous convaincre.

    Randell
    Randell
    2020-02-07
    Randell

    L'achat de 6 sets de mélangeurs a permis d'obtenir de grosses remises, que ce soit pour la location ou la vente, ils méritent tous d'être investis!

    Edwin
    Edwin
    2020-01-02
    Edwin

    Économisez vraiment les coûts, obtenez des retours bientôt

    Sam
    Sam
    2020-07-10
    Sam

    assez bien; facile à utiliser; besoin de moins de travail

    Leo
    Leo
    2020-06-13
    Leo

    combinaison parfaite: malaxeur à chargement automatique et pompe à béton; améliorer l'efficacité de travail

    Garry
    Garry
    2020-07-09
    Garry

    Je recommanderais sans aucun doute ce mélangeur flexible à chargement automatique! Plus facile à utiliser et économiser du travail exactement!

    Liton
    Liton
    2018-06-19
    Liton

    Bétonnière à chargement automatique et pompe à béton de remorque parfaitement assorties; très agréable; excellente qualité

    À propos AIMIX Bétonnières

    AIMIX Group est un fabricant professionnel de machines de construction en béton, qui possède plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication. Nous avons obtenu les certificats CE et ISO pour garantir sa qualité. AIMIX Les bétonnières ont été exportées dans plus de 120 pays à travers le monde. La plupart des clients ont des retours positifs à leur sujet. Ainsi, vous pouvez nous faire confiance et choisir de coopérer avec nous. Outre les grandes bétonnières, nous pouvons vous fournir d'autres types : bétonnière diesel, bétonnière électrique, petite bétonnière, mini bétonnière etc. Contactez-nous pour le meilleur grand prix du malaxeur à béton maintenant: market11@aimixgroup.com. Ou contactez-nous en remplissant le tableau suivant. Ensuite, nous vous répondrons le plus tôt possible!

      N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
      Votre nom (obligatoire)

      Votre courriel (obligatoire)

      Votre téléphone (obligatoire)

      Votre pays (obligatoire)

      Entreprise

      Nom du produit (obligatoire)

      Détails du projet (obligatoire)

      Votre message (obligatoire)

      Aimix

      Aimix Group Co., Ltd.
      market11@aimixgroup.com
      +8618569985169
      9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Large Concrete Mixers

Large concrete mixers are divided by concrete mixer sizes. By sizes, there are large concrete mixers for sale, medium concrete mixer and small concrete mixer. With large size, large capacity and heavy weight, it is mainly for large construction projects. In general, the large capacity concrete mixer can match with concrete batching plant, dry mortar plant, block making plant with high productivity. It is really an efficient concrete mixing equipment, which is deserved to be invested. Please check the large cement mixers for sale in AIMIX first.

Aimix Large Self Loading Mixers At The Construction Site

Aimix Large Concrete Mixers Self Loading

Self Loader Mixers
Self Loading Concrete Mixer Trucks
Self Loading Mixers

AS-3.5 Self Loading Mixer Discharge Capacity: 3500L

  • Concrete output: 14 m³/h
  • Engine Model:Yuchai 4102 Turbo-Charged
  • Rated Power: 85kw
  • Water Tank: 620L

Application fields:

The large self loading mixers are suitable for various kinds of construction items, such as bridges, roads, foundations, houses, buildings, parking lots, airports ……

    Send Your Inquiry Now!

    AIMIX Large Concrete Mixers For Sale

    As we all know, the large cement mixer is better working with large construction equipment, such as concrete plant, dry mortar plant, block making machine……. In order to meet customers’ construction demands, we also have manufactured three kinds of large cement mixers for clients for selecting. They are large drum concrete mixer, large twin shaft concrete mixer, and large self loading concrete mixer. Here are some introductions of them.

    1.Twin Shaft Concrete Mixer

    JS series twin shaft concrete mixer adopts forced mixing method. Therefore, it is also named after compulsory concrete mixer. It is powered by electricity. The electric concrete mixer with productivity from 50 m3/h to 200 m3/h, which usually matches with concrete mixing plants. It is widely applicable for these construction projects, like road, bridge, water conservancy and wharf and so on. The twin shaft mixer can blend dry and harsh concrete, plastic concrete, fluidity concrete, lightweight aggregate and all kinds of mortar. In Aimix, models of twin shaft concrete mixers for sale are JS500, JS750, JS1000, JS1500, JS2000, JS3000 and JS4000. You can choose one according to your construction items.

    JS500 Twin Shaft Concrete Mixer

    JS500 Twin Shaft Concrete Mixer

    JS750 Twin Shaft Mixer

    JS750 Twin Shaft Mixer


    JS1000 Twin Shaft Concrete Mixer

    JS1000 Twin Shaft Concrete Mixer

    JS1500 Twin Shaft Mixer for Sale

    JS1500 Twin Shaft Mixer


    JS2000 Twin Shaft Mixer

    JS2000 Twin Shaft Mixer


    JS3000 Large Twin Shaft Mixer

    JS3000 Large Twin Shaft Mixer

    2.Large Drum Concrete Mixer

    Apart from small capacity drum concrete mixer, Aimix has manufactured two models of larger capacity concrete mixer. The discharge capacity is about 500L and 750L. It is suitable for medium construction projects. Models are JZC500 and JZC750 electric concrete mixer.

    JZC500 Large Concrete Mixer

    JZC500 Large Concrete Mixer

    • Charging volume(L):800
    • Discharge volume(L):500
    • Capacity(m3/h):18~20
    • Max. aggregate size(mm):60~80
    • Drum rotating speed(r/min):13
    JZC750 Large Concrete Mixer

    JZC750 Large Concrete Mixer

    • Charging volume(L):1200
    • Discharge volume(L):750
    • Capacity(m3/h):25~30
    • Max. aggregate size(mm):60~80
    • Drum rotating speed(r/min):13

    3.Self Loader Concrete Mixer

    The self-loading mixer truck calls it a large concrete mixer because it is bulky compared with other mixers. It is a truck of large size and heavyweight. However, the self loading mixers are the most favorite among customers. The portable concrete mixer can move easily among construction sites, which are more flexible at narrow construction environment. With diesel engine, it has stable performance and long service life. Aimix has produced several models of self loading mixers. Capacities: 1.2 m3, 1.8 m3 , 2.6 m3, 3.5 m3, 4.0 m3, 5.5 m3 and 6.5 m3. Accordingly, models: AS-1.2, AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 and AS-6.5.

    AS-1.8 Self Loading Mixer

    AS-1.8 Self Loading Mixer

    • Concrete output: 7.2 m³/h
    • Engine Model:Yuchai 4102 Turbo-Charged
    • Rated Power: 78kw
    • Water Tank: 500L
    AS-2.6 Large Self Loading Concrete Mixer

    AS-2.6 Large Self Loading Mixer

    • Concrete output: 10.4 m³/h
    • Engine Model:Yuchai 4102 Turbo-Charged
    • Rated Power: 78kw
    • Water Tank: 500L

    AS-3.5 Selfloader Concrete Mixer

    AS-3.5 Selfloader Concrete Mixer

    • Concrete output: 14 m³/h
    • Engine Model:Yuchai 4102 Turbo-Charged
    • Rated Power: 85kw
    • Water Tank: 620L
    AS-4.0 Large Selfloading Mixer

    AS-4.0 Large Selfloading Mixer

    • Concrete output: 16 m³/h
    • Engine Model:Yuchai 4102 Turbo-Charged
    • Rated Power: 85kw
    • Water Tank: 660L

    Large Twin Shaft Mixers Used in Concrete Batching Plant

    Concrete mixer for sale is the most significant component for concrete mixing plant, which can decide the capacity and concrete mixing quality of the whole plant. Well, the twin shaft concrete mixer can meet the strict requirements for concrete plant. The twin shaft mixer is just as it sounds: two mixing shafts, with several mixing paddles on each shaft that throw the material together. This positive mixing action will produce a very homogeneous concrete mixture in a very short time. The users not only can get faster and more consistent concrete mixing, but reduce some cement raw materials usage. In addition, Aimix has adopted wear-resistant material to prolong its service life. Therefore, customers can use the match of twin shaft mixer for concrete plant for a longer time.

    JS1000 Large Concrete Mixer for AJ50 Concrete Plant
    JS1000 Large Concrete Mixer for AJ50 Concrete Plant
    JS750 for AJY35 Concrete Plant
    JS750 for AJY35 Concrete Plant
    JS1000 for AJ50 Concrete Plant
    JS1000 for AJ50 Concrete Plant

    Alone Large Self Loading Concrete Mixers At the Construction Spots

    AS series self loading concrete mixers are the largest concrete mixing equipment. Generally, customers buy them for foundations, houses, buildings, bridge construction. With excellent mixing and transporting function, the self loading mixer is hot-selling in the market. Moreover, it can batch, blend and discharge concrete mixture by itself. Therefore, it is convenient and cost-effective for users to operate. Now, Aimix has exported over 300 sets of self loading mixers since manufacturing it. Our self loading mixers have exported to more than 100 countries all over the world, including Philippines, Indonesia, Uzbekistan, Russia, Nigeria, Kenya, Zambia, Somalia, Malawi, Tanzania, Zimbabwe, South Africa, Algeria, Egypt, Korea, Canada, United State, United Kingdom, Germany, Peru, Chile, East Timor, Myanmar, Vietnam, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Yemen, etc. Here are some pictures and videos of self loading concrete mixers working at construction sites.

    1.AS-3.5 and AS-5.5 Self Loading Mixers in the Philippines

    These pictures were taken at the construction site in the Philippines. Our engineers came to help test and debug the mixers. After debugging, the self loading mixers were put into use normally.

    Debugging Self Loading Mixers in the Philippines
    AS3.5 and AS5.5 Self Loading Mixers Working in the Philippines
    Aimix Self Loading Mixers in Philippines

    2.AS-3.5 Self Loading Mixer Working in Myanmar

    From the pictures, we could see that the customer was in need of it for his factory construction, providing concrete mixture for foundation and building construction. It has greatly improved working efficiency.

    Aimix Self loading mixer Debugging in Myanmar
    Aimix Self loading mixer Debugging in Myanmar
    Aimix Self Loader Mixer Working in Myanmar
    Aimix Self Loader Mixer Working in Myanmar
    AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Truck in Myanmar
    AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Truck in Myanmar

    3.AS-4.0 Self Loading Mixer In Uzbekistan

    The client in Uzbekistan chose to buy the perfect combination of self loading concrete mixer and concrete pump for his rural building construction project. After the self loading mixer produce mixture, then delivering them via the concrete pump machine to where it is unreachable for manual.

    4.AS-3.5 Self Loading Mixer in Indonesia

    After receiving the mixer, the customer began to assemble it at the construction site. With engineers’ help test and debug, the self loading concrete mixer worked normally. The Indonesia client also bought the self loading mixer and concrete pump diesel combination. They are cost-effective equipment and really deserved to be invested.

    5.Self Loading Mixers Working in Other Countries

    Here are some pictures showed about working sites of Aimix self loading mixers. Customers help take some photos about them. Now, most of them are still working well at the construction sites.

    Self Loading Concrete Mixer in Tanzania
    Self Loading Concrete Mixer in Tanzania

    AS-3.5 Self Loading Mixer in Nigeria
    Self Loading Mixer in Nigeria
    Self Loading Mixers in Australia
    Self Loading Mixers in Australia

    Advantages Of Large Concrete Mixer For Sale

    1. Even mixing effect. AIMIX large portable concrete mixer has good mixing effect. It can uniformly mix dry concrete, plastic concrete, flowing concrete, lightweight aggregate concrete and all kinds of mortar in a short time.

    2. Longer service life. The liner and blade of mixers are all made of wear-resistant cast iron, which has greatly prolong its life span.

    3. Shaft end seal patented technology. Our big concrete mixer has adopted the seal patented technology to avoid leakage of the slurry phenomenon.

    4. Save time. With large productivity, the big cement mixer can mix concrete mixture in a short time, which has improved working efficiency.

    5. Quick discharging. The twin shaft mixer adopts pneumatic or hydraulic discharging.

    Large Self Loading Mixers

    Customer Reviews of Aimix Large Concrete Mixers

    Before making orders, a lot of customers are wondering about whether the concrete mixers are reliable; how to prove that the mixer is of good quality. Here are some real customer reviews of concrete mixers which can convince you.

    Randell
    Randell
    2020-02-07
    Randell

    Purchasing 6 sets of mixers have gained big discounts, whether for renting or selling, they are all deserved to be invested!

    Edwin
    Edwin
    2020-01-02
    Edwin

    Really save cost, get returns soon

    Sam
    Sam
    2020-07-10
    Sam

    pretty good; easy to operate; need less labor

    Leo
    Leo
    2020-06-13
    Leo

    perfect combination: self loading mixer and concrete pump; improving working efficiency

    Garry
    Garry
    2020-07-09
    Garry

    I’d denfinitely recommended this flexible self loading mixer! Easier to operate and save labours exactly!

    Liton
    Liton
    2018-06-19
    Liton

    Perfect matching self loading concrete mixer and trailer concrete pump; very nice; excellent qualit

    About AIMIX Concrete Mixers

    AIMIX Group is a professional concrete construction machine manufacturer, which has owned more than 30 years’ manufacturing experience. We have gained CE and ISO certificates to ensure its quality. AIMIX concrete mixers have been exported to more than 120 countries all over the world. Most customers have positive feedback on them. Thus, you can trust us and choose to cooperate with us. Apart from large concrete mixers, we can provide other kinds for you: diesel concrete mixer, electric concrete mixer, small concrete mixer, mini concrete mixer etc. Contact us for best large concrete mixer price right now: market11@aimixgroup.com. Or connect with us via filling the following chart. Then we will reply to you soonest!

      Please feel free to give your inquiry in the form below.
      We will reply in 24 hours.

        Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
        Your Name (required)

        Your Email (required)

        Your Tel (required)

        Your Message (required)

        Aimix Headquarters

        Aimix Group Co., Ltd.
        market11@aimixgroup.com
        +86 18003831172
        9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.