mélangeur-à-chargement-indonésie-bannière

Mini mélangeur de ciment

La mini bétonnière est une petite machine à béton qui n'a besoin que d'un ou deux mètres de béton à la fois. Avec une taille mini, une structure légère et simple, il est bien accueilli par les clients. De plus, équipé de pneus, il est pratique de traîner avec châssis monté. Bien que de petite taille, le mini malaxeur à béton a le même effet de mélange puissant, qui peut fonctionner efficacement sur les chantiers de construction. En général, les investisseurs aimeraient en acheter un pour leur usage personnel, en particulier pour la construction de maisons ou la construction et la réparation de routes. Eh bien, afin de répondre aux exigences de construction de divers clients, AIMIX a lancé plusieurs types de mini bétonnières pour les clients : malaxeur à chargement automatique, malaxeur à bac à chargement automatique et malaxeur à béton à tambour. Vérifions ensemble.

Mini malaxeur à béton à chargement automatique

JZC350 Mini malaxeur à béton électrique
Mélangeur à casserole à chargement automatique

Sortes de Aimix Mini bétonnières à vendre

  • Selon le moteur, les mini malaxeurs à béton ont été divisés en bétonnière diesel mini et mini malaxeur électrique de ciment.
  • En termes de modes de mélange, il existe deux types de mini bétonnières. L'un est une bétonnière rotative - bétonnière à tambour série JZC, l'autre est une bétonnière obligatoire - série JD et série JS.
  • Tandis que, à propos du batteur à tambour, AIMIX a également fabriqué une nouvelle génération de mélangeur à tambour - mini mélangeur à chargement automatique de la série AS, dont les capacités comprennent 1.2 m3, 1.8 m3 et 2.6 m3.
  • Bienvenue à sélectionner celui qui convient le mieux à vos projets de construction ! Ce qui suit concerne l'introduction simple de types de mini bétonnières en vente chaude dans Aimix.

Mini malaxeur à béton à chargement automatique

Le mini malaxeur à béton à chargement automatique est largement utilisé pour les petits et moyens projets de construction. C'est une machine intégrative qui a combiné trois pièces d'équipement en une seule. Il a des fonctions d'auto-chargement, de dosage, de pesage, de mélange, de transport et de déchargement. C'est la plupart des raisons pour lesquelles les clients préfèrent acheter. Comparé au mini mélangeur à tambour, il peut non seulement économiser beaucoup de temps, d'argent et de main-d'œuvre, mais améliorer l'efficacité du travail sur les chantiers de construction. Aimix a fabriqué deux types de mélangeurs à chargement automatique, l'un est un mélangeur à tambour à chargement automatique, l'autre est un mélangeur à bac à chargement automatique. Les clients peuvent choisir l'un ou l'autre. Il existe des modèles de mini bétonnières à chargement automatique à vendre : AS-1.2, AS-1.6, AS-1.8 et AS-2.6.

Mini mélangeur à chargement automatique AS-1.2

Mini mélangeur à chargement automatique AS-1.2

Mélangeur à plateau à chargement automatique AS-1.6

Mélangeur à plateau à chargement automatique AS-1.6

AS-1.8 Mini bétonnière à chargement automatique

Mélangeur à chargement automatique AS-1.8

AS-2.6 Mini mélangeur autochargeur

Camion malaxeur à chargement automatique AS-2.6

Mini malaxeur à béton à chargement automatique

  • 1. De nombreuses fonctionnalités, telles que l'auto-chargement, le pesage, le dosage, le mélange et le déchargement, sont combinées en une seule machine. Il a maximisé et amélioré l'efficacité de travail et raccourci considérablement la période de construction.
  • 2. C'est un équipement qui combine les fonctions de camion malaxeur à béton et de centrale à béton. Par conséquent, le malaxeur autochargeur est considéré comme une mini centrale à béton sur les chantiers de construction.
  • 3. Le véhicule de dosage de béton à quatre roues motrices peut s'adapter aux environnements de travail difficiles.
  • 4. Aimix Le mélangeur à chargement automatique est équipé d'un système de pesage précis. Ainsi, l'agrégat est pesé pendant le processus de chargement pour s'assurer que le béton requis est produit et que l'efficacité de la production est améliorée. En outre, la précision de pesée est de moins de 3%.
  • 5. Aimix fournit un service après-vente attentionné pour le mélangeur à chargement automatique. Pendant le processus de travail, pour toute question, les clients contactent nos ingénieurs en temps opportun pour des solutions!

Mini batteur à tambour

Le mélangeur à tambour est un équipement de mélange ordinaire pour les projets de construction ruraux et urbains. Parce qu'il a un prix inférieur à celui du type à chargement automatique. Le client qui a un budget serré aimerait choisir d'acheter ce genre de petite bétonnière. De petite taille, il est facile à utiliser et à entretenir. S'il est équipé de pneus, il peut être déplacé entre les chantiers de construction. Basé sur la puissance, il peut être divisé en bétonnière diesel et électrique bétonnière à vendre. Aimix a produit des mini capacités d'environ 350 litres et 500 litres. Vérifiez les paramètres suivants.

Mini bétonnière diesel JZR350

Mini bétonnière diesel JZR350

Mini bétonnière diesel JZR500

Bétonnière diesel JZR500

JZC350 Mini Bétonnière Électrique

Bétonnière électrique JZC350

JZC500 Mini malaxeur à béton électrique à vendre

Bétonnière électrique JZC500

Exportation de cas de Aimix Mini bétonnières

Jusqu'à maintenant, Aimix a exporté d'innombrables ensembles de mélangeurs à chargement automatique vers des clients mondiaux. Nos mélangeurs à chargement automatique ont couvert plus de 120 pays à travers le monde, y compris le Philippines, Malaisie, Ouzbékistan, Kazakhstan, Australie, Russie, Indonésie, Mozambique, Kenya, Nigeria, Myanmar, Thaïlande, Singapour, etc.. Vous pouvez vérifier les cas suivants.

Les caractéristiques de Aimix Mini bétonnière à vendre

Investir dans notre mini bétonnière en vaut la peine. Parce que nous fabriquons des mini-mélangeurs de béton de haute qualité pour nos clients avec de grandes fonctionnalités:

  • 1. Longue durée de vie : pour la lame de mélange, nous avons utilisé des matériaux résistants à l'usure pour prolonger sa durée de vie.
  • 2. Faible entretien: Aimix a adopté des composants de base étrangers avancés pour maintenir des performances stables. Par conséquent, il ne sera pas sans travail en général. Dans ce cas, le bétonnière mini aide à économiser les coûts de maintenance.
  • 3. Commande facile : une commande automatique ou une commande manuelle est disponible sur nos équipements. Ainsi, il est facile à utiliser pour les utilisateurs.
  • 4.Moins de consommation d'énergie : notre ingénieur met toujours à niveau notre mélangeur pour améliorer ses performances et réduire sa consommation d'énergie.

Aimix Mini bétonnière à vendre

Détails de la mini machine de mélangeur de béton

Ici, je vais vous présenter quelques composants de nos équipements en prenant par exemple la bétonnière de la série JZC.

Système d'alimentation

Le système d'alimentation du JZC automatique bétonnière à tambour est composé d'un mécanisme captif, d'un rack d'alimentation, d'une trémie, d'un entonnoir d'alimentation, etc.

Les limites supérieure et inférieure de la trémie sont contrôlées par l'interrupteur. Les 2 interrupteurs de fin de course supérieurs sont installés sur le panier à matériel supérieur, qui respectivement limite et protège la montée de la trémie.

Système de mélange

Il est composé d'un tambour mélangeur, d'une roue de support et d'un système de transmission.

La structure du tambour de mélange de la bétonnière JZC350 est simplifiée en tant que double cône et des pales hautes et basses sont soudées dans le cylindre, formant un certain angle avec l'arbre de mélange. Lorsque le tambour de mélange tourne, les pales font monter et descendre le matériau en même temps que l'agitation à va-et-vient axial. Par conséquent, le mélangeur a un meilleur effet de mélange. Le temps de mélange est d'environ 30 à 40 secondes.

À l'intérieur du cône de décharge du tambour de la bétonnière, une paire de pales de décharge sont soudées. Une fois le béton mélangé, le sens de rotation du tambour est modifié. En outre, le béton est déchargé du cône de décharge à travers la lame inférieure et la lame de décharge.

Système d'alimentation
Système d'alimentation
Système de mélange
Système de mélange
Châssis de bétonnière
Châssis

Châssis

Les quatre coins du châssis de la mini bétonnière portable sont équipés de pieds réglables en hauteur. Lorsque le mélangeur fonctionne, les pieds doivent être soutenus fermement pour assurer la stabilité de la machine. Lors du remorquage, les stabilisateurs doivent être rangés dans leur position haute et fixés avec des boulons, et les roues de support avant doivent être retournées et suspendues.

À propos du prix de la mini bétonnière

Aimix Group est l'un des fabricants et fournisseurs de bétonnières fiables et les mieux notés. Nous nous engageons à produire des équipements de haute qualité pour nos clients. La plupart des clients sont curieux de connaître notre mini prix du malaxeur à béton. Ils supposent que la machine de qualité doit être vendue à un prix élevé.

En fait, le prix de notre bétonnière est plus compétitif et plus rentable que les autres. Parce que nous avons notre propre usine et notre propre ingénieur. Le fabriquer nous-mêmes peut réduire le coût. Par conséquent, nous maintenons toujours le prix très abordable.

En raison de divers modèles de bétonnière, les prix sont également divers. Voici le prix approximatif de la mini bétonnière en Aimix:

  • Prix ​​du mélangeur à chargement automatique ≥ USD15,600; AS-2.6 > AS-1.8 > AS-1.6 > AS-1.2
  • Prix ​​de la bétonnière à tambour ≥ USD2,500; JZR500 > JZR350 > JZC500 > JZC350

Si vous êtes intéressé par nos équipements et souhaitez connaître le prix exact des bétonnières, merci de nous contacter via le formulaire suivant ou par email : market11@aimixgroup.com. Alors nos ventes vous répondront dans les plus brefs délais !

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Mini Cement Mixer

Mini cement mixer is a tiny concrete mixing machine that just needs one or two yards of concrete at one time. With mini size, lightweight, simple structure, it is well-received among customers. Moreover, equipped with tires, it is convenient to drag with chassis mounted. Although tiny in size, the concrete mini mixer has the same strong mixing effect, which can work efficiently on construction sites. In general, investors would like to purchase one for self-using, especially for house building, or roads construction and repair. Well, in order to meet various customers’ construction requirements, AIMIX has launched several kinds of mini concrete mixers for clients: self loading mixer, self loading pan mixer and drum concrete mixer. Let’s check together.

Mini Self Loading Concrete Mixer

JZC350 Mini Electric Concrete Mixer
Self Loading Pan Mixer

Kinds of Aimix Mini Cement Mixers For Sale

  • According to the engine, mini mixers concrete have been divided into diesel concrete mixer mini and mini electric cement mixer.
  • In terms of mixing ways, there are two kinds of mini cement mixers. One is a rotating concrete mixer – JZC series drum concrete mixer, the other is a compulsory concrete mixer – JD series and JS series mixers.
  • While, about the drum mixer, AIMIX also has manufactured new generation of mixer with drum – AS series mini self loading mixer, which capacities including 1.2 m3, 1.8m3 and 2.6 m3.
  • Welcome to select the ideal one to match with your construction projects! The following is about the simple introduction of hot-sale types of mini cement mixers in Aimix.

Mini Self Loading Concrete Mixer

Mini self loading concrete mixer is widely applied for small and medium construction projects. It is an integrative machine that has combined three pieces of equipment into one. It has functions of self loading, batching, weighing, mixing, transporting, and discharging. That’s the most reasons why customers would prefer to buy. Compared mini drum mixer, it can not only save a lot of time, cost, and labors, but improve working efficiency at the construction sites. Aimix has manufactured two kinds of self loading mixers, one is self loading drum mixer, the other one is self loading pan mixer. Customers can choose either of them. There are models of mini self loading concrete mixers for sale: AS-1.2, AS-1.6, AS-1.8, and AS-2.6.

AS-1.2 Mini Self Loading Mixer

AS-1.2 Mini Self Loading Mixer

AS-1.6 Self Loading Pan Mixer

AS-1.6 Self Loading Pan Mixer

AS-1.8 Mini Self Loading Concrete Mixer

AS-1.8 Self Loading Mixer

AS-2.6 Mini Self Loader Mixer

AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer Truck

Mini Self Loading Concrete Mixer

  • 1. Many features, like self loading, weighing, batching, mixing and discharging are combined into one machine. It has maximized and improved working efficiency and greatly shorten the construction period.
  • 2. It is a piece of equipment that combined the functions of concrete mixer truck and mixing plant. Therefore, the self loader mixer is regarded as mini concrete plant at the construction sites.
  • 3. Four-wheel driving concrete batching vehicle can adapt to harsh working environments.
  • 4. Aimix self loading mixer is equipped with accurate weighing system. Thus, the aggregate is weighed during the loading process to ensure that the required concrete is produced, and the production efficiency is improved. Besides, the weighing accuracy is within 3%.
  • 5. Aimix provides considerate after-sales service for self loading mixer. During the working process, any question, customers contact our engineers timely for solutions!

Mini Drum Mixer

The drum mixer is ordinary mixing equipment for rural and urban construction projects. Because it has lower price than self loading type. The customer who has a tight budget would like to choose to purchase this kind of small concrete mixer. With small size, it is easy to operate and maintain. If equipped with tires, it can be movable among construction sites. Based on power, it can be divided into diesel concrete mixer and electric concrete mixer for sale. Aimix has produced mini capacities of about 350 liters and 500 liters. Check the following parameters.

JZR350 Mini Diesel Concrete Mixer

JZR350 Mini Diesel Concrete Mixer

JZR500 Mini Diesel Concrete Mixer

JZR500 Diesel Concrete Mixer

JZC350 Mini Electric Cement Mixer

JZC350 Electric Concrete Mixer

JZC500 Mini Electric Concrete Mixer for Sale

JZC500 Electric Concrete Mixer

Exporting Cases of Aimix Mini Concrete Mixers

Until now, Aimix has exported countless sets of self loading mixers to global customers. Our self loading mixers have covered over 120 countries all over the world, including the Philippines, Malaysia, Uzbekistan, Kazakhstan, Australia, Russia, Indonesia, Mozambique, Kenya, Nigeria, Myanmar, Thailand, Singapore, etc. You can check the following cases.

Features Of Aimix Mini Cement Mixer For Sale

Investing into our mini mixer concrete is worthy. Because we make high-grade mini concrete mixture machine for our customers with great features:

  • 1. Long service life: for mixing blade, we have used wear-resistant materials to prolong its life span.
  • 2. Low maintenance: Aimix has adopted advanced foreign core components to keep stable performance. Therefore, it won’t be out of work generally. In this case can the cement mixer mini help save maintenance cost.
  • 3. Easy control: automatic control or manual control is available on our equipment. Thus, it is easy for users to operate.
  • 4.Less power consumption: our engineer is always upgrading our mixer to improve its performance and reduce its power consumption.

Aimix Mini Cement Mixer for Sale

Details Of Mini Concrete Mixer Machine

Here I will introduce you some components of our equipment taking JZC series concrete mixer for example.

Feeding System

The feeding system of the automatic JZC drum concrete mixer is composed of a captive mechanism, feeding rack, hopper, feeding funnel, etc.

The upper and lower limits of the hopper are controlled by the switch. The 2 upper limit switches are installed on the upper material rack, which respectively limits and protect the rising of the hopper.

Mixing system

It is composed of mixing drum, supporting wheel and transmission system.

The structure of the mixing drum of the JZC350 concrete mixer is simplified as a double cone, and high and low blades are welded in the cylinder, forming a certain angle with the mixing shaft. As the mixing drum rotates, the blades make the material rise and fall at the same time as the axial reciprocating stirring. Therefore, the mixer has better mixing effect. The mixing time is about 30-40 seconds.

Inside the discharge cone of the concrete mixer drum, a pair of discharge blades are welded. After the concrete is mixed, the rotation direction of drum is changed. Besides, the concrete is discharged from the discharge cone through the bottom blade and the discharge blade.

Feeding System
Feeding System
Mixing System
Mixing System
Concrete Mixer Chassis
Chassis

Chassis

The four corners of mini portable cement mixer chassis are equipped with adjustable height legs. When the mixer is working, the legs should be supported firmly to ensure the machine is stable. When towing, the outriggers should be stowed in their high position and fixed with bolts, and the front support wheels should be turned upside down and hung.

About Mini Concrete Mixer Price

Aimix Group is one of the reliable and top-rated concrete mixer manufacturers and suppliers. We promise to produce high-quality equipment for our customers. Most customers are curious about our mini concrete mixer price. They guess that the quality machine must be sold at an expensive price.

Actually, our concrete mixer price is more competitive and cost-effective than others. Because we have our own factory and engineer. Manufacturing it by ourselves can lower the cost. Therefore, we always keep the price highly affordable.

Due to various concrete mixer models, the prices are also diverse. Here is the rough price of mini cement mixer in Aimix:

  • Self Loading Mixer Price ≥ USD15,600; AS-2.6 > AS-1.8 > AS-1.6 > AS-1.2
  • Drum Concrete Mixer Price ≥ USD2,500; JZR500 > JZR350 > JZC500 > JZC350

If you are interested in our equipment and wanna know the exact price of concrete mixers, please contact us via the following form or email: market11@aimixgroup.com. Then our sales will respond to you soonest!

    Please feel free to give your inquiry in the form below.
    We will reply in 24 hours.

      Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
      Your Name (required)

      Your Email (required)

      Your Tel (required)

      Your Message (required)

      Aimix Headquarters

      Aimix Group Co., Ltd.
      market11@aimixgroup.com
      +86 18003831172
      9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.