pompe à béton-bannière-Indonésie

Mini pompe à béton

Qu'est-ce que la mini pompe à béton ? La mini pompe à béton à vendre, comme les autres machines de pompage de béton, est une machine de pompage de béton efficace. Les caractéristiques distinctives sont sa petite taille, son petit volume et son poids léger. En général, le mini est mieux utilisé pour les petits chantiers, comme la construction rurale et urbaine. En outre, de nombreux clients préfèrent une pompe à béton de taille mini, ce qui est plus pratique à assembler et à démonter sur site.

Mini pompe à béton fonctionnant sur place

Pose AIMIX Mini pompe à béton

Installation d'une mini-pompe à béton

Combien de types de mini pompes à béton à vendre en AIMIX?

Aimix les mini pompes ont deux types : la mini pompe de mélangeur concret et la mini pompe de remorque. Voici l'introduction spécifique sur la pompe.

A. Mini bétonnière avec pompe

La mini pompe à malaxeur mobile est une combinaison de malaxeur à béton et de pompe à béton. Cette machine a deux fonctions : le malaxage du béton et le pompage du béton. Par conséquent, les clients économisent beaucoup de coûts pour la construction. La capacité du mini malaxeur avec pompe va de 30 m3/h à 40 m3/h. La petite capacité peut totalement satisfaire les exigences de construction.

Petite pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ30C

Mini pompe de mélangeur diesel ABJZ30C Capacité : 30 (m3/h)

  • Max. theo. rendement béton (L./H) : 30 M3 / h
  • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
  • Max. théo. Distance de pompage horizontale:400 m
  • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 20 mm
  • Poids total : 5500 kg

Mini pompe à béton diesel ABJZ40C

Mini pompe de mélangeur diesel ABJZ40C Capacité : 40 (m3/h)

  • Max. theo. rendement béton (L./H) : 40 M3 / h
  • Max. théo. Distance de transport vertical150 m
  • Max. théo. Distance de pompage horizontale:600 m
  • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 40 mm
  • Poids total : 6000 kg

Mini pompe mélangeuse électrique ABJZ30D

ABJZ30D Mini pompe à béton électrique Capacité : 30 (m3/h)

  • Max. theo. rendement béton (L./H) : 30 M3 / h
  • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
  • Max. théo. Distance de pompage horizontale:300 m
  • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 20 mm
  • Poids total : 2300 kg

Mini pompe mélangeuse électrique ABJZ40D

Mini pompe mélangeuse électrique ABJZ40D Capacité : 40 (m3/h)

  • Max. theo. rendement béton (L./H) : 40 M3 / h
  • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
  • Max. théo. Distance de pompage horizontale:500 m
  • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 40 mm
  • Poids total : 4500 kg

Mini pompe à béton de remorque

La pompe à béton sur remorque de taille mini a une capacité d'environ 30 et 40 m3/h. Il est généralement utilisé pour pomper des mélanges de béton de petit diamètre. La mini pompe de remorque est pratique à déplacer car il est équipé de pneus. Par conséquent, la pompe à béton montée sur remorque peut facilement se déplacer d'un site à un autre.

Mini pompe à béton pour remorque ABT30C
Mini pompe à béton 30 m3/h
https://concretemixerwithpump.com/wp-content/uploads/2023/01/ABT40C-Mini-Trailer-Concrete-Pump.jpg
Mini pompe à béton 40 m3/h

Pompe à béton mini-flèche de 14 m

Comme nous le savons tous, la pompe à flèche à vendre est généralement de grande taille. Dans AIMIX, nous avons fabriqué une mini pompe à flèche en béton à vendre pour répondre aux exigences des clients. Le mini 14m camion pompe à béton est une pompe à béton spécialement conçue pour nos clients. Avec une petite capacité et une flèche de 14 m pour la construction, il est pratique pour les clients de l'utiliser et de l'entretenir. De plus, le prix du mini camion pompe à béton à vendre est moins cher que le grand. Bienvenue à nous contacter pour les prix: market11@aimixgroup.com.

Mini pompe à flèche 14m
Mini pompe à flèche 14m

AIMIX Mini camion pompe à béton de 14 m
pompe à flèche 14m
Camion pompe à béton 14m

Quels pays sont AIMIX Pompes à béton exportées vers ?

En raison de sa vente chaude, AIMIX les pompes à ciment ont été exportées dans plus de 30 pays, tels que Vietnam, Philippines, Indonésie, Russie, Corée, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Bangladesh, Zambie, Botswana, Sri Lanka, Malaisie, Laos, Indonésie, Afrique du Sud, Kenya, Australie, Fidji, Birmanie, Pakistan, Ouzbékistan etc. Nous pensons que nos équipements se répandront dans de plus en plus de pays. Généralement, nous exportons petite pompe à béton dans son ensemble. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'assembler la mini pompe à béton après avoir reçu notre machine. Il peut être appliqué directement dans la construction. De nombreux clients sont satisfaits de nos machines et en ont une haute opinion. Voici quelques photos de notre machine travaillant sur le chantier.

AIMIX Mini machine de pompage de béton ABJZ40C travaillant en Indonésie

Comme le montre la vidéo suivante, l'ABJZ40C a été mis en service avec succès lors de la construction. Le client était satisfait de notre équipement et a pris une vidéo du AIMIX pompe malaxeur à béton en fonctionnement. La vidéo montre entièrement les processus, de la réception des machines au travail sur le chantier, y compris les processus d'aménagement, de test et de débogage du chantier. Veuillez vérifier la vidéo suivante.


Visite client en Indonésie
Pompe à béton diesel ABJZ40C en Indonésie
Pompe malaxeur à béton ABJZ40C fonctionnant en Indonésie

AIMIX Mini pompe de remorque diesel ABT30C fonctionnant normalement à Manokwari, Papouasie, Indonésie

La mini pompe à ciment ABT30C était applicable pour la construction de fondations sur le site de Manokwari, Papouasie, Indonésie. Après l'avoir utilisé, les clients indonésiens nous ont envoyé des photos et des vidéos de travail. Il a mis notre machine en marche. Merci pour la confiance des clients.

AIMIX Pompe à béton diesel ABT30C en Indonésie
AIMIX Pompe à béton diesel ABT30C en Indonésie
Mini pompe à béton diesel ABT30C fonctionnant en Indonésie
Mini pompe à béton diesel ABT30C fonctionnant en Indonésie
Mini pompe de remorque diesel ABT30C à Manokwari, Papouasie, Indonésie
Mini pompe de remorque diesel ABT30C à Manokwari, Papouasie, Indonésie

Mini pompe à béton ABT40C fonctionnant en Papouasie, Indonésie

AIMIX La pompe à béton à moteur diesel ABT40C est utilisée pour des projets de construction de bâtiments en Papouasie, en Indonésie. Au début, les clients se demandent comment choisir celui qui convient à leurs projets. Après l'avoir contacté, notre service commercial lui a conseillé d'acheter la petite pompe à béton – pompe à béton diesel ABT40C, qui convient à ses projets de construction urbaine. Il a pris des vidéos et des photos de la AIMIX fonctionnement de la pompe à béton.

AIMIX Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C travaillant pour la construction de maisons aux Philippines

AIMIX L'équipe de service rend toujours visite aux clients aux Philippines sur les chantiers de construction. Sur le site, nos commerciaux et nos ingénieurs vérifieraient et entretiendraient librement l'équipement. Le client a fait appel à notre service après-vente. Voici quelques photos, vidéos et commentaires.

Pompe de mélangeur diesel ABJZ40C pour le projet de construction de maison

Pompe à béton diesel ABJZ40C pour la construction de maisons

Pompe de mélange diesel ABJZ40C pour la construction de maisons

ABJZ40C Mini pompe à bétonnière fonctionnant au Pakistan

Jusqu'à maintenant, AIMIX a exporté plus de 20 ensembles de pompes à béton vers le marché pakistanais. En outre, nous avons une succursale au Pakistan. Par conséquent, le client nous a beaucoup fait confiance et nous a passé des commandes en toute sécurité. Après l'avoir utilisé pour la construction de maisons, les clients ont beaucoup apprécié notre machine et ont promis d'en racheter une chez AIMIX.

mini pompage de béton sur site
Pompe mélangeuse diesel ABJZ40C fonctionnant au Pakistan
Le pompage du béton au chantier au Pakistan

Pompe de remorque diesel ABT40C travaillant au Myanmar

AIMIX L'équipe du service après-vente a assemblé, testé et débogué la machine sur le chantier de construction au Myanmar. Le client accorde une grande importance au service après-vente. Ils ont pris des photos et des vidéos du fonctionnement de la pompe de la remorque.

Mini pompe à béton diesel sur chantier
Mini pompe à béton fonctionnant
Mini pompage de béton au Myanmar

Quelles sont les caractéristiques de Aimix Mini pompe à ciment ?

  • 1. Opération facile, assemblage et installation rapides
  • 2. Equipé de pneus, il est plus facile de se déplacer entre les chantiers de construction.
  • 3. La fonction anti-pompage peut empêcher la congestion du mélange de béton, ce qui peut prolonger la durée de vie de la pompe.
  • 4. Adoptant le système de contrôle électrique, toute l'opération peut être contrôlée facilement. Un bouton peut démarrer et arrêter l'ensemble du processus de fonctionnement.
  • 5. Certains des composants importants sont des marques internationales célèbres pour prolonger leur durée de vie.
  • 6. La fonction de contrôle à distance est pratique pour contrôler les processus opérationnels sur de longues distances.

Boîtier de commande électrique
Boîtier de commande électrique
Dispositif de contrôle à distance
Dispositif de contrôle à distance
Système de pompage
Système de pompage

Pourquoi choisir Aimix Groupe?

Si vous envisagez d'acheter une mini pompe à ciment disponible à la vente sur le marché, ne manquez jamais Aimix Groupe. Vous pouvez demander pourquoi nous choisir. Ici, je vais vous dire quelques raisons pour lesquelles AIMIX mini pompe à béton portable à acheter.

1. Fabricant bien connu

Aimix Le groupe est un célèbre fabricant de pompe à béton en Chine. Il a plus de 30 ans d'expérience de fabrication mature. Nous avons obtenu une technologie de pointe et des équipes innovantes pour produire de nouveaux produits pour nos clients. En outre, nous avons des certificats ISO, CE et autres.

Certificats de Aimix Réservation de groupe
Aimix Certificats

2. Prix acceptable

Le prix de la mini pompe à béton est plus raisonnable que celui des autres mini sociétés de pompes à béton. De plus, la qualité n'est pas inférieure aux autres. De nombreux clients qui ont acheté notre machine font l'éloge de notre machine. Vous pouvez essayer et notre machine ne vous laissera jamais tomber.

3. Service d'assurance

Aimix Le groupe fournit un service complet en une étape, y compris le service de pré-vente, le service de vente et le service après-vente. Avant d'acheter notre machine à pompe, notre équipe de vente fournira patiemment un service de pré-vente. Après avoir acheté notre machine, s'il y a un problème sur notre machine, notre ingénieur viendra immédiatement offrir un service après-vente. Veuillez prendre soin de nous choisir. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur équipement.

Service après-vente pour la pompe de mélangeur à vendre
AIMIX Service après-vente en Indonésie
Service après-vente aux Philippines

Quels sont les avantages d'utiliser une mini pompe à béton ?

La taille n'a pas toujours d'importance dans le monde du pompage de béton, et la pompe à béton jual mini offre parfois de nombreux avantages que les pompes à flèche plus grandes ne peuvent pas. Lisez la suite pour découvrir les avantages que la mini pompe à béton à vendre peut apporter à votre projet.

1. Transport flexible

À notre avis, le béton est le meilleur matériau de construction au monde, il n'est donc pas surprenant qu'il soit requis pour divers projets, même dans des endroits difficiles d'accès. C'est là qu'intervient l'équipe de la pompe à béton mini dijual. Cette solution innovante peut transporter le béton dans des endroits à accès restreint et peut décharger le béton horizontalement et verticalement.

2. Pompez du béton par tous les temps

Les mini pompes à béton à vendre allient efficacité et robustesse. Tout comme les autres pompes à béton à vendre à AIMIX, les petites pompes portables sont capables de fournir d'excellentes performances dans toutes les conditions météorologiques, vous pouvez donc être sûr que votre projet sera terminé à temps, quelle que soit la météo imprévisible que vous rencontrez.
Mini machine à pompe à béton

3. Faible intensité de travail

Par rapport aux autres pompes à béton, les petites pompes à béton nécessitent moins de personnel pour fonctionner. De nombreuses marques sont automatisées, ce qui signifie que l'intensité de travail qui préoccupe ces mini pompes à béton est assez faible.

La commodité de la miniaturisation de la mini pompe de pompage de béton est essentiellement causée par sa taille. Il sera également rentable et mieux à utiliser. Par conséquent, le mini est idéal pour les petits et moyens projets de construction.

Si vous avez d'autres questions sur notre pompe à ciment à vendre, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur coût de mini pompe à béton dès maintenant ! Outre la mini pompe, AIMIX a également d'autres types, comme une mini capacité de pompe à béton grande, pompe à béton portable, pompe à béton diesel et pompe à béton électrique. Contactez-nous pour connaître le dernier prix de la mini pompe à béton dès maintenant ! Ensuite, nos ventes vous répondront dès que possible!

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Mini Concrete Pump

What is Mini Concrete Pump? Mini concrete pump machine, same as other concrete pumping machine, is an effective concrete pumping machine. The distinguished features are its tiny size, small volume and light weight. In general, the mini one is better used for small construction sites, such as rural and urban construction. Besides, many clients prefer concrete pump with mini size, which is more convenient to assembly and disassemble on-site.

AIMIX ABT40C Mini Concrete Pump Working in Papua, Indonesia

ABT40C Mini Diesel Concrete Pump in Indonesia

ABT40C Diesel Concrete Pump At Construction Site in Indonesia
Diesel Concrete Pump for Building Construction in Indonesia
Pumping Concrete in Indonesia

ABT40C Mini Diesel Concrete Pump Capacity: 40(m3/h)

  • Max. theo. concrete output(L./H): 40
  • Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 150
  • Max. Theoretical Vertical Horizontal Distance: 600m
  • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40mm

Application fields:

The mini diesel concrete pump with tiny size, small capacity and simple structure, can be applicable for small urban and rural construction projects, such as houses, buildings, bridges, tunnels, roads, harbours……

    Send Your Inquiry Now!

    How Many Kinds of Mini Concrete Pumps for Sale in AIMIX?

    Aimix mini pumps have two types: mini concrete mixer pump and mini trailer pump . Here is the specific introduction about the pump.

    A. Mini Concrete Mixer with Pump

    Mini mobile mixer pump is a combination of concrete mixer and concrete pump. This machine has two functions: concrete mixing and concrete pumping. Therefore, the customers save a lot of cost for construction. The capacity of mini mixer with pump is ranging from 30 m3/h to 40 m3/h. The small capacity can totally satisfy the construction requirements.

    ABJZ30C Small Diesel Concrete Mixer Pump

    ABJZ30C Mini Diesel Mixer Pump Capacity: 30(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):30 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:400 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:20 mm
    • Total weight:5500 kg

    ABJZ40C Mini Diesel Mixer Pump

    ABJZ40C Mini Diesel Mixer Pump Capacity: 40(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):40 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:150 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:600 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40 mm
    • Total weight:6000 kg

    ABJZ30D Mini Electric Mixer Pump

    ABJZ30D Mini Electric Concrete Mixer Pump Capacity: 30(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):30 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:300 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:20 mm
    • Total weight:2300 kg

    ABJZ40D Mini Electric Mixer Pump

    ABJZ40D Mini Electric Mixer Pump Capacity: 40(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):40 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40 mm
    • Total weight:4500 kg

    Mini Trailer Concrete Pump

    The trailer concrete pump with mini size has capacity about 40 m3/h. It is usually applied for pumping concrete mixture with small diameter. The mini trailer pump is convenient to move because it is equipped with tires. Therefore, the trailer mounted concrete pump can easily move from one site to another.

    ABT40C Mini Diesel Concrete Pump

    ABT40C Diesel Mini Concrete Pump

    • Max. theo.output(L./H):40/26 m3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m
    ABT40D Mini Concrete Pump

    ABT40D Electric Mini Concrete Pump

    • Max. theo. output(L./H):40/26 m3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m

    14m Mini Boom Concrete Pump

    As we all know, the boom pump for sale has large size generally. In AIMIX, we have manufactured mini boom pump to meet customers’ requirements. The 14m mini concrete pump truck is a concrete pump machine specially designed for our customers. With small capacity and 14m boom for construction, it is convenient for customers to operate and maintain. In addition, the price of the mini boom concrete pump is cheaper than the big one. Welcome to contact us for prices: market11@aimixgroup.com.

    14m Mini Boom Pump
    14m Mini Boom Pump

    AIMIX 14m Mini Concrete Pump Truck
    boom pump 14m
    14m concrete pump truck

    Which Countries Are AIMIX Mini Concrete Pumps Exported to?

    Due to its hot sale, AIMIX cement pumps have been exported to more than 30 countries, such as Vietnam, Philippines, Indonesia, Russia, Korea, Canada, USA, UK, Bangladesh, Zambia, Botswana, Sri Lanka, Malaysia, Laos, Indonesia, South Africa, Kenya, Australia, Fiji, Burma, Pakistan, Uzbekistan etc. We believe that our equipment will spread over more and more countries. Generally, we export small concrete pump as a whole. It means that there is no need to assemble concrete pump after you receive our machine. It can be applied in the construction directly. A lot of customers are satisfied with our machine and think highly of them. Here are some pictures of our machine working at construction site.

    1.AIMIX ABJZ40C Mini Diesel Mixer Pump Working In Indonesia

    In July, 2021, the ABJZ40C has successfully put into use at the construction. The customer was satisfied with our equipment and taken some video of AIMIX concrete mixer pump working. The video fully shows the processes from receiving machine to working at the construction site, including construction site layout, testing and debugging processes. Please check the following video.


    Customer Visiting in Indonesia
    ABJZ40C Diesel Concrete Pump in Indonesia
    ABJZ40C Concrete Mixer Pump Working in Indonesia

    2.AIMIX ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Working Normally In The Philippines

    AIMIX service team always visit customers in the Philippines at construction sites. At the site, our sale and engineer would free check and maintain the equipment. Customers was satisfied with our after-sales service. Here are some pictures, videos and reviews.

    3.AIMIX ABT30C Mini Diesel Trailer Pump Working Normally In Manokwari, Papua, Indonesia

    The ABT30C mini cement pump was applicable for foundation construction at site In Manokwari, Papua, Indonesia. After using it, the customers in Indonesia sent us some working pictures and videos. He thumped up our machine. Thanks for customers’ trust.

    AIMIX ABT30C Diesel Concrete Pump in Indonesia
    AIMIX ABT30C Diesel Concrete Pump in Indonesia
    ABT30C Diesel Mini Concrete Pump Working in Indonesia
    ABT30C Diesel Mini Concrete Pump Working in Indonesia
    ABT30C Mini Diesel Trailer Pump In Manokwari, Papua, Indonesia
    ABT30C Mini Diesel Trailer Pump In Manokwari, Papua, Indonesia

    4.ABJZ40C Mini Concrete Mixer Pump Working In Pakistan

    Up to now, AIMIX has exported over 20 sets of concrete pumps to Pakistan market. Besides, we have branch office in Pakistan. Therefore, the customer trusted us a lot and made order from us with safety. After using it for house construction, the customers thought highly of our machine and promised to repurchase one from AIMIX.

    5.ABT40C Mini Diesel Trailer Concrete Pump Working In Papua, Indonesia

    AIMIX ABT40C diesel engine concrete pump is used for building construction projects in Papua, Indonesia. In the beginning, customers are puzzled about how to choose the suitable one for his projects. After contacting with him, our sale has advised him to buy the small concrete pump – ABT40C diesel concrete pump, which is appropriate for his urban construction projects. He has taken some videos and pictures of AIMIX concrete pump working.

    6.ABT40C Diesel Trailer Pump Working in Myanmar

    AIMIX after-sales service team has assembled, tested and debugged the machine at construction site at Myanmar. The customer was satisfied with after-sales service. They have taken some pictures and videos of trailer pump working.

    Mini Diesel Concrete Pump on Construction Site
    Mini Concrete Pump Working
    Mini Concrete Pumping in Myanmar

    7.Aimix Exporting ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Indonesia

    Aimix has shipped the ABJZ40C portable concrete mixer with pump to Indonesia in March 2020. An Indonesian customer purchased it for his urban construction project. The combination of concrete mixer and concrete pump can greatly improve the work efficiency on the construction site. After 20 days of manufacturing, the machine has been completed and is ready to be transported to Indonesia.

    ABJZ40C Diesel Concrete Pump
    ABJZ40C Mini Concrete Mixer and Pump
    ABJZ40C cement mixer pump

    What Are Features Of Aimix Mini Concrete Pump Machine?

    1. Easy operation, quick assembly and installation

    2. Equipped with tires, it is easier to move among construction sites.

    3. The anti-pump function can prevent concrete mixture from congestion, which can prolong pump’s service life.

    4. Adoption of electric control system, the whole operation can be controlled easily. One button can start and stop the whole operation processes.

    5. Some of important components are imported from abroad. We have adopted famous international components to prolong its service life.

    6.Remote controlling function is convenient to control the operation processes in long distance.

    Electric Control Box
    Electric Control Box
    Remote Control Device
    Remote Control Device
    Pumping System
    Pumping System

    Why to Choose Aimix Group?

    If you are planning to purchase mini cement pump available for sale on the market, please never miss Aimix Group. You may ask why to choose us. Here I will tell you some reasons one by one.

    1. Well known manufacturer

    Aimix Group is a famous concrete pump manufacturer in China. It has more than 30 years’ mature manufacturing experience. We have obtained advanced technology and innovate teams to produce new products for our customers. Besides, we have get ISO, CE and other certificates.

    Certificates of Aimix Group
    Aimix Certificates

    2. Acceptable price

    Its price is more reasonable than that in other concrete pump manufacturers. What’s more, the quality is not inferior than others. Many customer who have purchased our machine give high praise on our machine. You can have a try and our machine will never let you down.

    3. Assurance service

    Aimix Group provides one-step whole service, include pre-sale service, on-sale service and after-sale service. Before you purchase our pump machine, our sale-team will provide pre-sale service patiently. After you buy our machine, if there is any problem on our machine, our engineer will come to offer after-sale service immediately. Please take care to choose us. We promise to offer best equipment for you.

    after-sale service
    AIMIX After-sales Service in Indonesia
    After-sales Service in Philippines

    What Are The Benefits of Using Mini Concrete Pump?

    Size doesn’t always matter in the world of concrete pumping, and the mini pump sometimes boasts many benefits that larger boom pumps cannot. Read on to discover the benefits of mini concrete pumps can bring to your project.

    1. Flexible transportation

    In our opinion, concrete is the best building material in the world, so it is not surprising that it is required for various projects, even in hard-to-reach places. This is where the mini concrete pump team comes in. This innovative solution can transport concrete to places with restricted access, and can discharge concrete horizontally and vertically.

    2.Pump concrete in all weather

    Mini concrete pumps for sale combine efficiency and robustness. Just like other concrete pumps for sale in AIMIX, the small portable pumps are able to provide excellent performance in all weather conditions, so you can be sure that your project will be completed on time, no matter what unpredictable weather you encounter.
    Mini Concrete Pump Machine

    3.Low labor intensity

    Compared with other concrete pumps, small concrete pumps require fewer personnel to operate. Many brands are automated, which means that the labor intensity that these mini concrete pumps worry about is quite low.

    The convenience of miniaturization of the small concrete pump is basically caused by its size. It will also be cost effective and better to use. Therefore, the mini one is ideal for small to medium construction projects.

    If you have any other questions about our cement pump for sale, welcome to contact us for best price right now! Apart from mini pump, AIMIX also have other kinds, like large capacity concrete pump, portable concrete pump, diesel concrete pump and electric concrete pump. Contact us for latest price right now! Email: market11@aimixgroup.com. WhatsApp: +8615637392580. Then our sale will reply you as soon as possible!

      Please feel free to give your inquiry in the form below.
      We will reply in 24 hours.

        Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
        Your Name (required)

        Your Email (required)

        Your Tel (required)

        Your Message (required)