Usine de traitement par lots mobile

La centrale à béton mobile à vendre est une machine de production de béton qui a intégré tous les systèmes, tels que le stockage des matériaux, le pesage, le transport, le mélange, le déchargement et les systèmes de contrôle automatique, dans une unité de remorque. Il peut être déplacé facilement avec la remorque ou le tracteur traînant. Par conséquent, la centrale à béton mobile est spécialement développée pour répondre aux exigences réelles des utilisateurs qui doivent changer fréquemment de chantier et dont la période de construction est courte. En général, il est largement appliqué pour la construction de autoroutes, voies ferrées, ponts, ports, hydroélectricité et autres projets de construction. Les clients peuvent choisir des modèles appropriés pour différents projets. Vérifiez s'il vous plaît Aimix les modèles de centrales à béton mobiles en premier.

Centrale à béton mobile à vendre

Modèles de Aimix Centrales à Béton Mobiles

Généralement, toutes les centrales à béton mobiles adoptent la bande pour transporter le mélange de béton de la machine à béton à la bétonnière. La capacité de la centrale à béton mobile varie de 25 m3/h à 90 m3/h, y compris 25 m3/h, 35 m3/h, 50 m3/h, 60 m3/h, 75 m3/h et 90 m3/h. Aimix Les centrales à béton mobiles portent le nom de la série AJY. Ainsi, les modèles consistent en AJY25, AJY35, AJY50, AJY60, AJY75 et AJY90. Vous pouvez vérifier les modèles et les spécifications ci-dessous.

Centrale à béton mobile AJY25 à vendre
Centrale à béton mobile AJY25
Centrale de dosage mobile AJY35 à vendre
Centrale à béton mobile AJY35

Avec des caractéristiques apparentes de flexibilité et de mobilité. Ainsi, une centrale à béton mobile à vendre n'est pas adaptée pour être fabriquée à grande capacité. Si le client choisit une centrale à béton de grande capacité pour la construction, il vaut mieux acheter une centrale à béton fixe. La centrale à béton mobile à vendre présente les avantages d'un transport pratique et d'une installation rapide. De plus, il n'est pas nécessaire de faire des travaux de préparation des fondations pour les clients. Par conséquent, il ne faut que quelques jours pour l'installer et l'assembler.

Centrale de dosage mobile AJY50 à vendre
Centrale à béton mobile AJY50
Vente de centrale à béton mobile AJY60
Centrale à béton mobile AJY60

Conseils sur la sélection du modèle

  • Si vous prévoyez de l'utiliser pour de petits projets de construction, comme construction de maisons et de routes, AJY25 et AJY35 peut satisfaire vos demandes.
  • Quant aux projets de construction de taille moyenne, tels que ponts et construction de bâtiments, vous feriez mieux d'acheter AJY50 et AJY60 centrales à béton mobiles.
  • Eh bien, si vous souhaitez investir dans un pour de grands projets de construction, tels que autoroutes, chemins de fer et hydroélectricité, ou pour une entreprise commerciale de béton, vous pouvez envisager AJY75 et AJY90 .

Si vous n'êtes pas sûr du modèle à choisir, vous pouvez remplir le formulaire de demande sur la page Web ou contacter directement notre service commercial pour obtenir des suggestions ! Nous en recommanderions un idéal selon les exigences des chantiers. Voici quelques applications de Aimix mobile centrales à béton à vendre dans le monde entier. Vous pouvez les vérifier pour référence.

Application de la centrale à béton mobile sur le chantier de construction

1. Centrale à béton mobile AJY35 pour la construction de maisons en Ouzbékistan

Centrale à béton mobile AJY35 en Ouzbékistan
Centrale à béton mobile AJY35 en Ouzbékistan pour la construction de maisons

2. Centrale de malaxage mobile AJY35 pour la construction de routes en Indonésie

Centrale de malaxage mobile AJY35 pour la construction de routes en Indonésie

3. Centrale à béton mobile AJY60 pour la construction de bâtiments aux Philippines

AJY60 Mobile Batch Plant à Davao, Philippines
Centrale à béton mobile AJY60 aux Philippines

Centrale à béton mobile à tambour réversible nouvellement conçue

Avec le développement rapide de l'industrie de la construction et les exigences croissantes des clients du monde entier, Aimix a lancé un nouveau type de centrale mobile à béton avec une bétonnière à tambour réversible. C'est également une caractéristique exceptionnelle par rapport à une centrale à béton mobile universelle. En outre, il a une structure plus compacte et une conception simple contrastant avec la centrale à béton mobile universelle. Parce qu'il ne se compose que de plusieurs parties, dont une réversible bétonnière à tambour, des silos simples pour les matériaux en poudre et une machine à béton. Grâce à sa conception simple, sa capacité est moins de 60 m3/h. Aujourd'hui, Aimix La centrale à béton compacte mobile a été exportée dans le monde entier ! Voici quelques cas à vérifier !

Centrale mobile à béton à tambour pour la construction rurale au Chili

Béton de centrale mobile à tambour pour la construction rurale au Chili

Centrale à béton mobile à tambour au Chili

Centrale à béton mobile à tambour au Chili

Type de tambour de cimenterie mobile pour la construction de maisons aux Philippines

Centrale à béton mobile à tambour AJT40 aux Philippines
Centrale à béton mobile AJT40 aux Philippines
Centrale à béton mobile à tambour AJT40 aux Philippines

Caractéristiques de l'usine mobile de dosage à vendre

  • 1. Aimix l'usine mobile rmc adopte un malaxeur à béton forcé à deux arbres, qui présente les avantages d'une forte capacité de fonctionnement continu, d'une trajectoire de mélange complète, d'un mouvement de mélange puissant et d'un mélange rapide et uniforme.
  • 2. L'ensemble complet d'équipements de la cimenterie mobile peut être rapidement transporté au chantier de construction et assemblés sur place. Il peut être mis en service normalement et rapidement après un montage simple.
  • 3. La centrale à ciment mobile adopte une conception de remorque, et le convoyeur de dosage, l'hôte de mélange, chaque système de pesage, le convoyeur à vis et le silo à poudre sont hautement intégrés et forment une structure intégrale.
  • 4. C'est une centrale à béton automatique qui a été équipée d'un salle de contrôle. Les clients peuvent faire fonctionner le processus de travail automatiquement ou manuellement via l'ordinateur ou le panneau de commande. La affichage dynamique du panneau peut clairement comprendre le fonctionnement de chaque composant.
  • 5. Le composant électrique principal de la bétonnière, le capteur de pesage et le système de contrôle adoptent tous composants célèbres étrangers, ce qui non seulement réduit considérablement le taux d'échec, mais améliore également la précision de mesure.
  • 6. Outre la partie silo à ciment, il y a pas besoin de poser une fondation à l'avance. Par conséquent, cela peut aider à économiser beaucoup de temps d'installation.

Centrale à béton mobile à vendre

Systèmes d'usine mobile de mélange par lots

En général, la centrale à béton mobile à vendre se compose de plusieurs systèmes, y compris le système de stockage de matériaux, le système de transport de matériaux, le système de pesée, le système de mélange et le système de contrôle électrique. Voici l'introduction de chaque système.

Système de stockage

Tout le matériel doit être stocké. Le matériau comprend du sable, de la pierre, du gravier, du ciment, des cendres volantes, de la poudre minérale, un additif liquide, etc. La fonction principale du système de stockage est d'assurer suffisamment de matières premières pour l'approvisionnement commercial en béton.

Le sable, la pierre et le gravier sont empilés dans l'espace ouvert ou stockés dans la machine à béton.

Le silo sert à stocker des matériaux en poudre, tels que du ciment, des cendres volantes et de la poudre minérale. Et le tonnage stocké est le suivant : 30T, 50T, 100T, 200T et 300T.

Silo à ciment pour centrale à béton mobile

Système de convoyage

C'est le nom général des appareils qui transportent les matériaux stockés vers la bétonnière. Par exemple, les convoyeurs à bande transportent le sable et le gravier de la machine à béton à la bétonnière ; les convoyeurs à vis transportent des matériaux en poudre, comme le ciment, les cendres volantes et les minéraux.

Système de transport d'agrégats

Système de pesée

La production de béton nécessite le rapport de mélange de divers matériaux en fonction des besoins de l'ingénierie de la construction. Ce n'est que lorsque les différents matériaux sont pesés avec précision qu'un béton qualifié peut être produit. Aimix a utilisé la machine à béton de la série PLD pour doser le granulat. Pour les autres matériaux, nous avons une balance spéciale.

Système de mélange

Le système de mélange est le système important pour l'ensemble de la centrale à béton mobile prête à l'emploi. Avec un bon bétonnière, il peut produire un mélange de béton de haute qualité. La centrale à béton mobile adopte le malaxeur à béton obligatoire à double arbre de la série JS. Ayant adopté un matériau à haute résistance à l'usure, il a une durée de vie plus longue.

Bétonnière à double arbre JS500
Grand malaxeur à béton à double arbre
Grand mélangeur à double arbre à vendre

Système de contrôle électrique

Le système de contrôle électrique, équivalent au cerveau humain, contrôle l'ensemble de la centrale à béton mobile pour le transport, le pesage et le mélange des matériaux de manière ordonnée. Par conséquent, le client peut facilement surveiller et contrôler l'ensemble du processus via le panneau de commande.

Système de contrôle électrique de la centrale à béton mobile à vendre

Centrale à Béton Mobile Prix en Aimix

Comme nous le savons tous, il est courant de détecter que les prix des centrales à béton sont bas ou élevés sur le marché. Parce que les prix sont variés chez les fabricants de centrales à béton mobiles. Les prix sont influencés par différents facteurs, en particulier les matières premières, les composants, les capacités, le mode de livraison, les frais de transport, le service, etc. Avant d'en acheter un, les clients doivent se concentrer sur certains de ces facteurs. Par rapport à d'autres fournisseurs, Aimix fournit une usine de dosage harga mobile plus raisonnable et compétitive pour les clients. Parce que nous avons fourni un service après-vente attentionné aux clients philippins. Le prix de la centrale à béton mobile est principalement affecté par la capacité. Capacités plus grandes, prix plus élevés.

En général, dans la configuration standard unifiée, les prix sont organisés comme suit :

  • AJY90 > AJY75 > AJY60 > AJY50 > AJY35 > AJY25

Pour les prix exacts, bienvenue à contacter nos ventes pour un devis.

centrale à béton mobile

Selectionnez Aimix Fabricants

Il existe de nombreux fabricants de centrales à béton mobiles sur le marché pour la sélection. Avant de prendre la décision, les clients doivent faire beaucoup de travail d'enquête préparatoire, puis en sélectionner un fiable parmi eux. Parmi les différents fabricants de centrales à béton mobiles, Aimix est également une bonne réputation et fiable pour votre bon choix. Voici quelques raisons de choisir Aimix.

Aimix 6 Succursale

  • 1. Succursales dans le monde entier. Aimix a établi 6 succursales dans ces pays : les Philippines, le Pakistan, l'Ouzbékistan, l'Indonésie, la Malaisie et la Russie. Ainsi, les clients peuvent se connecter facilement avec nous.
  • 2. Entrepôt d'outre-mer. Il existe plusieurs entrepôts d'outre-mer dans le monde entier. Certaines centrales à béton mobiles et pièces détachées sont en stock. Ainsi, les clients peuvent facilement les acheter à proximité.
  • 3. Visitez la machine sur place possible. Aimix a exporté d'innombrables ensembles de centrales à béton mobiles vers des clients mondiaux, qui ont couvert plus de 100 pays à travers le monde. Ainsi, pour certains pays, les nouveaux clients peuvent se rendre sur place pour les équipements vendus avant de passer commande.
  • 4. Service après-vente attentionné. Aimix promet un service après-vente attentionné pour les clients mondiaux. Le service va de la pré-vente au service après-vente, y compris le chat en ligne, la livraison, l'installation, le test de débogage, les pièces d'usure gratuites, la formation ……

Service après-vente pour Aimix centrale à béton mobile
Service après-vente de centrale à béton mobile

Si vous souhaitez obtenir d'autres informations sur notre société ou notre centrale à béton mobile à vendre, bienvenue à CONTACTEZ-NOUS directement via le formulaire suivant, e-mail et WhatsApp ! Remplissez clairement vos exigences, puis nos ventes vous répondront le plus tôt possible !

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Mobile Batching Plant

Mobile batching plant for sale is a piece of concrete production machine that has integrated all systems, like material storage, weighing, conveying, mixing, unloading, and automatic control systems, into a trailer unit. It can be moved easily with the trailer or tractor dragging. Therefore, the mobile concrete batching plant is specially developed to meet the actual requirements of users who need to change the construction site frequently and the construction period is short. In general, it is widely applied for the construction of highways, railways, bridges, ports, hydropower, and other construction projects. Customers can choose suitable models for different projects. Please check Aimix mobile concrete plant models first.

Mobile Concrete Mix Plant for Sale

Models of Aimix Mobile Concrete Batching Plants

Generally, all of the mobile batching plants adopt the belt to transport the concrete mixture from the concrete batching machine to the concrete mixer. The mobile batching plant capacity ranges from 25 m3/h to 90 m3/h, including 25 m3/h, 35 m3/h, 50 m3/h, 60 m3/h, 75 m3/h, and 90 m3/h. Aimix mobile concrete plants are named after the AJY series. Thus, the models consist of AJY25, AJY35, AJY50, AJY60, AJY75, and AJY90. You can check the models and specifications below.

AJY25 Mobile Concrete Plant for Sale
AJY25 Mobile Concrete Plant
AJY35 Mobile Batching Plant for Sale
AJY35 Mobile Batching Plant

With apparent features of flexibility and mobility. Thus, a mobile concrete plant for sale is not suitable for being manufactured large capacity. If the customer chooses a large capacity concrete plant for construction, he’d better prefer to purchase a stationary concrete plant. The mobile concrete batching plant for sale has the advantages of convenient transportation and quick installation. In addition, there is no need to do foundation preparation work for customers. Therefore, it just takes several days to install and assemble it.

AJY50 Mobile Batching Plant for Sale
AJY50 Mobile Batching Plant
AJY60 Mobile Concrete Batching Plant Sale
AJY60 Mobile Concrete Batching Plant

Guidance on Model Selection

  • If you plan to use it for small construction projects, like house and road construction, the AJY25 and AJY35 can satisfy your demands.
  • As for medium-size construction projects, such as bridges and building construction, you’d better purchase AJY50 and AJY60 mobile concrete batch plants.
  • Well, if you want to invest in one for large construction projects, such as highways, railways, and hydropower, or for commercial concrete business, you can consider AJY75 and AJY90 models.

If you are not sure which model to choose, you can fill out the inquiry form on the web page or contact our sales directly for suggestions! We would recommend an ideal one according to the requirements of construction sites. Here are some applications of Aimix mobile concrete plants for sale all over the world. You can check them for reference.

Application of Batching Plant Mobile At the Construction Site

1. AJY35 Concrete Mobile Batching Plant for House Construction in Uzbekistan

AJY35 Mobile Batching Plant in Uzbekistan
AJY35 Mobile Concrete Plant in Uzbekistan for House Construction

2. AJY35 Mobile Mixing Plant for Road Construction in Indonesia

AJY35 Mobile Mixing Plant For Road Construction In Indonesia

3. AJY60 Mobile Concrete Mixing Plant for Building Construction In The Philippines

AJY60 Mobile Batch Plant in Davao, Philippines
AJY60 Mobile Concrete Plant in The Philippines

Newly Designed Reversible Drum Mobile Concrete Plant

With the rapid development of the construction industry and increasing requirements of clients worldwide, Aimix has launched a new type of concrete mobile plant with a reversible drum concrete mixer. That’s also an outstanding feature compared with a universal mobile batching plant. Besides, it has a more compact structure and simple design contrasting with the universal mobile concrete batching plant. Because it only consists of several parts, including a reversible drum concrete mixer, simple silos for powder materials, and a concrete batching machine. Due to its simple design, its capacity is under 60 m3/h. Nowadays, Aimix compact concrete batching plant mobile has been exported all over the world! Here are some cases for checking!

Drum Mobile Plant Concrete for Rural Construction in Chile

Drum Mobile Plant Concrete For Rural Construction In Chile

Drum Type Mobile Concrete Batch Plant In Chile

Drum Type Mobile Concrete Plant In Chile

Mobile Cement Plant Drum Type for House Construction in the Philippines

AJT40 Drum Type Mobile Concrete Batching Plant in The Philippines
AJT40 Mobile Concrete Plant in the Philippines
AJT40 Drum Type Mobile Concrete Plant in The Philippines

Characteristics of Mobile Batch Plant for Sale

  • 1. Aimix mobile rmc plant adopts a twin-shaft compulsory concrete mixer, which has the advantages of strong continuous operation ability, comprehensive mixing trajectory, strong mixing motion, and rapid and uniform mixing.
  • 2. The complete set of equipment of the mobile cement plant can be quickly transported to the construction site and assembled on site. It can be put into use normally and quickly after simple assembly.
  • 3. The mobile cement batch plant adopts a trailer design, and the batching conveyor, the mixing host, each weighing system, the screw conveyor and the powder silo are highly integrated and form an integral structure.
  • 4. It is automatic concrete batching plant that has been equipped with a control room. The customers can operate the working process automatically or manually through the computer or control panel. The dynamic panel display can clearly understand the operation of each component.
  • 5. The main electrical component of the concrete mixer, the weighing sensor, and the control system all adopt foreign famous components, which not only greatly reduces the failure rate, but also improves the metering accuracy.
  • 6. Apart from the cement silo part, there is no need to lay a foundation in advance. Therefore, it can help save a lot of installation time.

Mobile batching plant for sale

Systems of Mobile Batch Mix Plant

In general, the mobile concrete mixing plant for sale consists of several systems, including the material storage system, material conveying system, weighing system, mixing system and electric control system. Here are the introduction of each system.

Storage System

All of the material needs to be stored. The material includes sand, stone, gravel, cement, fly ash, mineral powder, liquid additive, etc. The main function of the storage system is to ensure sufficient raw materials for commercial concrete supply.

The sand, stone, and gravel are stacked in the open space or stored in the concrete batching machine.

The silo is to store powder material, such as cement, fly ash, and mineral powder. And the stored tonnage is as follows: 30T, 50T, 100T, 200T, and 300T.

Cement Silo for Mobile Concrete Plant

Conveying System

It is the general name of the devices that transport the stored materials to the concrete mixer. For example, belt conveyors transport sand and gravel from the concrete batching machine to the concrete mixer; the screw conveyors transport powder materials, like cement, fly ash, and minerals.

Aggregate Conveying System

Weighing System

The production of concrete requires the mixing ratio of various materials according to the needs of construction engineering. Only when the various materials are accurately weighed can qualified concrete be produced. Aimix has used PLD series concrete batching machine to batch the aggregate material. For other materials, we have a special weighing scale.

Mixing System

The mixing system is the significant system for the whole mobile ready mix concrete plant. With a good concrete mixer, it can produce a high-quality concrete mixture. The mobile concrete batch mix plant adopts JS series twin shaft compulsory concrete mixer. Having adopted high wear resistance material, it has a longer service life.

JS500 Twin Shaft Concrete Mixer
Twin Shaft Large Concrete Mixer
Twin Shaft Large Mixer for Sale

Electric Control System

The electric control system, equivalent to the human brain, controls the entire mobile concrete plant for material transportation, weighing, and mixing in an orderly manner. Therefore, the customer can easily monitor and control the entire process through the control panel.

Electric Control System of Mobile Concrete Plant for Sale

Mobile Batching Plant Price in Aimix

As we all know, it is common to detect that low or high concrete plant prices in the market. Because the prices are diverse in mobile concrete batch plant manufacturers. The prices is influenced by different factors, especially raw materials, components, capacities, delivery way, transportation fee, service, etc. Before purchasing one, customers should focus on some of these factors. Compared with other suppliers, Aimix provides more reasonable and competitive harga batching plant mobile for customers. Because we have provided considerate after-sales service for Philippines customers. The mobile concrete batching plant price is mainly affected by the capacity. Capacities larger, prices higher.

In general, under the unified standard configuration, the prices are arranged as follows:

  • AJY90 > AJY75 > AJY60 > AJY50 > AJY35 > AJY25

For exact prices, welcome to contact our sales for quotation.

mobile concrete mixing plant

Choose Aimix Manufacturer

There are so many mobile concrete batch plant manufacturers in the market for selection. Before making the decision, the customers need to do a lot of prep investigation work, then select a reliable one among them. Among different mobile concrete batch plant manufacturers, Aimix is also a reputable and reliable one for your right choice. Here are some reasons why to choose Aimix.

Aimix 6 Branch Office

  • 1. Branch offices worldwide. Aimix has established 6 branch offices in these countries: the Philippines, Pakistan, Uzbekistan, Indonesia, Malaysia, and Russia. Thus, customers can connect with us conveniently.
  • 2. Oversea warehouse. There are several oversea warehouses all over the world. Some mobile concrete mixing plants and spare parts are in stock. Thus, customers can buy them nearby conveniently.
  • 3. Visit the machine on-site possible. Aimix has exported countless sets of mobile concrete mixing plants to global customers, which have covered over 100 countries all over the world. So For some countries, the new customers can visit on-site for sold equipment before making an order.
  • 4. Considerate after-sales service. Aimix promises to considerate after-sales service for global customers. Service ranges from pre-sale to after-sales service, including online chatting, delivering, installing, testing debugging, free wearing parts, training……

After-sales service for Aimix mobile concrete plant
After-sales service of mobile concrete plant

If you wanna get other information about our company or mobile concrete batching plant for sale, welcome to contact us directly through the following form, email, and WhatsApp! Fill out your requirements clearly, then our sales reply to you soonest!

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):