Bétonnière mobile avec pompe

Le malaxeur à béton mobile avec pompe peut se déplacer facilement entre les chantiers de construction par rapport à la pompe à béton fixe. Parce qu'il est équipé d'un châssis mobile, qui peut être facilement traîné à travers le tracteur. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des clients en sont friands. De cette manière, la pompe à béton mobile peut être utilisée plusieurs fois pour différents projets de construction et être pleinement utilisée. Dans Aimix Group, nous avons également fabriqué des pompes à béton mobiles pour nos clients mondiaux. Tout d'abord, vérifions les cas d'entre eux.

Mélangeur à béton et pompe diesel ABJZ40C fonctionnant aux Philippines

Bétonnière mobile avec pompe

Pompe de mélange mobile aux Philippines
Aimix Pompe à béton mobile
Pompe à béton mobile et mélangeur dans la construction rurale

Pompe à béton mobile ABJZ40C Capacité : 40 (m3/h)

  • Max. théo. sortie concrète (L./H): 40
  • Max. Distance de transport vertical théorique: 150
  • Max. Distance horizontale verticale théorique : 600 m
  • Max. diamètre global:Slick/éboulis:40mm

Champs d'application:

La pompe à béton diesel mobile avec malaxeur convient aux petits et moyens projets de construction, tels que fondations, tunnels, bâtiments, maisons……

    Envoyez votre demande maintenant!

    Cas mondiaux de Aimix Pompes à béton mobiles

    Jusqu'à présent, nos pompes à béton mobiles à vendre ont été exportées dans plus de 30 pays, tels que Pakistan, Philippines, Russie, Vietnam, Indonésie, Nigeria, Ouzbékistan, Kenya, Somalie, Thaïlande, Corée, Pérou, Australie, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Tanzanie etc. Voici quelques cas de Aimix pompes à béton mobiles travaillant sur les chantiers de construction.

    1. Débogage Aimix Pompe à béton mobile au Timor oriental

    En 2021, AIMIX La pompe à béton mobile diesel ABJZ40C a été mise en service normalement au Timor oriental. Après avoir reçu l'équipement fin mars 2021, le client l'a rapidement assemblé sur le chantier. Après avoir testé le bétonnière avec pompe à vendre, le client en a été satisfait et a augmenté l'efficacité du travail.

    2. Aimix Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C travaillant aux Philippines

    La pompe à béton diesel ABJZ40C a fonctionné normalement aux Philippines. Les clients étaient satisfaits de notre machine. Il a considérablement amélioré l'efficacité de travail et raccourci le calendrier de construction.

    Pompe mélangeuse aux Philippines

    Pompe à béton mobile en chantier de construction aux Philippines

    Malaxeur à béton mobile et pompe ABJZ40C aux Philippines

    3. Aimix Pompe malaxeur à béton en Indonésie

    En juillet 2021, Aimix des équipes commerciales sont venues en Indonésie pour rendre visite aux clients sur le chantier. Nous avons pris quelques vidéos du fonctionnement de la pompe mélangeuse. Sur le site, nous avons aidé à le vérifier et à le maintenir gratuitement. Les clients ont apprécié notre service après-vente. Il a promis de passer d'autres commandes en Aimix s'il avait besoin pompes à béton diesel dans le futur.

    AIMIX Pompe mélangeuse en Indonésie
    Test de la pompe à béton mobile en Indonésie
    Malaxeur à béton mobile ABJZ40C avec pompe en Indonésie

    4. Pompe de mélangeur diesel ABJZ40C fonctionnant au Pakistan

    En août 2021, nos ingénieurs au Pakistan sont venus rendre visite aux clients sur le chantier. Nos ingénieurs ont pris des photos et des vidéos lorsqu'il fonctionnait. Les petite pompe malaxeur à béton a été utilisé pour des projets de construction de bâtiments de faible hauteur. Les clients ont déclaré que la machine pompait sans à-coups depuis sa mise en service.

    Types de Aimix Pompe à béton mobile en ciment

    La pompe à béton mobile peut être divisée en type diesel et type électrique selon le moteur. Eh bien, en ce qui concerne la capacité, Aimix peut vous fournir deux types de pompes basées sur des débits différents : 30 m3/h et 40 m3/h.

    Pompe mobile de mélangeur concret de capacité de 30m / h

    Pompe à béton mobile d'une capacité d'environ 30 m3/h, nous pouvons vous fournir Pompe mélangeuse diesel ABJZ30C et pompe mélangeuse électrique ABJZ30D.

    Pompe à béton mobile ABJZ30C

    Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ30C

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 30 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage verticale:400 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 20 mm
    • Poids total : 5500 kg
    Mélangeur de pompe à béton électrique ABJZ30D

    Pompe de mélangeur électrique ABJZ30D

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 30 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage verticale:300 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 20 mm
    • Poids total : 2300 kg

    Bétonnière mobile de capacité 40m / h avec pompe

    Quant à la pompe à béton mobile de 40m3 / h à vendre, nous avons équipé de différents types de mélangeurs, y compris les séries JZC et JS. Nous fournissons uniquement une pompe mélangeuse électrique avec la série JS - JS500 et JS750. Pour les bétonnières de la série JZC, des moteurs diesel et électriques sont possibles. Par conséquent, les modèles de pompe malaxeur à béton mobile de 40 m3 / h sont les suivants:

    • Diesel un: ABJZ40C
    • Électriques: ABJZ40D, ABJS40-JS500 et ABJS40-JS750

    Parmi eux, Pompes malaxeurs ABJZ40C et ABJZ40D sont des modèles de vente chaude. Vous pouvez vérifier les spécifications ci-dessous.

    Pompe à béton mobile ABJZ40C

    Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 40 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical150 m
    • Max. théo. Distance de pompage verticale:600 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 40 mm
    • Poids total : 6000 kg
    Mélangeur de pompe à béton mobile ABJZ40D

    Pompe de mélangeur électrique ABJZ40D

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 40 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage verticale:500 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 40 mm
    • Poids total : 4500 kg

    Raisons de choisir Aimix Pompe de mélangeur mobile

    1. Mobilité

    Il est généralement connu pour sa commodité de déplacement. Nos pompes mélangeuses sont montées sur châssis. Lorsqu'il est temps de changer de chantier, vous pouvez le déplacer facilement sous l'influence d'un tracteur. Comparé à pompe à béton stationnaire, cela permet de gagner beaucoup de temps.

    Déplacement facile sur les chantiers de construction
    Déplacement facile sur les chantiers de construction

    2. longue durée de vie

    La durée de vie est l'une des préoccupations des clients lorsqu'ils recherchent une pompe malaxeur à béton. Tous souhaitent utiliser la machine pendant longtemps. Aimix a adopté des composants intentionnels résistants à l'usure de haute qualité pour prolonger sa durée de vie.

    3.Équipe de recherche et développement professionnelle

    En tant que l'un des excellents malaxeurs à béton mobiles avec des fournisseurs de pompes, nous avons notre propre équipe de R&D pour fabriquer des équipements de haute qualité avec des performances stables. Nous améliorons toujours le équipement de pompe à béton pour mieux satisfaire les exigences des clients. Aimix a traversé l'innovation technologique et a rendu chaque système plus efficace, tel que le système hydraulique, le système de commande électrique, le système mécanique, le système de lubrification et le système de refroidissement. Par exemple, nous adoptons des boucles hydrauliques doubles ouvertes avec deux pompes, un pressostat haute-basse, un équipement filaire à distance, etc.

    4.Service après-vente

    Pour la pompe à bétonnière vendue, nous fournirions aux clients un service après-vente attentionné, y compris la vérification, la réparation, les tests, l'équipement de débogage, etc. Si le pompe à béton portable a besoin d'une réparation urgente, nous pouvons vous aider à le réparer sur de longues distances ou organiser des ingénieurs pour le vérifier sur le chantier de construction. Pour résoudre les problèmes des clients, nous avons établi plus de 6 bureaux dans le monde entier. Les centres LBS sont maintenant disponibles dans ces pays : Indonésie, Malaisie, Pakistan, Ouzbékistan, Philippines, etc. Par conséquent, si vous en achetez un chez nous, ne vous inquiétez pas pour son service.

    Service après-vente attentionné
    Service après-vente attentionné

    5.Competitive Price

    Nous pouvons vous offrir un prix raisonnable. Le prix est le facteur clé qui peut décider de l'acheter. De nombreux clients nous choisissent en raison de son attractivité prix de la machine à pompe à béton et des performances parfaites. Comme nous le savons tous, le prix est associé à de nombreux facteurs, tels que la matière première, la fabrication, les composants de base, les frais d'expédition, le service après-vente……

    Principaux systèmes de Aimix Pompe mobile à béton

    1. Système hydraulique

    Il adopte un système hydraulique ouvert unique et une technologie de tampon hydraulique exclusive, ce qui permet au système d'avoir moins d'impact d'inversion et moins de chauffage. Dans le même temps, après avoir adopté la célèbre marque internationale de pompe principale hydraulique robuste et de vanne hydraulique, le déplacement de la pompe principale, la vanne hydraulique à travers de grandes, de sorte qu'il puisse assurer la sécurité et la fiabilité de la pompe à béton à vendre.

    Les tuyaux hydrauliques utilisent de l'acier sans soudure haute performance avec une excellente technologie de soudage pour éviter tout phénomène de fuite. En outre, tous les joints de tuyaux et tuyaux haute pression adoptent des produits de marques célèbres et utilisent une technologie de tube à boucle unique pour garantir l'absence d'explosion et de fuite d'huile.

    Application d'un grand nombre d'accumulateurs haute pression et d'une bonne conception d'amortissement. De plus, le couple de rotation est plus du double de celui des modèles similaires. Il réduit considérablement l'exigence de la valve de tube S pour le béton et peut pomper librement le béton de la couche de coussin dans la construction.

    Système hydraulique de pompe à béton

    Système de pompage de la pompe mélangeuse

    2. Système de pompage

    La conception du diamètre réducteur de l'entrée peut libérer au maximum la pression du diamètre réducteur du béton dans le tuyau de transport. En outre, il peut réduire la durée de vie résistante à l'usure de la sortie du tuyau S. En attendant, le tuyau de diamètre variable reliant la conception de sortie peut réduire efficacement le choc de pompage et les vibrations et éliminer le danger caché de sécurité apporté par la connexion de type pince.

    Réglage de la capacité de pompage: la vitesse de la pompe peut être ajustée. La capacité de pompage peut être modifiée en fonction des conditions de construction spécifiques pour répondre à différentes conditions de travail.

    3. Système de contrôle électrique

    Le système de contrôle électronique humanisé et intelligent optimise l'interface homme-machine, ce qui en fait une intégration homme-machine et une utilisation facile. Contrôle intelligent : surveillez l'ensemble de la machine avec précision, en même temps, le texte indique l'état de fonctionnement de la machine. La conception de verrouillage optimisée peut empêcher efficacement un mauvais fonctionnement accidentel. De plus, divers modes de protection automatique sont définis dans le processus de contrôle pour rejeter les erreurs de fonctionnement et améliorer la fiabilité du système.

    Les fonctions:

    Il a pour fonction de pompage de l'état en conservant la mémoire d'état d'origine.

    Le compteur cumulatif des temps de pompage avec affichage numérique 8 bits fournit des données plus précises pour les utilisateurs.

    Fonction de pompe de retour automatique et conception de programme optimisée.

    Avec fonction de surveillance automatique des défauts.

    Avec affichage de l'état de fonctionnement et fonction de diagnostic des défauts.

    Système de contrôle électrique de la pompe à béton

    Système d'alimentation de pompe à béton

    4.Système d'alimentation

    La puissance principale peut être sélectionnée par les clients;

    La puissance diesel selon les besoins des utilisateurs peut choisir la marque de renommée mondiale - Allemagne DEUTZ (DEUTZ), VOLVO (VOLVO), moteur de marque célèbre.

    La pompe à huile principale est importée d'Allemagne Rexroth et de Corée Kawasaki.

    Détails de construction pour bétonnière mobile avec pompe

    Après avoir acheté notre pompe mélangeuse, vous devez mentionner cinq détails de construction.

    1. Avant de travailler, assurez-vous qu'il n'y a pas de ligne haute tension d'obstacle dans la plage d'action des canalisations.

    2. La ligne de pose des tuyaux de pompage horizontaux doit être proche d'une ligne droite, qui a moins de flexion. Assurez-vous que les tuyaux de transport et les colliers sont fermes et fiables, afin qu'ils puissent résister à la poussée horizontale générée par le processus de transmission.

    3. Ne connectez pas le tuyau vertical au port de sortie du pompe de mélange de ciment directement. Au lieu de cela, vous devez d'abord installer un tube horizontal d'une longueur de plus de 10 centimètres à l'extrémité avant du tuyau vertical.

    4. Il est nécessaire de surveiller à tout moment divers instruments et indicateurs. Par conséquent, vous pouvez vous adapter à des situations anormales en temps opportun.

    5. Le processus de pompage doit être une opération continue. Pourvu que vous deviez vous arrêter pendant un moment, il sera préférable de l'exécuter toutes les cinq à dix minutes. Si le temps d'arrêt est trop long, la machine doit d'abord pomper un ou deux coups en sens inverse, puis pomper vers l'avant. La trémie doit toujours contenir une certaine quantité de béton au cours du pompage et elle ne doit pas être vide pendant le travail.

    Aimix Group fabrique des pompes à béton depuis des décennies. Nous promettons d'offrir des pompes à béton de haute qualité pour les clients mondiaux. Dans Aimix, pompe mélangeuse mobile et mobile pompe de remorque sont disponibles. Si vous souhaitez investir dans un, n'hésitez pas à nous contacter pour le meilleur prix via le formulaire ou l'e-mail suivant : market11@aimixgroup.com. Ensuite, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

      N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
      Votre nom (obligatoire)

      Votre courriel (obligatoire)

      Votre téléphone (obligatoire)

      Votre message (obligatoire)

      Aimix

      Aimix Group Co., Ltd.
      market11@aimixgroup.com
      +8618569985169
      9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Mobile Concrete Mixer with Pump

Mobile concrete mixer with pump can move among construction sites easily in comparison with stationary concrete pump. Because it is equipped with movable chassis, which can be dragged through the tractor conveniently. That’s the main reason why most customers are fond of it. In this way can the mobile concrete pump be applicable for different construction projects many times and be made full use of. In Aimix Group, we also have manufactured mobile concrete pumps for our global customers. Firstly, let us check cases of them.

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer and Pump Working in The Philippines

Mobile Concrete Mixer with Pump

Mobile mixing pump in Philippines
Aimix Mobile concrete mixer pump
Mobile Concrete Pump and Mixer in Rural Construction

ABJZ40C Mobile Concrete Mixer Pump Capacity: 40(m3/h)

  • Max. theo. concrete output(L./H): 40
  • Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 150
  • Max. Theoretical Vertical Horizontal Distance: 600m
  • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40mm

Application fields:

The mobile diesel concrete pump with mixer is appropriate for small and medium construction projects, such as foundations, tunnels, buildings, houses……

    Send Your Inquiry Now!

    Global Cases of Aimix Mobile Concrete Pumps

    Up to now, our mobile concrete pumps for sale have been exported to more than 30 countries, such as Pakistan, Philippines, Russia, Vietnam, Indonesia, Nigeria, Uzbekistan, Kenya, Somalia, Thailand, Korea, Peru, Australia, Mexico, UK, USA, Canada, Tanzania etc. Here are some cases of Aimix mobile concrete pumps working at the construction sites.

    1. Debugging Aimix Mobile Concrete Mixer Pump in East Timor

    In 2021, AIMIX ABJZ40C diesel mobile concrete pump was put into use normally in East Timor. After receiving the equipment at the end of March 2021, the customer soon assembled it on the construction site. After testing the concrete mixer with pump for sale, the customer was satisfied with it and thumped up the working efficiency.

    2. Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Working in The Philippines

    ABJZ40C diesel concrete mixer pump worked normally in the Philippines. Customers were satisfied with our machine. It has greatly improved working efficiency and shorten the construction schedule.

    Mixer Pump In the Philippines

    Mobile Concrete Mixer Pump in Philippines Construction Site

    ABJZ40C Mobile Concrete Mixer and Pump in the Philippines

    3. Aimix Concrete Mixer Pump in Indonesia

    In July, 2021, Aimix sales teams came to Indonesia to visit customers at the construction site. We have taken some videos of the mixer pump working. At the site, we helped to check and maintain it free. Customers thought highly of our after-sales service. He promised to make other orders in Aimix if he would need diesel concrete pumps in the future.

    AIMIX Mixer Pump in Indonesia
    Testing Mobile Concrete Pump in Indonesia
    ABJZ40C Mobile Concrete Mixer with Pump in Indonesia

    4.ABJZ40C Diesel Mixer Pump Working in Pakistan

    In August 2021, our engineers in Pakistan came to visit customers at the construction site. Our engineers have taken some pictures and videos when it was working. The small concrete mixer pump was used for low-rises building construction projects. The customers said that the machine pumped smoothly since it had been put in use.

    Types Of Aimix Mobile Cement Concrete Pump

    Mobile concrete mixer pump can be divided into diesel type and electric type according to the engine. Well, as for capacity, Aimix can provide you with two types of pumps based on different output capacities: 30 m3/h and 40 m3/h.

    30m/h Capacity Mobile Concrete Mixer Pump

    About 30 m3/h capacity mobile concrete mixer pump, we can provide you ABJZ30C diesel mixer pump and ABJZ30D electric mixer pump.

    ABJZ30C Mobile Concrete Mixer Pump

    ABJZ30C Diesel Concrete Mixer Pump

    • Max. theo. concrete output(L./H):30 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:400 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:20 mm
    • Total weight:5500 kg
    ABJZ30D Electric Concrete Pump Mixer

    ABJZ30D Electric Mixer Pump

    • Max. theo. concrete output(L./H):30 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:300 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:20 mm
    • Total weight:2300 kg

    40m/h Capacity Mobile Concrete Mixer with Pump

    As for 40m3/h mobile concrete pump for sale, we have equipped with different kinds of mixers, including JZC series and JS series. We only provide electric mixer pump with JS series – JS500 and JS750. For JZC series concrete mixer, both diesel and electric ones are possile. Therefore, 40 m3/h mobile concrete mixer pump models are as follows:

    • Diesel one: ABJZ40C
    • Electric ones: ABJZ40D, ABJS40-JS500 and ABJS40-JS750

    Among them, ABJZ40C and ABJZ40D concrete mixer pumps are hot-selling models. You can check specifications below.

    ABJZ40C Mobile Concrete Mixer Pump

    ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump

    • Max. theo. concrete output(L./H):40 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:150 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:600 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40 mm
    • Total weight:6000 kg
    ABJZ40D Mobile Concrete Pump Mixer

    ABJZ40D Electric Mixer Pump

    • Max. theo. concrete output(L./H):40 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40 mm
    • Total weight:4500 kg

    Reasons to Choose Aimix Mobile Mixer Pump

    1. Mobility

    It is usually known for its moving convenience. Our mixer pumps are mounted on chassis. When it’s time to change the construction site, you can move it conveniently under the influence of a tractor. Compared with stationary concrete pump, it can largely save time.

    Easy Move At the Construction Sites
    Easy Move At the Construction Sites

    2.Long Service Life

    The life span is one of customers’ concerning issues when they seek a concrete mixer pump. All of them wish to use the machine for a long time. Aimix has adopted high-quality intentional wear-resistant components to prolong its service life.

    3.Professional Research and Development Team

    As one of the excellent mobile concrete mixer with pump suppliers, we have our own R&D team to manufacture high-quality equipment with stable performance. We always upgrade the concrete pump equipment to better satisfy customers’ requirements. Aimix has gone through technological innovation and made each system more effective, such as hydraulic system, electric control system, mechanical system, lubrication system and cooling system. For example, we adopt double open hydraulic loops with two pumps, high-low pressure switch, wire remote equipment, etc.

    R&D team
    R&D team

    4.After-Sales Service

    For concrete mixer pump sold, we would provide customers considerate after-sales service, including checking, repairing, testing, debugging equipment, etc. If the portable concrete pump needs urgent repairing, we can help guide how to repair it long-distance or arrange engineers to check it at the construction site. For solving customers’ problems, we have established more than 6 offices all over the world. LBS centers are available in those countries now: Indonesia, Malaysia, Pakistan, Uzbekistan, Philippines, etc. Therefore, if you purchase one from us, there is no worry about its service.

    Considerate After-Sales Service
    Considerate After-Sales Service

    5.Competitive Price

    We can offer you a reasonable price. Price is the key factor which can decide whether to buy it. Many customers choose us because of its attractive concrete pump machine price and perfect performance. As we all know, the price is associated with many factors, such as raw material, manufacturing, core components, shipping fee, after-sales service……

    Main Systems Of Aimix Concrete Mobile Pump

    1. Hydraulic System

    It adopts unique open hydraulic system and proprietary hydraulic buffering technology, which can make the system have less reversing impact and less heating. At the same time, having adopted the international famous brand of heavy-duty hydraulic main pump and hydraulic valve, the main pump displacement, hydraulic valve through large, so it can ensure the safety and reliability of concrete pump for sale.

    Hydraulic pipes use high-performance seamless steel with excellent welding technology to ensure no leakage phenomenon. Besides, all pipe joints and high pressure hoses adopt famous brand products and use unique buckle tube technology to ensure no explosion and no oil leakage.

    Application of large number of high pressure accumulators and good cushioning design. In addition, the swing torque is more than twice that of similar models. It greatly reduces the requirement of S tube valve for concrete and can pump the concrete of cushion layer in construction freely.

    Concrete Pump Hydraulic System

    Pumping System of Mixer Pump

    2. Pumping System

    The reducing diameter design of the inlet can release the reducing diameter pressure of concrete in the conveying pipe to the maximum extent. Besides, it can reduce the wear-resisting life of the S pipe outlet. In the meanwhile, the variable diameter pipe connecting the outlet design can effectively reduce the pumping shock and vibration and eliminate the safety hidden danger brought by the clamp-type connection.

    Adjustment of pumping capacity: the pump speed can be adjusted. The pumping capacity can be changed according to the specific construction conditions to meet different working conditions.

    3. Electric Control System

    The humanized and intelligent electronic control system optimizes the man-machine interface, which makes it man-machine integration and easy operation. Intelligent control: monitor the whole machine accurately, at the same time, the text shows the working state of the machine. The optimized interlock design can effectively prevent accidental misoperation. In addition, various automatic protection modes are set in the control process to reject misoperation and enhance the reliability of the system.

    Functions:

    It has the function of pumping state keeping the original state memory.

    The accumulative counter of pumping times with 8-bit digital display provides more accurate data for the users.

    Automatic back pump function and optimized program design.

    With automatic fault monitoring function.

    With working status display and fault diagnosis function.

    Electric Control System of Concrete Pump

    Concrete Pump Power System

    4.Power System

    The main power can be selected by customers;

    Diesel power according to user needs can choose the world-famous brand – Germany DEUTZ(DEUTZ), VOLVO (VOLVO), famous brand motor.

    The main oil pump is imported from Germany Rexroth and Korea Kawasaki.

    Construction Details For Mobile Concrete Mixer With Pump

    After you purchasing our mixer pump, there are five construction details that you should mention.

    1. Before working, make sure that there is no obstacle high voltage line within the action range of pipelines.

    2. The laying line of horizontal pumping pipes should be close to a straight line, which has less bending. Make sure that conveying pipes and clamps are firm and reliable, thus they can withstand the horizontal thrust generated by the transmission process.

    3. Do not connect the vertical pipe to the output port of the cement mixing pump directly. Instead, you should at first install a horizontal tube with a length of over 10 centimeters in the front end of vertical pipe.

    4. It is necessary to monitor various instruments and indicators at any time. Therefore, you can adjust to abnormal situations in a timely manner.

    5. The pumping process should be a continuous operation. Provided that you must stop for a while, it will be better to run it every five to ten minutes. If the stopping time is too long, the machine should pump one or two strokes reversely at first, and then pump forward. The hopper should always maintain a certain amount of concrete in the course of pumping, and it shall not be empty in work.

    Aimix Group has manufactured concrete pumps for decades. We promise to offer high-quality concrete pump machines for global clients. In Aimix, mobile mixer pump and mobile trailer pump are available. If you wanna invest in one, welcome to contact us for best price via the following form or email: market11@aimixgroup.com. Then we will reply you as soon as possible!

      Please feel free to give your inquiry in the form below.
      We will reply in 24 hours.

        Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
        Your Name (required)

        Your Email (required)

        Your Tel (required)

        Your Message (required)

        Aimix Headquarters

        Aimix Group Co., Ltd.
        market11@aimixgroup.com
        +86 18003831172
        9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.