Fonctionnement normal de AIMIX Mélangeur à béton à chargement automatique avec pompe en Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-4.0 et la pompe à béton pour remorque diesel ABT60C ont été mises en service normalement en Ouzbékistan en juin 2020. Après avoir communiqué avec notre client, nous lui avons recommandé la parfaite adéquation entre la bétonnière à chargement automatique et la pompe à béton, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité de travail. Le client est satisfait de notre machine après réception de l'équipement. Il a pris plusieurs photos et vidéos de travail de machines sur des chantiers de construction.

Bétonnière à chargement automatique avec pompe en Ouzkekistan
Bétonnière à chargement automatique avec pompe en Ouzkekistan

Bétonnière à chargement automatique
Bétonnière à chargement automatique


La bétonnière autochargeante avec pompe se vend partout dans le monde. De nombreuses demandes de clients internationaux sur la machine pour leurs projets de construction. Pour être honnête, il peut être applicable à de nombreux types de projets de construction, tels que des bâtiments, des ponts, des ports, des tunnels, des routes …… De plus, nous pouvons fournir différentes capacités de mélangeurs à chargement automatique et de pompes à béton pour répondre à vos exigences de construction.

Si vous êtes intéressé par notre machine, bienvenue nous consulter pour le meilleur prix! En outre, l'achat de cette meilleure correspondance peut vous aider à réduire les coûts par rapport à l'achat d'un seul. Contactez-nous: marketXNUMX@aimixgroup.com. Ensuite, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Normally Working of AIMIX Self Loading Concrete Mixer With Pump in Uzbekistan

Congratulations! AIMIX AS-4.0 self loading concrete mixer and ABT60C diesel trailer concrete pump has been put into use normally in Uzbekistan in June, 2020. After communicating with our customer, we have recommended his the perfect matching of self loading concrete mixer and concrete pump, which can greatly improve working efficiency. Customer are satisfied with our machine after receiving the equipment. He has taken serveral machine working pictures and videos on construction sites.

Self Loading Concrete Mixer with Pump in Uzkekistan
Self Loading Concrete Mixer with Pump in Uzkekistan

Self Loading Concrete Mixer
Self Loading Concrete Mixer


The self loading concrete mixer with pump is hot-selling all over the world. A lot of global clients inquiry about the machine for their construction projects. To be honest, it can be applicable for many kinds of construction projects, such as buildings, bridges, harbours, tunnels, roads…… Moreover, we can provide different capacities of self loading mixers and concrete pumps to match your construction demands.

If you are interested in our machine, welcome consult us for best price! In addition, purchasing this best matching can help you save cost compared with buying one along. Contact us: sales@concretemixerwithpump.com. Then we will respond you in 12 hours.