Une unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livrée au Kazakhstan

Toutes nos félicitations! Une autre unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livrée au Kazakhstan en décembre 2021. Aimix a exporté de nombreuses unités de bétonnières à chargement automatique au Kazakhstan en 2021. Il s'agit d'un nouveau client qui a choisi d'acheter une bétonnière à chargement automatique modèle AS-4.0 pour ses projets de construction. Le client s'inquiétait de savoir comment obtenir des retours. Après analyse de notre vente, il a décidé de suivre nos conseils.

Test du camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 avant l'exportation au Kazakhstan
Test du camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 avant l'exportation au Kazakhstan

Nous lui conseillons de le louer ou de le revendre sur le marché. Parce que pendant tout le processus de travail, le mélangeur à chargement automatique a permis d'économiser beaucoup de coûts. Comme nous le savons tous, le bétonnière à chargement automatique a juste besoin d'une personne pour faire fonctionner et entretenir. Par conséquent, par rapport à l'utilisation d'autres équipements, cela peut économiser 4 à 5 ouvriers. Plus important encore, il peut grandement améliorer l'efficacité du travail. Dans l'ensemble, le mélangeur à chargement automatique mérite d'être investi avec des retours rapides !

AS-4.0 est l'un des modèles de mélangeurs à chargement automatique les plus vendus dans Aimix Grouper. Avec une capacité de production de béton de 16 m³/h, il est plus adapté aux petits et moyens éléments de construction dans les zones rurales et urbaines. Le mélangeur à chargement automatique est un camion qui peut réaliser un chargement, un dosage, un mélange, un pesage et un déchargement automatiques. Après avoir reçu le bétonnière, aucun assemblage complexe n'est nécessaire. Par conséquent, il peut être utilisé rapidement après un simple débogage.

Exportation du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 vers le Kazakhstan
Mélangeur à chargement automatique AS-4.0 en usine avant d'exporter au Kazakhstan
Transport de bétonnière à chargement automatique

Si vous êtes intéressé par ce mélangeur à chargement automatique à vendre, n'hésitez pas à nous contacter pour le dernier devis! Alors nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! E-mail: market11@aimixgroup.com

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Aimix Promotion in August

One Unit of AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Was Delivered to Kazakhstan

Congratulations! Another unit of AS-4.0 self loading concrete mixer truck was delivered to Kazakhstan in Dec. 2021. Aimix has exported many units of self loading concrete mixers to Kazakhstan in 2021. This is a new customer who chose to buy an AS-4.0 model self loading mixer for his construction projects. The customer was worried about how to get returns. After analysis from our sale, he decided to take our advice.

Testing AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Before Exporting to Kazakhstan
Testing AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Before Exporting to Kazakhstan

We advise him to rent or resell it in the market. Because during the whole working process, the self loading mixer has helped save a lot of costs. As we all know, the self loading concrete mixer just needs one person to operate and maintain. Therefore, compared with using other equipment, it can save 4 ~ 5 laborers. More importantly, it can greatly improve working efficiency. All in all, the self loading mixer deserves to be invested with quick returns!

AS-4.0 is one of the hot-selling self loading mixers models in Aimix Group. With concrete output capacity of 16 m³/h, it is more suitable for small and medium construction items in rural and urban areas. The self loading mixer is a truck that can realize self loading, batching, mixing, weighing, and unloading itself. After receiving the concrete mixer, there is no need for complex assembly. Therefore, it can be put into use quickly after simple debugging.

Exporting AS-4.0 Self Loading Mixer to Kazakhstan
AS-4.0 Self Loading Mixer in Factory before Exporting to Kazakhstan
Self Loading Concrete Mixer Transportation

If you are interested in this self loading mixer for sale, welcome to contact us for latest quotation! Then we will reply to you as soon as possible! Email: market11@aimixgroup.com

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Name/Company(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Country(required):

    Your Message(required):

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.